Gothic >
Si je ne peux jouer à un jeu que j´ai moi-même acheté parce que j´en ai marre que ma sauvegarde se retrouve effacée, j´ai parfaitement le droit de dire que c´est 60€ foutus en l´air.
Non pas que je n´aime pas le jeu! Il fait partie de mes préférés, et je crois m´y connaître en RPG, et celui en est un excellent.
Bon, sinon, j´ai une question à propos du jeu lui-même : un moment, non loin de Khorinis, se trouve une auberge où loge un mec qui fait des concours de "cul sec". Un type de la ferme m´a demandé d´enlever les bouteilles de gins qui se trouvaient dans le coffre de ce mec pour les remplacer par de l´eau, mais je ne vois pas comment vu que quand ça n´est pas le buveur qui surveille son coffre, c´est le patron de l´auberge...alors que faire?
Un autre truc : un peu avant l´auberge se trouve un pont, surveillé pour 3 gobelins autour d´un feu. Sous ce pont, on peut voir qu´un groupe de soldats a été attaqué (il y a même deux rats-tapues" à buter). J´ai remarqué que vers le mur juste à côté se trouvait l´netrée d´une grotte, qui contient deux rat-taupe et un coffre fermé à clef. Quelqu´un sait où se trouve la clef de ce dernier?