CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mortel !

maw
maw
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:41:51

est il mieux que xarcraft 3 ou empire earth ou age of mythologie???

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:08:25

ouiiiiiiii ! !!!!!!!!
Ta pas encore ton exemplaire d´ac ! !???
Bah depeche toi mon vieux

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:38:16

lol ton discour zakeleon ne tient pas la route pour 2 bonnes résons:
1-tu dit ketre un joueur de foison revient a se faire chambré,est ce normal ? tu trouve ca normal toi..é bé . .tu va pa allé loin dans la vie
2-je ne suis pas kun simple joueur de foison,je me permet donc de te critiké,se serai limite dictature si les joueurs foison devrai fermer leur geul au lieu d pti malin ki joue en bocou...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:56:21

mon grand père me racontait...
"tu sais fiston, d´mon temps y´avait pô tous ces foisons sur le serveur...au commencement, il n´y avait rien, puis vint 2 ou 3 pelerins, intrigués par la lumiere puis ils rameuterrent de plus en plus de gens pour finallement arriver a plusieurs milliers de joueurs, des joueurs sympas, agreables...
mais une terrible epidemie s´abbatit sur notre communauté : la peste foison, des milliers de joueurs succomberent et une variante créee par une scientifique fou commençait a se propager : le foison pt5...
Les joueurs, attirés par leur soif de ladder, tombaient par centaine, meme les clans les plus prestigieux..."

un certain colonel, que j´appelerai alys_colonel_x pour ne pas le nommer, arnaque, comme beaucoup d´autres, les petit debutant, ils leurs promettent la gloire et les prennent sous leur ailes pour les emmener vers une mort certaine...le foison
leur lobotomie marche a 90%, rare sont ceux qui en survivent, mais je faisait partie de ces gens là, et maintenant, je peux vous dire :
"J´y etais ! "
je n´en suis pas fier mais je sais, je sais que ces joueurs lobotomisés viennent hanter les forums, ventant les merites du foison...

mais pardonnez les seigneur, ils ne savent pas ce qu´ils font...
dans quelques mois, ils arreteront, se mettront a un autre jeux avec un gout amer dans la bouche, AC est trop simple, aucun challenge...

A ces gens je dit : retourne jouer au lego...

Je sais, beaucoup crieront au scandale...mais c´est la mort du petit commerce mes amis...prenez garde...

ATTENTION ! SI VOUS AVEZ COMPRIS CE MESSAGE, NE PRENEZ PAS LA ROUTE !

maw
maw
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:24:13

c quoi l´histire des foisons? et est ce sur de l´acheter en occaz ? ? n´y auras t´il pas de probleme pour les connections????

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
23 janvier 2003 à 19:28:44

Euh..lintérét du jeu pour moi n´est pas du tout le challenge ! ! mais les grandes bataille,les tacitk..les artillerie...et tou ki fon de ce jeu un hit . .le challenge mimporte dasn ce jeu !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:33:45

ce que j´appelle challenge est le plaisir de gagner..avoir des sueurs froides en regardant tes mmecs tomber et tu dis :
bordel...m´a gouré strategie ! !
tandis qu´en foison tu en recréer le double est tu repars au combat aussitot...

Maw -> tu risque d´avoir des probleme de onnection sur le serveur car il faut une key..il refuse deja les cles de joueurs "officiel" alors pour ceux qui l´achete en occas...le mec l´a surement gardée et vendue sur le net...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
23 janvier 2003 à 19:58:23

Sache ke si toi tu refait une armé ! ton adversaire en refait une aussi ! et oui..il y a plus de challenge ke ceu ke tu croit..; ce ki prouve ke tu ne connait pa le plaisir du foison...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:16:45

je ne connais la facilité du foison...nuance...

joue comme tu le veux mais je te demanderais de ne pas faire etalage de ce "magnifique" mode de jeu...j´ai deja du mal a trouver des joueurs beacoup...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:05:26

Excuz moi mais ta remarke:"la facilité du foison" est complétement déplacé!!!! en effet la seul facilité ke tu aura et point de vu de création armé,le challenge stratégie militaire ne change pas ! ! tu tombe face a un adversaire dur , tu va galérééé ! !
PS:sache ke en foison je suis déja tombé en famine! alor il ne fau pa négligé la récolte des ressources!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:31:11

avoue quand meme que c´est plus facile en foison qu´en bocou...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:32:40

mais mettons fin a ce debat...

nous sommes tous deux tetus comme des mules ( surtout moi) et on restera a camper sur nos positions...

je te demande juste de ne pas entrainer trop de nweeb dans ton sillage...

comeon2
comeon2
Niveau 6
24 janvier 2003 à 08:09:47

JE te soutiens DJBouboul ! !!
VIVE LE FOISON

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
24 janvier 2003 à 13:48:13

Ouéééé vive les joueurs foison , ils ont compri eux au moins ou été l´interet du jeu ( les bataille historik)

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:14:08

Je ne peut pa dire ken foison c plu facil ken bocou ! car c faux ! ! tombe sur un gar ki est balez tu va galérééé ! !! le foison ne donne ke + doportunité.. et ouvre donc plein plein de possibilité ! !!
si le foison étai vraimen pa terrible comme mode,les créateur du jeu ne lorai pa mis!
donc pour clor le débat je dit ke personellement le foison apporte la touche parfaite a ce jeu quasi parfait !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
24 janvier 2003 à 16:05:31

de mon point de vue, qui est surement le plus objectif de tous les temps ( normal, c´est le mien), je pense que les createurs ( dont je fais evidemment partie) l´ont mis pour que les joueurs s´aprenne a jouer et a connaitre les unités et non pas pour enchainer foison pt5 sur foison pt5 ou faire autre chose, il y a les batailles historique et le createur de map pour ça.

si tu veux jouer en foison, fait-le, mais je t´en pris n´entraine pas les autres derriere toi ! !

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:11:43

Tu ne comprend donc pas . ..
1-je ne joue pa en foison pt5 mais en 30 ou + ( mai je pe joué en 5)
2-toi tu joue en bocou ou en peu mais stp ! n´emmene pa les autres avec toi ! !!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:27:52

le 2eme argument n´a pas raison d´etre :

80% des joueurs jouent en foison...10% en foison pt5 et 5% en bocoup...

je suis une espece en voie de disparition...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:34:19

Ben c cool! mais les 5% restant ? c koi ? les "peu"?

La vidéo du moment