Merci Captain pour ces paroles pleines de bon sens et d´objectivité. J´éspère quand même que derrière autant de bonne humeur, tu te prends pas trop la tête. Mais j´aime ton discours, même si de temps en temps tu réagis de manière vive... peut être que des choses te touchent et que finalement être le modéro du forum d´American Conquest est un beau cadeau. Il faut respecter le jeu, que je trouve tellement bon... et la communauté. Alors oui, j´aimerais bien te voir mettre plus d´enthousiasme, j´aimerais que l´on ait un bon modéro...que le forum soit le rendez vous de la bonne humeur, mais aussi l´endroit ou nous joueurs pouvont parler du jeu et accueuillir les petits nouveaux.
J´étais fondu de cossacks avant AC, j´ai vu grandir le jeu et sa communauté, aujourd´hui elle arrive largement sur AC,et je suis heureux d´y être depuis la veille de sa "sortie officielle".
A nous, à notre échelle, sur le "forum non officiel" le plus sympa, de faire en sorte que l´esprit qui est né sur ce forum survive, et surtout que les joueurs confirmés ou débutants deviennent fidèles avec un modéro garant du respect et de la convivialite pour tous.
Excusez moi Dreadd et SG, mais je ne vous connais pas assez pour vous élire modéro... Même si je vous trouve sympas
Je pense que c´est aussi les vacances, des habitués vont revenir la semaine prochaine...Peut être pouvons nous programmer une élection au retour des vacances, peut-être que l´un d´eux voudra se présenter ou se représenter même, puisque leurs candidatures reposent ici et là sur ce forum, eloignées par des centaines de messages de newbie, des blagues de comeon, des help me d´untel et des "AOM c´est de la balle" de petits joueurs de str.
Bon, je vais arrêter d´être sérieux, en plus quand je fume, je ne m´arrête plus c´est scandaleux.... VITE mon forum des Survivant(s) de la guerre, j´ai envie de dire des conneries....Bruno, ouvre la porte et PRENDS une taffe ! !!!