CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ ALLIANCE Am.Co. JV.COM - INSCRIPTION ¤

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:55:56

c´est...c´est ça que tu pense de moi ?
beuheuheuheuheuheuheuheu.....JAMAIS ! ! JAMAIS JE NE JOUERAIS A AOM ! !! beuheuheuheuheuheu

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:17:09

bon allez ca va je te raye de le liste

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:22:43

Moi ossi raye moi pck je nétai pas o courant de ton clan et maintenant ke g apris que -SG- est un traitre et quil joue a AoM eh ben je sui 100% XYZ!!!
RAYE MOI STP
o fait mon bar est réouvert!

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:35:54

Bon ok toi aussi

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:36:19

remettons cette liste a jour...

jeanl
jeanl
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:59:16

Méfiez vous des batards. ( Suprême NTM)

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:05:45

pfff... oké Zakoleon t´as gagné! Je laisse tomber ce forum & ce clan, AC est vraiment un super jeux mais la comportement de certains forumeurs me dépassent...

Donc si kkn aime vraiment ce site et le jeux, qu´il viennent me voir sur AoM pour me dire si il est intéressé pour s´occuper de ce clan. Sinon je signalerais juste à light que l´idée est tombé à l´eau... Tanpis, je trouvais que c´était une bonne idée...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:13:58

la meilleure des idées aux mains du pire des abrutis ne peut rien donner de bon...

PS: je tiens a signaler que je ne vise personne en particulier...

NB: mais je n´en pense pas moins !

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:25:46

Putain mais qu´est-ce qui ce passe?
Est-ce que je peut savoir pourquoi ml´en veulent autant ici?
Qu´est-ce que j´ai fais? C´est parce que je me suis présenté comme mod alors que j´étais déjà censé être cleui de AoM? ou quoi alors?
Là dite moi pcq je comprend vraiment pas!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:29:21

tu va me dire que je suis con mais...

je trouve que tu te crois superieur, mieux que tout le monde...je n´ai pas de preuve tangible, je sais mais c´est juste une impression...

et puis, un mec qui met ^^ ou loly a tous ces messages ne peux pas etre tres net...

PS: je ne te visais pas en particulier...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:43:00

Paroles du VRAI etre humain ( si, le boutonneux derriere sa machine)

je te trouve faux, hypocrite, et tu te la pete un peu...

nous n´avons pas du tout les meme mentalités, je respecte les tiennes, tu fais ce que tu veux...mais a chaque insulte, je te repondrai...

personnelement, le comportement de Devil_dread n´ai pas du tout comme le mien ( le vrai), c´est un personnage, il pense differemment, parle differemment, il ne crois en rien, tantot stupide, tantot raisoné.
Je joue un rôle, je porte un masque, on pourrait me qualifier de schyzophrene, voire de fou mais je n´en suis pas moins homme, j´ai des sentiments, et des reactions stupides...ce devil_dread pourrait t´apprecier, mais le marionettiste ne t´aime pas, son jouet ne peux donc pas t´aimer...

Ce raisonnement est con, borné, stupide mais l´homme a ses raisons que la raison n´a point...

Je ne t´aime pas, pour moi tu es hypocrite ( moi aussi, mais bon) et "superieur". Il y a des gens dans ta vie que tu n´aimeras pas, tu ne sais pas pourquoi, mais tu le deteste..c´est la nature humaine, il y a des guerres pour ça...mais c´est tout...

sur ces paroles, je serais tenté de dire :
"va ! je ne te hais point."
sache que chaque insultes que tu dira ( meme sous-entendues) je te repondrai...

PS: Devil_dread te visai en particulier...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:44:02

hey ! delateur ! !

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:57:26

"Il y a des gens dans ta vie que tu n´aimeras pas, tu ne sais pas pourquoi, mais tu le deteste..c´est la nature humaine, il y a des guerres pour ça... mais c´est tout... "

Exactement, et c´est ce qui rend les guerres débiles et inutiles! Tu parles de nature humaine, je nommerais plus ça nature inhumaine! On est obligé de tous coexister sur la même Terre alors je trouve idiot de créer des rivalités inutiles!

Pour toi c´est la nature humaine de créer des conflits, des tensions, pour toi c´est logique, débile mais c´est normal! Et ben là t´as tout faux, et je me fous que tu dises que je me la pète! Là t´as vraiment tout faux! Si tout le monde avait ta mentalité, on en serait où là?
Si il y a des Organisations et des milliers de bénévoles qui se battent pour enrayer la guerre et tout le reste, c´est bien pcq justement, y en a qui pensent qu´on peut éviter d´en arriver là! Et heureusmeent qu´ils sont là! heureusement qu´ils laissent pas tout faire en disant que c´est "humain" comme toi!

C´est sûr que si on fait aucun effort, les guerres ne s´arrêteront jamais! Essayer de se rapprocher des gens qu´on n´aime pas et essayer de les connaître plus, c´est le premier pas vers la paix!

Médite un peu là dessus avant de réagir d´un coup encore une fois...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:24:56

je ne te deteste pas au point de te tuer ou de te nuire...je ne suis pas de ces gens qui subissent sans esperer...
tu parle de benevole, des que je peux aider qqn je le fait, je donne mon argent certaines oeuvres caritatives "de confiance" ( où je suis sur que l´argent servira les malheureux)

ce que je voulais dire c´est que c´est legitime de ne pas aimer qqn, et, que ça te plaise ou non, je trouve cela normal, si tout le monde s´aimait, ça serai chiant !

mais tu pousse ma reflexion a l´extreme, je ne t´aime pas, c´est un fait, mais je ne vais pas venir te tuer pour ça. je suis contre la guerre, je suis pour la paix dans le monde mais je ne pourrais, et personne ne le pourra, empecher les gens de se detester...

je ne t´apprecie pas, je crée une rivalité inutile mais c´est mon droit, il y a bien des gens que tu n´aime pas...

Et je persiste a dire que c´est humain de s´entretuer...
"les premiers hommes qui parcouraient les contrées de la nouvelle terre, des qu´il rencontrerent leurs semblables, ce ne fut ni des mots amicaux ni paisibles mais emplis de haine, de colere, et de fureur. C´est là l´amere et ironique tragedie de l´humanité :
meme au sein d´un univers pret a l´aneantir à la moindre occasion, un univers où son seul allié est son frere, l´homme porte la main sur son prochain aussi volontiers que sur ses ennemis"
je trouve cette citation bien choisie pour parfaire mon exemple.
l´homme est stupide, moi aussi, mais je suis raisoné, si je le voulais, je pourrais te nuire ( et tu pourrais aussi me nuire) mais nous ne sommes pas aussi con que la plupart de nos congeneres.

je te propose d´enterrer le debat, on n´en parle plus, on s´ignore, je ne veux pas etre ton ami, et je pense que c´est reciproque...

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
14 janvier 2003 à 22:38:58

On retiendra ke c grace a moi ke le vil traitre SG se casse ( enfin) de ce forum

DD n´a fait ke l´endormir avec ses histoires : )

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
14 janvier 2003 à 23:02:53

je ne repondrais pas a la provocation...

moi ? hypocrite ? bravo ! tu as tout compris !

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
14 janvier 2003 à 23:26:15

putain ! jamais vu autant de caractere venant de notre ami devil !
peter lui la gueule a sg !

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
14 janvier 2003 à 23:39:43

bah c bon la
Ca se demoli gentillement

La vidéo du moment