CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
19 février 2006 à 12:36:07

le premier chapitre du jeu original ne me prenait que sept jours,sachant que je ne passer pas au second avant d´avoir nettoyé toute la map!
pour l´addon,je suis au jour 14,niveau 14 ,et les wargs me sont tout simplement impossible a tuer!
et je suis un sacré bourin! en plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 12:39:38

Bah tu sais, j´ai fini le jeu en etant au niveau 45 et quelques, et j´avais toujoursdu mal à tuer les Wargs quand ils étaient plus de deux :rire:

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
19 février 2006 à 12:43:32

dire que je les massacrais comme des moutons...
et il appelent ca equilibrage :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 12:45:58

C´est vrai que ça m´a bien fait rire quand dans le manuel de l´addon j´ai lu :
"Des gens atant trouvés Gothic II trop facile, on va le rendre encore plus dur!"

:peur:

Slamen
Slamen
Niveau 6
19 février 2006 à 15:02:23

Je passe les cinématique avec Espace, les autres touches ne fonctionnent pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 15:39:45

Ok :-(
Desole pour les sauvegardes, je vois pas ce que tu peux faire :-(

Slamen
Slamen
Niveau 6
19 février 2006 à 16:47:18

Bon, en fait, j´ai trouvé la solution, je les passe avec Echap...

Pour en revenir au jeu, qui se souvient de Canthar? Bien que je n´avais pas besoin du laisser-passer de ce type, je l´ai quand même pris. En retour, il m´a demandé de mettre une vendeuse en prison, mais c´est justement Canthar que je suis allé dénoncer! Il me dit que je le regretterai...héhé. j´suis qu´au niveau 4, mais y m´fait pas peur^^

PS : Quand on fini le jeu, on se trouve à peu près à quel level? Je connais des RPG où on finit en level 15 et j´ai entendu parler d´un MMO dont la limite de niveaux était de 200...

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 février 2006 à 19:39:33

moi je l´ai fini vers le niveau 30 mais sans l´addon
et au niveau 52 avec l´addon

faut dire qu´avec l´addon c´est plus dur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:37:52

45 avec l´addon moi :-)

Mais quand tu parles d´autres RPG, y´en a comme Morrowind où au niveau 30 déjà, tu es invincible :

Perso je suis tombé par hasard sur le boss de fin, que l´on ne peut tuer qu´avec une arme speciale que l´on trouve à la fin de la quete principale, mais j´etais tellement rapide et resistant que a coups d´arbalete, je l´ai propulsé dans la lave en bas pour qu´il me fasse pas chier, et j´ai pillé sa cave :rire:
Depuis il y est toujours :)

Slamen
Slamen
Niveau 6
19 février 2006 à 21:12:10

Dans GothicII, il y a quelque chose après avoir buté le boss de fin (genre, le jeu se met en mode "session libre" où on peut se balader à son gré?) ou la jeu se termine et l´on peut reprendre à la dernière sauvegarde effectuée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 21:56:44

Nan, le jeu s´arrete :malade:
Une fois que tu l´as battu, tu as une zolie cinematique qui te montre qu´il y´aura un Gothic III, cet c´est la fin du jeu :)

Slamen
Slamen
Niveau 6
19 février 2006 à 23:04:42

Ca y est, je suis devant Attila, et j´ai réussi à botter le fion de Moé sans difficultés.

Et bien...il est trop fort pour moi! Deux coups de hache et j´suis mort...

C´est quoi, vos techniques de combat? Perso, au début, je sautillais autour de l´ennemi en attendant qu´il attaque, j´esquivai et je contre attaquai. Maintenant, je prend mon temps : j´attend qu´il vienne, je pare ses coups et je ripose (c´est dur de parer les coups d´Attila puisqu´il fait un combo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 23:15:09

Moi je sors l´arc, je monte sur le toit, je lui tire deux-trois boules de feu majeures dans la tronche, il monte sur le toit aussi, je saute sur un autre (sauter de toti en toit, ça te permet de trouver pleisn de trésors :) ), je fais ça jusqu´a ce qu´il tombe, et je le massacre à coups de parchemins et de fleches :)

gothic2
gothic2
Niveau 7
20 février 2006 à 07:05:14

moi je ne me fatigue pas :)

je l´attire vers la caserne et les hommes de Dédé s´en occupe :rire:

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 11:45:10

Juste une question : où peut-on être admis comme mercenaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 12:18:48

Parle à Larès dans le port et demande lui de te conduire à Lee et ses mercenaires :)

Sinon sors de la ville, et suis les panneaux qui indiquent "Taverne", une fois que tu y es, suis les panneaux qui indiquent grossomodo "Chez Onar", et tu y es :)
Par contre pour qu´ils t´acceptent, je sais pas comment faire ^^

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 15:07:19

Ah, en fait j´avais trouvé (par hasard, mais j´avais trouvé^^")

Ben...dire que pour être admis dans la milice, il suffit juste d´être citoyen... être mercenaire, ça demande déjà de savoir saccer la gueule de tout plein de frimeurs, de maîtriser l´épée à 1 et 2 mains et de savoir se la fermer quand on tombe sur plus fort que soi...

gothic2
gothic2
Niveau 7
20 février 2006 à 19:36:28

t´as essayé mage du feu ?
c´est sympa :)

le seul hic c´est que ...
pour combattre c´est pas terrible
sauf bien sur pour les sorts

pour ça : faut d´abord etre novice
avoir 1000 or et un mouton (que tu peux te le procurer à la ferme d´Onar pour 50 or)
faut dire que c´est cher :rire:
mais pas pour moi, j´ai mon astuce pour le fric (si tu en savoir plus sur les diffèrentes façon de pouvoir en avoir facilement vas sur mon topic "Problème de fric ?" tu y verras pleins d´astuces distribuer par beaucoup d´entre nous)

et ensuite y a plus que l´épreuve du feu :)

c´est cool non ? :cool:

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 20:21:19

Non, je crois bien que je vais devenir mercenaire, ça m´a l´air bien. Sinon, je vois où vous vouliez en venir pour les Calices de Sang. Au cas où on ne parlerai pas de la même quête, moi je les cherche pour la chef de la guilde des voleurs. je bosse désormais pour elle.
Au début, je ne voulais pas me joindre à eux, mais elle est trop forte (elle m´a étalé en 2 coups) alors j´ai chargé ma partie et j´ai accepté. L´avantage est qu´elle peut m´apprendre le vol-à-la-tire, et que ça doit rapporter pas mal de pognon, ça aussi.

Slamen
Slamen
Niveau 6
20 février 2006 à 20:28:58

Au fait, je voudrais savoir deux choses :
1)Où peut-on trouver des barres d´acier pour forger des épées? l´apprenti d´Harad n´en a plus et aucun des marchands de Korinis n´en a...
2) Est-ce que les monstres re-pop sur certaines zones? J´ai cruc omprendre que de nouveaux aparaissaient au fil du scénar´ mais je n´en suis pas sûr.

La vidéo du moment