CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:50:21

Dit Sam sa fait combien de fois que tu recommences une partie et que tu finis le jeu , je sais que c´est un super jeu mais t´en as pas un peu mar? :ok: :question:

gothic2
gothic2
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:09:36

je recommence rarement le jeu (le début est trop chiant) je l´ai fais 3 ou 4 fois mais je ne m´en lasse pas

gothic2
gothic2
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:15:03

waouh !

300 messages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:41:25

Felicitations Samounette :coeur:

Pour Xsirion, version corrigée :

Tu es dans la piece avec la grande porte, et où y´a 4 couloirs qui partent, deux en haut, et deux en bas?

Si tu es là, il faut montrer dans celui de droite, le maitre des cles t´attaquera, tu le tues, tu recuperes la clé. Derriere y´a une herse normalement.
Tu reviens de la piece principale, il y a deux portes, une de chaque coté, tu leso uvres, dans chaque piece il y a deux interrupteurs que tu actionnes.

Les herses des pieces du haut d´ouvrent, tu arrives au final dans deux pieces : une avec des squelettes gobelins, une avec des guerriers morts-vivants.

Il y a 3 statues avec un interrupteur dans la bouche a chaque fois sur le mur du fond, dans la piece avec les gobelins, la combinaison est FOND-DROITE-GAUCHE, si tu rates, le sol devient empoisonné
Dans la piece avec les morts vivants, je crois que la combinaison est DROITE-GAUCHE-FOND, si tu rates 3 guerriers apparaissent.

Une fois que tu as fini ça, des piliers sortent du sol, tu les actionne, ça fais sortir d´autres piliers dans la piece principale que tu actionnes aussi.
Ensuite, tu reviens dans la piece principale, tu retournes là ou il y a le mecanisme d´ouverture des herses, et tu actionnes chaque bouton encore une fois.
Normalement les passages en bas sont ouverts, tu continues dans chaque jusqu´à ce tu fasses ressurgir les piliers, et là, c´est plus tres dur :-)))

gothic2
gothic2
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:19:05

"Samounette" ?? ?

de mieux en mieux les surnoms :rire:

n´est ce pas Nessinou :coeur:

gothic2
gothic2
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:44:01

ça va les gars ?

moi en ce moment j´ai le cafard, franchement à part vous tous je n´ai AUCUN ami :snif:
ça fait maintenant 6 mois et je n´en peux plus, je ne sais pas comment je fais pour supporter ça :snif: (les récréations seule dans le froid et l´ennui, tout le temps seule)
et il n´y a que vous qui puissent me remonter le moral
et aussi maintenant je vais me mettre au sport pour me faire d´autres amis j´vais faire du "qwan ki do" chais pas si vous connaissiez, c´est similaire au karaté si vous voulez

franchement je préfère avoir des "copains" que des "copines" les filles ça a toujours des problèmes et en plus elles me larguent à chaque fois :snif2:
et dès qu´on me parle sur ce sujet ça me fait toujours pleurer :snif2:

bon allez, je vous fais perdre votre temps pour rien

grosses bises à tous :coeur:

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:07:32

Allez reprend toi Sam. :fier: ! ON est la nousD :cool: ! allez va te défoulé sur quelques orks et sa irra mieux apres! :banzai:
Je n´ai jamais entendu parlé de ce sport "qwan ki do "?
moi meme je fais de l´AIkibudo ... et je m´interesse beaucoup aux armes artiaux ! Pourais-tu m´en dire davantage sur ce sport?

gothic2
gothic2
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:22:01

no problemo Xsirionou :coeur:

je t´en dirais davantage sur le qwan ki do quand j´aurais commencé (surement mercredi)
et t´as raison allez, j´vais me défouler sur les orcs ça me fera du bien

@ plus les gars

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
07 mars 2006 à 06:26:21

Bha tkt Sam tu resteras pas longtemps seule vu comme t´es cool. Un jour un beau gobelin arrivera sur son Warg avec le poil tout rutilant et t´emmènera manger des cuissots d´aventuriers à l´ombre d´une foret de Khorinis et tu oublieras tout ça... :-)))

gothic2
gothic2
Niveau 7
07 mars 2006 à 06:51:36

oui vous aviez raison les gars
merci de vos encouragements
je devrais oublier tout ça :-)))
de toute de façon les filles (pas toutes) sont connes

