CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic vs Morrowind

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:26:32

Alala sacré squallou tu t´es pas empeché de faire de la pub pour ce pti site de pirates!
Pour répondre a ceux qui trouvent que Morrowind est moche:
Il est vrais que le moteur graphique est vieux et qu´il n´arrive pas a la cheville d´un far cry ou même d´un doom3 mais avec des mods de http://www.wiwiland.com/ ca devient vachement plus interessant et sans vouloir choquer personne vu les screens que JV.com nous montre, euh comment dire, pour son age Gothic 2 est... moche. :sarcastic:

ericonan
ericonan
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:55:24

salut
bin heu...moi j´ai joué au deux, a fond a morro et moins a gothic 2 ( sui po bon en anglais...snifff regrete d´ailleur...)et morro me sui vachement régalé(perso level 113) et gothic 1 ( o miracle) ossi ( super génial...) et aimerais bien plus jouer au deux ( terminer la traduction por pitié...) donc comprend po les deux jeux sont differents mais geniaux TOUS LES DEUX...bon a+++

scorpi_master
scorpi_master
Niveau 4
03 novembre 2004 à 01:24:45

Morro surpasse largement! C un jeu incontournable un chedeuvre et attendez c pa fini, attendez The elder scrolls 4 et la vous verrez la vraie reference de RPG!
En gro Morro la trick!!! et c vraie ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

pabolo
pabolo
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:21:36

scorpi je peus te dire aussi attend de voir gothic 3

ericonan
ericonan
Niveau 4
05 novembre 2004 à 14:09:31

lu all
bon finallement me suis mis a gothic 2 english, ayant terminé le 1er, je sui moins gener par la pratik du jeu dans le second et j arrive a me concentrer ( lol) sur les dialogues...
ce jeu est genial, n´avais plus connu cela depuis morro...sniffff joie...j´y retourne
a+++ :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 10:45:45

personnellement j´aime pas un jeu sur les graphismes ( arcanum est genialisime et pourtant n´est pas franchement beau)
Le probleme de morrowind cen´est pasqu´il soit beau ou moche c´est surtout que sans mod ben a par taper 10000 fois le meme monstre, te balader 360000fois sur le meme chemin pour faire des aller-retour de quetes assez moyenne et puis surtout une vie sociale inexistante ( les mecs interegissent jamais a ta presence sauf si tu vole et/ou leur parlent) et puis bon je sais pas mais quelqu´un qui attend 30ans que tu fasse sa quete en plein milieu des bois qui ne se fait ni attaquer et ne crevepasde fin umm c´est assez space.
Donc franchement morrowind pour moi ce n´est qu´un support pas un jeu.
sinon pour gothic 2 meme si il est pas tres jolie ca n´empeche que l´immersion est bien plus naturelle et rapide ( franchement les jeux d´il y a 10ans etait ptetre laid mais on arrivait a s´immerger dedans alors pas la peine de dire si c´est pas sublime c´est naze on peut rien faire car je voi mal la mouche sur la vitre de la baraque)
donc gothic 2 est tres bien
et morrowind aussi si on jou avec les mod sinon a la poubelle.

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2004 à 10:56:20

Salut a tous...!! bon j´ai besoin de vous, depuis le debut je lis vos avis et j´avoue avoir du mal a me faire une idée ! etant un fan de Mowwowind que j´ai adorer, j´aimerais votre avis sur different points :

- a t´il une bonne durée de vie....??
- quelle sont les differentes classe de perso..?

SVP, aidez moi a me decider...donnez moi vos points positifs !

merci d´avance...
a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2004 à 10:59:56

ah oui et est il vrai que le jeux n´est pas en français...?? si oui, y´a quant meme des sous-titres...???

et derniere question : le jeu est que a la vue troisieme personne...??? y´a pas de vue FPS comme dans Morrowind..??? merci d´avance, j´aimerais aller l´acheter a midi mais j´ai besoin de vos avis..!!!

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2004 à 11:32:47

Bon ok c´etais sympa...merci encore..lol

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:38:11

gothic 2 n´est jamais sorti en france.il existe une version anglaise . des gars sympa vont traduire les sous titre en french.en ce qui concerne a proprement parle du jeu c´est une bombe par rapport a morrowind.

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2004 à 14:29:53

Archaon3 > > merci mec, mais donc il est pas en france...??? comment se le procurer...???

et donc y´a meme pas de sous-titres en français...?? mais c´est impossible a jouer alors...?

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
23 novembre 2004 à 16:08:27

Non en effet il n´est pas sortie en france et ne sortira jamais!
Tu peu l´avoir en anglais sur emule par exemple et il est tres jouable,c´est du vocabulaire de base!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 16:09:56

nan il n´y a pas de sous-titre fr
vu qu´il n´est jamais et ne sortiras jamaisen france c´est comprehensible =)
bah pour le commander faut aller sur les site d´achat en ligne anglais ( pas americain enfin c´est surtout pour les frais de ports :))
sinon des personnes traduisent le jeux en fr ( fan) donc meme si tu achete le jeux tu pourras utiliser leur systeme pour jouer en fr

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:11:28

Ha je vois qu´les gars de morrowind s´y croient un peu là, je me souviens la pub et tt le marketing pour morro alors que gothic 2 il est connu de personne et il est vachement bien, franchement les quêtes,le scénario,les rebondissement,les possibilités,je les trouvent largement plus fun que dans morro.
les fans de morro se la pètent avec leurs graphismes et disent que gothic 2 c´est moche.ben morro c´est ptête pas moche ces textures pourraves ! ?voilà maintnant le fan typique de morro va me dire " Il suffit d´aller sur wiwiland gnagnagnanère." Mais un jeu doit etre bien sans petites modifications et imaginez vous si avait pas wiwi.perssonne jouerait à morro.mais le pire, le +insupportable dans morro,c´est le combat ! !!telllement pourri faut taper 2000000x sur un petit rat au niveau 1 est quand on est au niveau 100 on tue tout d1 coup.

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:16:08

scorpi_master Posté le 03 novembre 2004 à 01:24:45
Morro surpasse largement! C un jeu incontournable un chedeuvre et attendez c pa fini, attendez The elder scrolls 4 et la vous verrez la vraie reference de RPG!
En gro Morro la trick!!! et c vraie !

t´as de l´espoir avec ton " chedeuvre" de tes4,moi aussi j´ai vu les screens et c´est vrais que c´est beau j´avoue mais il sortira quand, 2019 ou 2020 ? qu´est qui prouve qu´il sortira, que ce sera pas une bouse comparé aux autres jeux présents à ce moment ?

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:24:10

Ben5000 Posté le 26 août 2004 à 12:14:53
Morrowind gagne puisque lui il est sortit il y a 2 ans et est comparé à un jeu de 2004... Sinon arreter de comparer une valeur sur avec un jeu qui n´est pas encore sortit...

mais ferme un peu ta grosse,morrowind il est sorti en été 2002 en vo,gothic 2 en été 2003 en vo.soit 1 an + tard et gothic 2 est beaucoup mieux il a pas besoin de mods pour etre " supportable" de patchs etc...la jouabilité,le scénario,Le COMBAT, et même les graphismes(beaucoup plus garnis,vivants ptetre pas très fluides,mais comparé aux textures dégeulasses de morro,c´est rien)sont beaucoups mieux dans g2.

La vidéo du moment