CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ABXgames
ABXgames
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:51:30

:salut: jaimerai savoir si il y a des batailles en groupe ou alliés contre orques... ?o u alor on joue toujours perso ?? re re re re re :merci:
:bye:

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:16:01

Nan nan c´est que tout seul, enfin des fois des gens viennent t´aider, comme des gardes, mais c´ets pas des batailles épiques :)

ABXgames
ABXgames
Niveau 3
14 avril 2006 à 21:44:57

ok :merci: !! !

Squee2
Squee2
Niveau 1
15 avril 2006 à 09:47:03

Ou est ce que l´on trouve l´arc du gard qui se l´est fait volé en ville (celui qui fait le commerce des peau :))

et peut on etre milicien et aider la guilde des voleur ??

et quel apratisage est le mieux en ville ??

merci d´avance :)

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:29:26

L´arc est dans la guilde des voleurs jsutement, mais je sais plus où :)

Pour faire milice + guilde, tant que tu veux faire des missiosns pour la guilde tu peux pas faire de missions pour la milice, des que tu parles à André il tue tout le monde dans le repaire :)

Donc fais plusieurs missions pour la guilde et des que t´en a marre tu les denonce :-p

gothic2
gothic2
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:44:55

l´arc est dans un coffre : dès que tu rentres dans la guilde par les égouts, tourne à gauche, tue tous les rats et chope l´arc et l´argenterie de Coragon dans le coffre

et on peut très bien servir la milice et en meme temps la guilde, ce n´est pas un problème

et pour l´apprentissage, vaut mieux :
- la force et la dextérité, au minimum 90pts pour des bonnes armes
- le vol à la tire et la discrétion, très pratique
- le maniement des armes à 1 et à 2 mains, au minimum 30%, de préfèrence 60%

:cool:

Squee2
Squee2
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:28:01

Gotkic2 : merci et lol !!
je parlais de quel maitre vaut t-il mieu etre l´aprenti (perso, je suis forgeron :))

et ou sont les calisse de sang que Cassia nous demmande pour la première mission ?? je sais qu´il sont dans le haut quartier et un jardinier m´a dis qu´il y avait un meccanisme, mais je le trouve pas :s
merci de m´aider !! !

et je voulais aussi savoir pour la mission ou l´alchimiste qui est taré (je sais plus sont nom) nous demmande d´aider la science en utilisant le sort d´oubli !! Comment on fait pour l´utiliser, car quand je l´utilise sur quelqu´un, il ne se passe rien :´( !! et sur qui il faut l´utiliser !!

AshEnke : merci, mais le duran le temps que tu me dise ou est l´arc, je l´est déja trouvé :p

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:30:08

Ah je sers a rien alors? oO

Squee2
Squee2
Niveau 1
17 avril 2006 à 22:07:31

lol !

je sius dsl si je suis un boulet, mais j´ai encore besoin d´aide :

Comment résoudre la quète du paket d´herbe que André nous dis de faire ??

gothic2
gothic2
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:53:17

mais Squeenou, tu n´es pas un boulet :lol:

pour l´apprenti, personnellement si tu as besoin de beaucoup d´argent, c´est sur vaut mieux etre l´apprenti d´Harad

pour les calices de sang, désolé mais je ne les ai pas toutes trouvé

pour le sort d´oubli, essaye d´en dégoter plusieurs, dans le quartier du port, près de chez l´alchimiste, il y a 1 homme et 2 ou 3 femmes, combat l´homme (sans le tuer) et utilise le sort sur tous les témoins et sur celui ci

pour le paquet d´herbe, va dans le quartier du port, et entre dans l´entrepot (près du bateau et du marchand de cartes), tue le bonhomme en haut, prends lui la clé et ouvre le coffre (il y en a 2), et là tu auras récupéré ce fameux paquet

et AshEnkinou, désolé c´est dans mon habitude de préciser :rire:

Squee2
Squee2
Niveau 1
18 avril 2006 à 11:55:08

merci beaucoup Sam !!

