CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

gothic2
gothic2
Niveau 7
20 février 2006 à 20:47:58

Slamen :d)

1) achète en à Bennet le forgeron des mercenaires, il en y a en quantité illimité de quoi faire un max de fric

2) les monstres terrassés reviennent au meme endroit tous les chapitres

:-))) :cool: :rire:

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 21:40:11

JE LE CROIS PAS!

Je sauvegarde, le jeu plante, je quitte, je reviens, plus de sauvegardes, plus de paramètres, plus rien! Bordel, à cette allure-là je ne pourrais jamais finir ce foutu jeu!

Je vais essayer de le réinstaller pour voir si ça ne vient pas d´un mauvais fichier, mais l´idée de recommencer le jeu une quatrième fois est assez désagrable, compte tenu du fait de tout ce que j´avais fait jusque là!

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 22:24:03

n utilisant "Rechercher", je crois que j´ai trouvé mes fichiers de sauvegarde...mais seulement, où est le problème? J´ai réinstallé le jeu, j´ai recommencé une partie, cette fois-çi je n´ai tout bonnement pas pu sauvegarder! Et ça me fait la même chose si je recommence!

Je commence croire que jvc a raison...

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 février 2006 à 07:16:18

C´EST DINGUE !

moi ça ne fait rien tout est normal
quelque fois ça bug mais très rarement

c´est bizarre que ça fasse ça :question:

ne dit surtout pas que jvc a bien noté car c´est très sévèrement noté justement à cause des bug, ça pénalise le jeux et ils s´en foutent du contenu meme si c´est super bien

alors que pour beaucoup de joueurs ça ne bug pas du tout
et les joueurs de GOTHIC 2 adorent le jeu

Slamen
Slamen
Niveau 6
21 février 2006 à 09:05:56

J´ai recommencé une partie en prenant soin d´en faire une copie, mais je doute que ça ne m´éfface pas les deux au moment du bug, car c´est pendant la sauvegarde que ça foire.
Si jamais ça me le refais encore une fois, je crois que j´irai jusqu´à laisser tomber ce jeu car je n´ai pas envie de passer mon temps à refaire les mêmes scènes...ça serait 60€ foutus en l´air.

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 février 2006 à 17:55:57

ne dis surtout pas "ça serait 60euros foutus en l´air"

ça fait penser à "deisler" celui qui a critiquer GOTHIC 2 et que comme tu l´as bien vu personne, meme moi n´a aprécié :nonnon:

tu dis ça seulement pour les bugs sinon GOTHIC 2 est un super jeu :)

c´est peut etre ton ordi qui déconne :oui:
mais pas le jeu :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 18:53:36

Le jeu est mal optimisé, c´est tout, mais il est pasp lus buggé que la plupart des autres jeux.
Descendre Gothic comme ça que pour la note, c´ets assez hypocrite je trouve

Quand on voit le jeu auquel je joue en ce moment, Deus Ex 2, il ets beaucoup plus buggé que Gothic, mais il a eu le double de sa note :-(

Slamen
Slamen
Niveau 6
21 février 2006 à 22:49:57

Gothic >
Si je ne peux jouer à un jeu que j´ai moi-même acheté parce que j´en ai marre que ma sauvegarde se retrouve effacée, j´ai parfaitement le droit de dire que c´est 60€ foutus en l´air.
Non pas que je n´aime pas le jeu! Il fait partie de mes préférés, et je crois m´y connaître en RPG, et celui en est un excellent.

Bon, sinon, j´ai une question à propos du jeu lui-même : un moment, non loin de Khorinis, se trouve une auberge où loge un mec qui fait des concours de "cul sec". Un type de la ferme m´a demandé d´enlever les bouteilles de gins qui se trouvaient dans le coffre de ce mec pour les remplacer par de l´eau, mais je ne vois pas comment vu que quand ça n´est pas le buveur qui surveille son coffre, c´est le patron de l´auberge...alors que faire?
Un autre truc : un peu avant l´auberge se trouve un pont, surveillé pour 3 gobelins autour d´un feu. Sous ce pont, on peut voir qu´un groupe de soldats a été attaqué (il y a même deux rats-tapues" à buter). J´ai remarqué que vers le mur juste à côté se trouvait l´netrée d´une grotte, qui contient deux rat-taupe et un coffre fermé à clef. Quelqu´un sait où se trouve la clef de ce dernier?

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 février 2006 à 23:31:12

pour l´épreuve "cul sec" (drole de nom) dors à l´auberge mais réveille toi à minuit le gars n´est pas là à cette heure ci pour surveiller son coffre

pour ta 2eme question je vois très bien ce que tu veux dire mais j´m´en souviens plus qui m´avais passé la clef :question: et j´voudrais pas dire des conneries

tout ce que j´me souviens c´est que quelqu´un me la donné car je lui ai rendu service mais je ne sais plus qui

Slamen
Slamen
Niveau 6
22 février 2006 à 15:55:54

Ca y est, j´ai réussi à devenir mercenaire (yipiiii^^)

Je viens de remarquer que quand on atteind un certain niveau de maîtrise d´une arme, on peut faire plus de combos...c´est commode, ça.

