CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mortel !

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:06:01

Voila..topic a la renverse,marre de ceux ki font des topic en critiquant ce jeu magnifique !
On est plongé dans la guerre,la vrai ! La musique nous donne la sensation detre une sorte de héros commandant...(enfin pour moi),le fait ke lon puisse avoir a foison des ressources baisse en réalisme mais keske ca rajoute en funnn ! !
Depuis le début jai pas fait une partie pareil !
G décanillé plein de cheval avec des canons,franchemen ceu ki dise ke ce jeu est nul,... ba ils sont bete ( on pe pa allé a lencontre des gens),g pa fait encore de bataille naval ! c vou dire si jkif ( ke des batailel infanterie)..on fait des stratégies sinon on perd! et oui avec 7 canons,+300 fusillier et +400 bakanier,g résisté comme un fou contre 2 gars ki mont attaké ( mon allié a été deco),c t trop bien meme si g perdu ! !
Le seul point faible ne vient pa du jeu mais d serveur.. et oui ya bocou de déconection.. ( moi g jms été déco) voila ! mon point de vu

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:33:43

salut DJ tu te rapel de moi ? C´est chakotay_XYZ
On a joué l´un contre lotre taleur.
Bienvenu ds la comunauté AC

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:44:09

oui je me souvien parfaitement ! de toi et d autre xyz! : )

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:50:24

salut ! je suis un xyz aussi...

Drubna
Drubna
Niveau 9
16 janvier 2003 à 11:00:19

mais tout le monde l´aime ce jeu ! du moins ceux qui l´ont !
Ceux qui le critiquent souvent ne l´ont pas ou sont encore au cours élémentaire.

Drubna
Drubna
Niveau 9
20 janvier 2003 à 10:05:00

eh mais on s´est fait floodé

thorodin
thorodin
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:38:48

a qui le dit tu

comeon2
comeon2
Niveau 6
20 janvier 2003 à 17:19:11

slt DJbouboul
Bon cette fois ci il faut kon se fasse une vraie partie 1v1 et sans IA

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
20 janvier 2003 à 20:37:13

oué c klr ! ! masi la c un peu cho koi . .. dem1 apremidi ? ?? vers...tout lapré midi lol ! : )

Bulder_47
Bulder_47
Niveau 3
21 janvier 2003 à 11:54:19

Ce jeu est si terrible? j hesita a l acheter car j ai deja cossacks art of war. Vaut il le coup?
Merci

lemenia
lemenia
Niveau 7
21 janvier 2003 à 15:00:58

mortel au point de se suicider apres y avoire jouer comme le jeu barbie

l´oeil arrive

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:25:23

Bulder tu sais pas s´ke tu loupes ! !!!
Jai plus touché a cossaks depi ke je l´ai acheté

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:49:02

Au début g hésité a lacheter aussi . .. je savait pas quoi acheté.. je regardai...puis je vit american conquest...mmm..je regarde la boite..moué ca peut etre sympa...mais jvé refair un tour...puis ne sachan koi acheté et menuyan bocou sur mon ordi..(ayan aussi 50 euro de bon fnac a utilisé)g acheté American Conquest..
Je linstalle trankil ! je commence la premiere mission de colomb.. jme dit.. oh putin comment kon fé...donc kelk heur plu tard... je décida darété la campagne de Colomb...ne sachant pas trop joué...je me lance sur le web ! ! et la..c un autre monde...ya plein de francai en plus ! !!je me dit donc..mmm o ! je v allé dans cette partie ! il y avai un francai faisan parti dun clan ! il maprit a joué . . je joue mieu mais c pa le top : )
depuis je jou ke online en foison ( vous pouvez dire cke vous voulez,le foison c le plus funnnnnnnnn des mode ! !!pa besoin de galéré avec les ressource et tou et tou..)
voila ! ce jeu est une BOMBE !

Lord_Borkor
Lord_Borkor
Niveau 3
21 janvier 2003 à 22:32:13

arf...........un amateur des foisons......

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:52:49

Oué le mode foison c + fuunnn ( prononcer fun avec une voix de pouffiasse)

jeanl
jeanl
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:06:49

foison c´est pour les Guy roux en herbe...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:22:04

PFfff dite cke vous voulez vous jouez pas en foison pour etre les plus fort..les plus doué..et patati et patati au détriment du plasiir du jeu !
vous dite ke jouez en bocou est une normalité ! ou est la normalité entre ceu ki préfére joué en foison ke ceu en bocou ou en peu ! alor je vous emeeeeeeeerdeeeeeeee ( pas avec une voie de pouffiase parce ke kan on a 4 ans on ferme sa geul) ne dite pas ke ya d amateur de foison ou d amateur de machin truc bidul . .. dans ce cas on peu dire:"hey ! toi t kun amateur de bocou..." minable ( sorte de racisme primaire) bande de gamin ki ne comprenne rien a la vie et encore moin au plaisir du jeu..

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:30:22

arf...si tu t´amuse dans la facilité, tant mieux pour toi mais personnellement, au debut je jouais foison ( j´ai honte) et au bout de quelques parties je me faisait chier...j´en ai meme failli arreter le jeu...

et puis j´ai decouvert le mode beaucoup, avec tes petits peysans qui travaillent a la sueur de leur front et qui deviennent soldats pour y aller ( au front)...les famines en pleine bataille...alalala vive le beaucoup ! !

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:44:37

pfff..encore un amateur de bocou...

mais pk ta honte davoir joué en foison ! ya aucune honte ! moi je méclate en foison...tu téclate en bocou poitn barre! on jouera pa ensemble c tout ( c vrai ke la famine en pleine bataille..c trop cool...)

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:02:26

DJBOUBOUL t´ennerve pas, tu jou en foison tu jou en foison c tout t´etonne pas de te fere chambrer apres.

Un amateur de foison ki critik les joueurs standart c le comble kand meme

Pour lhistoire de la famine, c normal DD jouait en foison avant, apres kelke partie standart il cartonnent preske en bouffe now lol
Le prob c ke les joueurs foison quittent difficilement leur mode de jeu preferé, habitué a la facilité il ne voudront pas changer de mode, ils vont se lasser 2 fois plus vite du jeu

Alors ds pas longtemps si tu trouves AC lourd et ke tu voudra changer pour aute chose bah tu t´etonne pas, le prob c ke nivo STR a part cossacks 2 ( ki arrive ds assez longtemps) ya rien de potable a se mettre sous la dent

Z

ps:tu as le droit de ns chambrer toi aussi si ta envi d´etre ridicule : )

La vidéo du moment