J´ai encore une question, dsl : quand on est milicien ou novice, peut on aller dans le haut quartier de la ville ??
car j´ai pas envie de devenir apprentie :(

9_DANTE_9
9_DANTE_9
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:58:48

Bon voila je suis nouveau sur ce forum et j´ai commencé a lire depuis le debut mais jai arreté car s tro lent alors voila je suis au chapitre 2 et quand le generale ma dit d´aller chercher les grotes avec du minrais magik alors moi je trouve les grotes il y a un ou ya un gars qui me parle sui la s bon le 2 ou ils sons tous mort je trouve un perchemin ou il me disent que le minrais est caché et le 3 ou il me disent que le minrais est parti
Alors attention voila la 1er question ou est le minrais magik ou kes ke je doit faire?
2-Si on est paladin on peut etre mage ou pas

AshEnke
AshEnke
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:00:34

J´ai pas reussi a dechiffrer :(
Aere un peu et evite les abréviations :ok:

Sinon non, quand on est paladin on est paladin :)
Mais on peut avoir acces à des runes qui permettent de balancer du mana quand meme, mais rien a voir avec la puissance magique d´un mage :coeur:

9_DANTE_9
9_DANTE_9
Niveau 1
18 avril 2006 à 22:41:39

Alors voila je redis je suis au 2eme chapitre il fo ke je dis au generale dans le chateau la situation dans les mine et jarive pas a retrouver le minrais magique.

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:21:31

oulala, doucement les gars :rire:

Squee2 :d) c´est bon de pouvoir aller dans le haut quartier, mais ce qu´il faut c´est voir le seigneur Hagen, pour ça il faut bien choisir, car après tu montes en grade :
- novice :d) mage du feu :d) mage du feu du haut conseil
- citoyen :d) milicien :d) paladin
- mercenaire :d) chasseur de dragon
mais pour voir Hagen tu doit etre soit :
- milicien
- mage du feu
- mercenaire
c´est ton choix, alors choisi bien

AshEnke :d) oui il y a des runes spéciale pour les paladins, mais il faut les mériter, va voir le paladin qui se tiens à l´entrée du batiment ou se trouve Hagen dans le haut quartier

9_DANTE_9 :d) voilà une des questions auquelles j´adore répondre (certains savent pourquoi :rire: ) bon assez rigolé, voyons les mines :
- les 2 premières : pour ça, dans la direction opposé de la catapulte qui permet d´accéder au chateau, aller dans l´eau et nager vers la droite, ensuite monter la pente, tourner à droite (si tu n´est pas très fort cours le plus vite possible) et après plonge, si tu as bien suivi, tu n´est pas mort, nager tout droit, sortir de l´eau, monte sur les plates- formes et regarde en bas, puis descends vers la mine (je sais il n´y a rien mais ...) ne te préoccupe pas de cette mine et tourne à droite, ensuite va vers la mine suivante, parle au chef, il va te demander de tuer les saurinides, pas de panique, parle aux autres, dont au milicien, après monte vers la tour délabrée et tue le chef (pendant tu y es prends ses griffes) et reparle au chef puis au paladin qui se tiens devant la mine, monte la pente vers les mouches sanguines, tourne à droite et suis le chemin de gauche, au loin tu verras 2 paladins morts, suis ce chemin et parle à Diego
- le 3eme, retourne au chateau grace à la rune de téléportation et va à la mine qui se trouve au nord, rien de compliqué, et monte la pente vers le haut, traverse le pont, tue les bandits, va tout droit et ... ah oui ensuite tu croiseras surement une petite maison, eh bien derriere celle ci se trouve Marco, parle lui, et c´est fini

ouf, c´est dur la vie d´artiste
j´espère vous avoir bien aider

9_DANTE_9
9_DANTE_9
Niveau 1
19 avril 2006 à 12:01:37

J´ai pas compris pour marco il est derier la maison qui grance?

9_DANTE_9
9_DANTE_9
Niveau 1
19 avril 2006 à 12:43:22

S bon j´ai trouvé marco mais je trouve pas le deuxieme s ou les mouches sanguines?

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:10:49

quand tu es près de la mine là ou il faut battre les saurinides, en montant la pente à gauche il y a quelques mouches, et quelques loups aussi

9_DANTE_9
9_DANTE_9
Niveau 1
19 avril 2006 à 18:48:31

S bon j´ai trouvé merci bocoup

Squee2
Squee2
Niveau 1
19 avril 2006 à 22:02:57

Je voudrai savoir :

Comment faire pour ne pas réveiller les gent la nuit lorsque l´on va dans leur maison !! car j´ai appris la discression, mais je les réveille tout de mème :s

et, pour le sort d´oubli, je me trouve une cible, je m´approche, je lui fou 3 coup d´épé et j´utilise le sort... mais ça marche pas, alors comment faire ?? ?

Merci d´avance

La vidéo du moment