CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
09 août 2006 à 12:04:14

Bien sur. Il s´agit du golem magique. Il se trouvre sur la route de la caverne a la rune d´une des épreuves (celle qui se trouve pas loin a la caverne au troll noir). Lorsque le chemin quitera le bord de l´eau (il y a un bonhome qui glande là-bas) et montera, monte et une fois en haut, retourne tois en arrière. Le golem est a quelques mètres plus loin. :ok:

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
09 août 2006 à 13:13:25

je saute du pond du monaster vers la gauche je passe sous l´arche et je rejoin la rour en epingle la il y a le tournan a droite (et le bonom) je monte en haut une fois sur le plas je fais demi-tour...d´ac merci je vais regarder.

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
09 août 2006 à 13:36:44

Re SiberianHunter :ok:

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
09 août 2006 à 15:14:01

merci j´ai enfin réussi merci et c´est pas grace a toi Kallstrome0 0

pour quoi tu a mi Hunter a la fin? Quesque sa veut dire?

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
09 août 2006 à 19:31:42

Si tu parle de mon nom, il y avait un petit jeu en flash ou il falait tuer des carribous, ours blancs, ect. qui s´appelait "Siberian Hunt" . Bien amusant comme jeu d´ailleurs :rire:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
09 août 2006 à 19:34:20

Personne ne sait pour les pirates? Et tant que j´y suis, je n´arrive pas a me rendre chez Lord Hagen pour qu´il me rende un des fragment de la clef pour la porte de l´anneau. Cavalorn m´a dit qui m´attendrait chez Vatras, mais il n´y est pas... :svp:

gothic2
gothic2
Niveau 7
09 août 2006 à 20:33:08

un petit coucou pour ceux qui me connaissent :ok:

et Siberian : le seigneur Hagen ne bouge pas et ne bougera jamais du haut quartier de la ville, parle lui et il te le passera

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
10 août 2006 à 00:25:25

Le problème est que je ne peux pas aller le voir... On ne me laisse pas entrer :o))

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
10 août 2006 à 12:38:04

Tiens une revenante :p

Pour La nuit des corbeaux j´en ai pas la moindre idée j´ai jamais réussi à me procurer l´addon en français alors j´ai laissé tomber l´affaire me contentant de finir Gothic 2 dans sa version initiale !

Sorry !

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
26 août 2006 à 18:47:31

salut j´assaye de faire les quêttes de la guilde des voleurs il faut que je trouve 6 calice spétial pour eux
J´en ai déja trouvé un dans le cartier supérieur de la ville chez le gouverneur la ou ce sont installé les paladin
J´ai trouvé une letre qui dit que lehmar le preteur en a un autre (je suppode qu´il est dans son coffre) et c tout

tuturbosse
tuturbosse
Niveau 7
27 août 2006 à 23:25:01

et les autres sont dans le quartier superieur ché les villageoi tu apren la discrétion tu atten la nuit et ti va ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 01:19:40

Bonsoir les amis! Après diverses péripéties, me voilà de retour !! ... j´entends les "Oh, putain, pas lui", d´ici ^^"

En fait je croyais le topic définitivement inactif que je constate que je me suis leurré. C´est donc avec grand plaisir que je ais me remettre à Gothic II pur continuer à parler avec vous à ropos de ce jeu magnifique!

(c´est bon, le timbré s´en va...)

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
30 août 2006 à 19:07:37

bon j´en ai 4/6
est ce qu´il sont tous dans des cofres mis en évidences ou les 2 que je ne trouve pas sont dans planques secrètes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:47:29

Une question : j´aimerai savoir où trouver un maître capable de m´apprendre à dépecer un dragon et à prendre son coeur. :merci:

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
30 août 2006 à 22:18:11

si je me souviens bien ya besoin de rien aprendre pour récupérer le coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 23:48:36

Merci du conseil.
C´est quand même bizarre que le perso sache retirer un coeur de dragon sans entraînement, et ai besoin de 5PA pour dépecer un loup rachitique...

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
17 septembre 2006 à 23:22:58

Sa va sam tu gers ? Je ne joue plus a GII principalement par ce que je me suis mi a des mmorpg qui me prennent tout mon temps libre!
Mais je pense qu"avec la sortie de GIII je reviendrais plus souvent te voir lol ! Allez bonne chance! bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 12:55:53

Sam n´est plus là depuis un bail mais c´est sympa de nous dire bonjour --"

Sinon, j´ai effectivement besoin d´aide : je voulais savoir où se trouvait l´entrée de la tour d´un type qui s´appelle Dexter (le mec qui a mis la tête du héros à prix). Au sud des champs du propriétaire terrien, on peut voir une tour au sommet d´un montagne, mais je ne sais pas comment y accéder...

T2000
T2000
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:51:08

quand tu est devant la ferme d´onar dirige toi vers cette tour que tu voit en haut d´un genre de coline.Si tu t´en approche (de la coline) tu trouvera un escalier en piere qui t´amene aux tour (attention,il y a un traqueur à l´arrivée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:52:23

En fait j´ai tourné autour, mais je ne trouve qu´un feu de camps et un coffre, et plus loin, un chasseur avec quelques trolls noirs. L´escalier est-il visible ou plutôt dissmulé (j´entends par-là que c´est un escalier naturel ou des pierres montées?)

La vidéo du moment