Slamen
Slamen
Niveau 6
22 février 2006 à 22:51:44

Euh...j´veux pas faire le mec qui sait pas s´démmerder tout seul, mais je ne sais plus quoi faire.
J´ai été engagé comme mercenaire par Onar, j´ai l´autorisation d´aller au col (mais je ne peux pas y accéder car le chemin est barré par ces orques et je ne suis pas assez fort), et là, je me retrouve ne sachant que faire.
J´ai une demi-douzaine de quête à mon escient, mais à chaque fois je suis trop faible. Actuellement, je suis level 6, n´y a-t-il pas un endroit tel que la ferme d´Onar où la ville de Khorinis où je pourrais faire des quêtes de mon niveau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 23:35:44

Avant la vallée des mines, faut etre au mojns...

lvl 10 je dirais :)
Essaye quand meme de faire tes quetes, et promene toi un peu au hasard (essaye de bien connaitre le terrain pour t´eviter de perdre du temps plus tard)
Si tu tombes dans une zone trop dangereuses, pleines de draco qaurinides par exemple, evite la et continue ton exploration.
Ainsi tu tueras pleins dem onstrers et trouveras pleisn de quetes et d´objets ^^

gothic2
gothic2
Niveau 7
23 février 2006 à 07:21:35

pour le col il y a un racourci juste avant les orques longe le mur à gauche et tu verras une mine vas y il n´y a aucun orque :ok:

Slamen
Slamen
Niveau 6
23 février 2006 à 13:08:43

Oui, je l´avais remarqué...
c´est un passage qui passe par une grotte infestée de rats, non? J´ai préféré ne pas continuer, pensant que je tomberais sur des orques...

gothic2
gothic2
Niveau 7
23 février 2006 à 17:52:00

t´inquiete

tu croiseras que des rats , des gobelins et des loups

Slamen
Slamen
Niveau 6
23 février 2006 à 21:30:42

Je suis arrive sur un terrain vague, traversé d´une rivère (juste après avoir croisé un paladin qui surveille une cave), et je m´en sors moyen car l´endroit est infesté d´orcs et de petit dinosaures...

(Ouaaaaais! j´ai buté mon premier warg! Ca fait du bieeeen...)

Sinon, il m´est arrivé de tomber sur une grotte, aparemment vide. Puis, surgit un gobelin...puis deux..., trois... là, je me,dis "Une partie de plaisir!"
D´un coup, y´en a cinq pou six autres qui se joignent aux autres... mais j´ignorais la puissance de mon perso car je les ais tous balayés sans rpoblèmes! Je suis au level 10 et il commence à être pas mal! J´ai même réussi à tuer un homme-lézard.

Slamen
Slamen
Niveau 6
23 février 2006 à 22:53:48

Ca n´est pas que je suis spécialement bloqué, mais j´aimerais être sûr avant d´aller n´importe où...

Un moment, j´ai croisé une sorte de petit château en ruines entouré d´orques...est-ce-là qu´il faut que jje me rende?
Plus loin (beaucoup plus loin, même) je suis arrivé à une sorte d´immense barricade en bois, aussi entourée de monstres. Je l´ai un peu suivie pour voir où elle menait, mais j´ai peur d´aller trop loin...

Où se trouve les paladins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 20:12:11

Bon je pars en vacances :-)))

Bye otut le monde et à mercredi ^^

gothic2
gothic2
Niveau 7
24 février 2006 à 20:15:22

ok Ness à plus

les paladins pour la mission des mines ou dans le chateau ?

sinon pour les rejoindre , oui vas au chateau entouré d´orc

Slamen
Slamen
Niveau 6
24 février 2006 à 23:04:13

Même si tu e peux pas lire ce message, bonnes vacances, Ness! Les miennes se terminent dans deux jours...j´ai eu tout le temps d´en profiter.

Je voulaia suassi dire que cette fois, je suis vraiment bloqué. je dois sortir d´ici, qui plus est, flanqué d´un milicien trouillard. Ca n´est pas facile (surtout que cette andouille attaque à vue), mais je voulais savoir, quand on se repère par rapport à la carte, où se trouve la sortie des mines! Je ne parviens pas à retourner par là où je suis arrivé, et surtout : je ne sais pas où c´est. Je n´ose pas m´aventurer tropp près des lignes orcques, car cet abruti fonce dans le tas même si on est deux et qu´ils sont cin, dont une élite en face ^^"

La vidéo du moment