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:56:47

alors voilà je suis enfin parvenu sur l´île et je m´offre des vacances bien mérité dans ce lieu enchanteur:)Malheureusement je ne peux oublier ce chenapan de Vatras là bas à Khorinis qui refuse de quitter son poste :snif: Il me dit que je dois lui trouver un mago pour le remplacer..Une idée notre Sam (fisher) de choc? :hum:

gothic2
gothic2
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:06:34

faut terminer la quete de l´addon après c´est Mixir (si j´me souviens bien) qui si colle juste après directement
après parle à Vatras :)
et ce sera :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 17:22:12

Mixir en effet :)
En gros il faut finir l´addon pour continuer la quete principale :)

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:38:08

Merci , j´ai reussi a ouvrir la grande porte et je suis arrivé dans une grande salle avec plein de mages noirs ! comment ouvrir l´immense porte ?

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:04:18

:up: cool merci je me doutais que ´l´addon avait changer des trucs.. grace à vous c´est confirmé et bien voilà l´aventure continue ++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 21:15:19

Xsirion :d) Parle au grand mage qui est devant la sus-dite porte :p)

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
07 mars 2006 à 22:11:56

oui c´est deja fait , je lui ais parlé , après il a commancer a prendre cette voix grave ,je l´ai buter , il avait un lettre sur lui , je l´ai lu et maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:23:01

Bon, après avoir lâché GothicII pendant quelques moments (je ne sais pas pourquoi, l´envie m´a repris de me remettre à GTA:SA), je reviens sur ce forum.
Désolé, j´ai changé de pseudo : c´est le dénommé Slamen qui vous parle.

J´en était donc aux dragons... super. Je vais tenter de fouiller le marais à l´ouest du château des paladins, pour voir... mais juste pour voir, hein^^

Sinon, je cherche un type qui avait perdu son arbalète t qui est allé la récupérer en direction de la barricade orque. mais je n´ai rien trouvé, et je ne suis pour l´instant pas assez fort pour me mesurer à une élite orque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 12:32:42

Xsirion Posté le 07 mars 2006 à 22:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c´est deja fait , je lui ais parlé , après il a commancer a prendre cette voix grave ,je l´ai buter , il avait un lettre sur lui , je l´ai lu et maintenant?

:d) Lis la lettre qu´il avait, je crois que c´est une formule.
Apres l´avoir lu, "utilise" la porte si je me rappelle bien, et ton perso s´agenouillera et diras la formule qui ouvrira la porte ^^

Ddneok Posté le 07 mars 2006 à 22:23:01
Sinon, je cherche un type qui avait perdu son arbalète t qui est allé la récupérer en direction de la barricade orque. mais je n´ai rien trouvé, et je ne suis pour l´instant pas assez fort pour me mesurer à une élite orque...

:d) Salut Slamen ! :-)
Pour l´arbalete, Samounette a deja repondue plusieurs fois, elle est pres du cercle de la nature ou je sais plus quoi (Là ou on repare l´oeil).
Mais moi je l´ai jamais trouvée :-)
(Jamais cherchée aussi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 13:18:35

Ah, OK...

Et... est-il possible de retrouver le proprio de l´arbalète?

Juste un petit truc : sur le chemin menant à la forêt où se trouve le cercle du soleil, il y a une grotte, dissimulée par des taillis. Son entrée est gardée par 2 squelettes (ouah, facile), mais une fois à l´intérieur, il y a des squelettes munis d´armures qui sotn bien plus résistants!
Est-ce que quelqu´un sait ce qui se trouve dans cette grotte? J´ai préféré passer mon chemin, en attendant d´être plus fort, mais j´aimerai savoir si ça vaut le coup de se retaper tout le chemin.

Ness> je ne parlais pas de l´arbalète de Dragomir, mais de celle d´un des paladins à la Vallée des Mines^^

La vidéo du moment