y en a il me font pitié il achéte un jeu parce que ohhhhh il boeuuu le zeu et c tous juste parce que il est beau.
morrowind et magnifique perso extrement bien fait
complet de text de livre et d´histoire,mais voila
il et casiment injouable si ta pas un monstre de pc il plante quand ca lui plait ect...
si y avait pas les mod et extention il serai mort
car les npc a part faire aller retour il save rien faire,c le seul truc qui a bousiller le jeu
les ville immenses qui manque de vie et qui sont bien a regarder seulment pas d´interaction avec les decores genre voir des npc assie, parler entre eu, marcher ensemble, fummer des joints,dormir quand c l´heure,laboré leur champs,les gardes retourne a leur casérne pour se faire remplacé et oui
en plus rien que pour rentrer dans une maison le chargement c horrible surtout si tu t trompé je prefére ca au chargement qui soit disant a environ plus de 100h de jeu moi je veut bien mais retir tous le temps de chargement tu fait des economies de temps surtous,tous ca si morrowind l´avais il serait le best of the best.
maintenant faut savoir que les elder scrolls les ancien il avais un graphisme de MERDE et que meme maintenant y a des gens qui continue a y joue ou a decouvrir.
gothic et de ceux la graph on s´enfou du moment que c pas Horrible l´essentiel c que le jeux on sens que ca etait travailler pour que le joueur se sente imérgé et pas se concentre que sur le graphisme et l´histoire.
a part ca je prefere gothic et crois moi si y a des mods pour gothic ca va etre encore mieux comme pour moro.
alors le cliché moro et mieux parce que il a les graf et qque livre des anciennes version je dit il connais rien au jeu.