mon grand père me racontait...
"tu sais fiston, d´mon temps y´avait pô tous ces foisons sur le serveur...au commencement, il n´y avait rien, puis vint 2 ou 3 pelerins, intrigués par la lumiere puis ils rameuterrent de plus en plus de gens pour finallement arriver a plusieurs milliers de joueurs, des joueurs sympas, agreables...
mais une terrible epidemie s´abbatit sur notre communauté : la peste foison, des milliers de joueurs succomberent et une variante créee par une scientifique fou commençait a se propager : le foison pt5...
Les joueurs, attirés par leur soif de ladder, tombaient par centaine, meme les clans les plus prestigieux..."
un certain colonel, que j´appelerai alys_colonel_x pour ne pas le nommer, arnaque, comme beaucoup d´autres, les petit debutant, ils leurs promettent la gloire et les prennent sous leur ailes pour les emmener vers une mort certaine...le foison
leur lobotomie marche a 90%, rare sont ceux qui en survivent, mais je faisait partie de ces gens là, et maintenant, je peux vous dire :
"J´y etais ! "
je n´en suis pas fier mais je sais, je sais que ces joueurs lobotomisés viennent hanter les forums, ventant les merites du foison...
mais pardonnez les seigneur, ils ne savent pas ce qu´ils font...
dans quelques mois, ils arreteront, se mettront a un autre jeux avec un gout amer dans la bouche, AC est trop simple, aucun challenge...
A ces gens je dit : retourne jouer au lego...
Je sais, beaucoup crieront au scandale...mais c´est la mort du petit commerce mes amis...prenez garde...
ATTENTION ! SI VOUS AVEZ COMPRIS CE MESSAGE, NE PRENEZ PAS LA ROUTE !