CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
04 août 2006 à 19:12:37

vous dite quil y a une rune pour aller au Monaster mais on la trouve ou?

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
04 août 2006 à 19:44:23

a enfin :honte: j´ai completament lus ce topic en 2 jour. Sa en fait des messages... :honte: mais y´aurai pas quelqun qui puise me repondre...
sans vouloir te vexer FullMetalDriver(j´ai dut fair copier coller car impossible de recopier ton nom dsl)Sam?Gothic 2?Même Kallstrom10 si il faut.Enfin de le lire sa ma quand meme aider...

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
05 août 2006 à 10:36:36

THE-_bb_- mon pseudo est fait pour ca :lol:
justement quand tu fait b et que t´as la page de caracteristique c´est bon :)

La rune c´est Lord Hagen qui te la donne normalement -_- ( je suis avec les bleus )

pour la serrure faut bien faire attention tu tournes du bon coter il te dise c´est bon alors apres faut continuer jusqu´a ce que ca souvre ( rappelle toi bien ou il faut tourner si l´outil se casse :) )

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
05 août 2006 à 10:46:44

pour les serure j´ai trouver merci(en lisans le topic)d´acccor pour la rune mais c´est qui Lorde Agen? bon je vais essayer tout sa.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
05 août 2006 à 11:04:18

moi c´est lui qui me la donner en parlant de l´oeil d´Innos

Je peus pas trop aider j´ai le jeu depuis moins d´une semaine mais je suis deja au chapitre 3 :)

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
05 août 2006 à 14:11:49

moi je l´ai depui o mion 1 ans :honte: (mais ji joue depui 2 semaine lol et je suis o chapitre troit o jourd´hui.bon. Je vais etre lour la je le sen. On apuit sur B et apres? la fenetre souvre je tape le reste et apres il se passe rien!!sa safiche nulpar ce que j´ecrit.
moi je parle de la rune pour passer l´epreuve du feu !! ! on pe pas parler au Segneur Hagen.
On est obliger de tuer les Acolite qui on casser l´Oeuil d´Innos?pas Acolite dsl Traquer.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
05 août 2006 à 20:17:00

ben c´est normal et tu reappuye sur b :ok:

sinon je vois pas de quel rune :desole:

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
06 août 2006 à 12:24:29

les rune vierje on les trouve ou?
heuc´est ou le ferme de Sekobe?je la trouve pas :snif2: :snif2: c´est pour trouver le livre de Xardas dans un cofre

T2000
T2000
Niveau 6
06 août 2006 à 14:16:44

tu peux acheter des runes vierges au monastère.la ferme de sékob se trouve au bout du chemin sur la gauche un peu avant la ferme d´onar.

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
06 août 2006 à 19:18:59

Qui esqui les vant?
j´ai 40 force, 15 dexteriter, 40 mama.
qusque je dois ameliorer a votre avit?
j´ai 70 poin d´experience ( si vous maider je vous di commen je les ai eu)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
06 août 2006 à 19:55:34

c´est facile d´en avoir autant faut attaquer un type sans arret avec le marvin mode :hum:

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
07 août 2006 à 09:54:58

mais non pourquoi tu veus auten d´embeter?
Il suffit de... et voula c´est beaucoup mieu!!!!!!!!!!!
il est ton gas quan même?
Oui parseque les orque sa tari a un moment.
Hé tu sait ou il est le gas que l´on doit tuer?
heu "le monstre de pierre jamais invoquer dont je doit trionfer"(je croit quil dit).J´ai fait les deux autre epreuve et j´ai le marteau d´Innos.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
07 août 2006 à 09:58:58

rien compris -_-

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
07 août 2006 à 10:02:47

j´ai t´ai demander pourquoi tu voulais tembeter a tricher?
Mais ou il est ton gas pour que je puisse le taper aussi?
3.Sait tu ou est le monstre quil faut tuer pour passer l´eupreuve du feu (pour les novice).
dsl

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
07 août 2006 à 12:40:01

1) je disais juste comme ca
2) ben tu peux prendre n´importe qui mais faut qu´il soit isoler tu lui vole rien et qu´en tu l´as battu tu t´en va et tu reviens le lendemain ^^
3) connait pas :desole:

Kallstrom10
Kallstrom10
Niveau 7
07 août 2006 à 17:49:30

Salut THE-_bb_- moi je veux pas être méchant ou critiquer mais j´espère que tu ne t´appliques pas quand tu écris de la sorte.

C´est presque illisible et je comprends aussi qu´on est du mal à te répondre si on ne comprend que la moitié de ce que tu nous racontes !

Mais je ferai mon maximum pour répondre à mes questions.

1 conseil essaye de trouver les réponses par toi même en explorant les coins et les recoins de l´univers Gothic.

K

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
08 août 2006 à 12:35:40

Dsl je vais m´apliquer et prendre mon temps.

oublis tout se que j´ai dit.

D´apres se que j´ai lut vous ditent que l´épé la plus puissante fait 80 de degats(pour 50 de force)? Donc avec mon epe qui en fait 85 je suis sencer etre heureux?
Et pour le monstre de pierre je suis coincer.Ou alors il est dans un tres petit coin.

vous saver commen economiser des plante pour le mana?Si vous avez des bague ou amulette qui font +5 de mana par ex.(moi j´ai une bague + 5 de Mana et une 2éme + 10 de Mana)Quand vous n´avez plus de mana: vous retirez les bague puis vous les remetez vous avez a nouveaus du Mana.

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
09 août 2006 à 02:31:41

Bonjour, je me présente, Sib. Je suis un des plus anciens de ce forum et du jeu aussi, j´y ai joué il y a trois ans. J´ai fini Gothic 1 et 2 en long, en large et en travers, j´éssayerais donc de vous répondre (Si je me souviens encore :rire2: )

Ayant moi même commencé "La Nuit du Corbeau" et voulant absolument devenir un pirate (N´est il pas beau ce Skip, avec son beau bandana pourpre :ange: ) , je vous pose cette question : comment entrer dans leur guilde?

Je vous remercie d´avance pour vos réponses que j´éspère etre multiples et précises.
:merci:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
09 août 2006 à 02:33:37

J´oublie que je n´ai pas pris le temps de chercher sur ce topic, veuillez m´en excuser mais il se trouve que je joue 6 heures de suite au Pc et que je n´ai plus la force de chercher :-) .
Sur ce, bonne nuit a tous :-)))

THE-_bb_-
THE-_bb_-
Niveau 3
09 août 2006 à 11:20:51

aucun idee moi j´en suis qua Gothic 2 tout cour.

Mais esque tu te rapel qui est le mechan monstre quil faut tuer pour passer l´epreuve du feu?

La vidéo du moment