Chers forumeurs & joueurs du magnifique American Conquest, j´ai le grand plaisir de vous annoncer que Pissavy ( webmaster de jeuxvideo.com) a donné son consentement pour la création du clan de joueurs AC représentant jv.com sur tout les parties sur le net!
Il était même super enthousiaste alors j´espère que vous serz nombreux à défendre les couleurs de ce super site sans quoi on se ferait chier ( fô dire kil sont kôôl les forums).
Les régles sont simples, accpeter de rajouter JV sur les parties multijouers et les différents serveurs AC ( exemple JV_comeon2) et de combattre les adversaires honnêtements, sans aucune formule de triche!
Tous les niveaux sont acceptés ( heureusement car moi-même je suis pas encore le roi de la stratégie ^^), du débutant à l´expert en stratégie!
Pour le moment je gèrerais le clan, mais j´aurais très vite besoin d´autres personnes. Le clan mettra en place des entraînements pour tous, et aussi un classement.
Il permettra aussi de se lancer à l´assaut des tournois en équipe pour la gloire de jv.com ( et le notre aussi!).
Dès à présent rejoignez-nous pour former le meilleur clan AC au monde!