CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un modérateur pour se forum ²

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:26:35

pour repondre a Jeanl

1- j´y joue depuis 3 semaines
2- j´ai beaucoup joué a cossacks
3- Devil_dread ( vas pas regarder mes scores...)

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:19:30

re tlm!!!!!!! ke de plantage cette aprem en multi ( hein devil... on peut pas dire que mes 56k soit super pour le sparties à plusieurs... ^^)

Pour répondre à jeanl, je préfère American Conquest à Age of Mythology, étant donné que je n´ai pas AoM! Mais je ne doute pas que AoM est un très bon jeu, qui cependant est à l´opposé de AC, même si c´est tjs de la stratégie...
Après pour l´autre question, j´ai joué à Cossacks, même un chtit moment quand même! C´est mon 1er jeu de stratégie et je peux dire que c´est le best jeux que je connaisse! ^^

Ensuite pour capteniglo, merci de m´avoir fais remarqué ke je me la pète, car j´aime trop pas les gens dénué de modestie! Par contre avec light je me vente pas du tout, je suis sûr qu´il sait même pas qui je suis si tu lui demandes! ^^

Bon alors, on en est où ici? ^^

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:33:43

on se fera une partie un de ces jours...

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:37:59

oui, quand j´aurais l´ADSL ( prions le Seigneur! ^^)...

En attendant on s´en fera sur Cossacks! ^^

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:51:23

VOTEZ POUR MOI ! ! enfin, si vous voulez pasque si vous voulez pas, je vait pas vous forcer, on est en democratie ici...mais votez pour moi quand meme...

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:08:59

je me presente, je m´appelle henry, j´voudrais bien reussir ma vie, etre aiméé
etre bô gagner de l´argent ! ! mais surtout etre intelligent !

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:10:15

et partout dans la rue, j´veux kon parle de moi ! ! que les filles soient nues ( avis aux amatrices) qu´elles se jettent sur moi ! !
qu´elle m´arrache ma vertuuuuueeee ! !!!!

jeanl
jeanl
Niveau 9
30 décembre 2002 à 18:57:51

Merci Captain pour ces paroles pleines de bon sens et d´objectivité. J´éspère quand même que derrière autant de bonne humeur, tu te prends pas trop la tête. Mais j´aime ton discours, même si de temps en temps tu réagis de manière vive... peut être que des choses te touchent et que finalement être le modéro du forum d´American Conquest est un beau cadeau. Il faut respecter le jeu, que je trouve tellement bon... et la communauté. Alors oui, j´aimerais bien te voir mettre plus d´enthousiasme, j´aimerais que l´on ait un bon modéro...que le forum soit le rendez vous de la bonne humeur, mais aussi l´endroit ou nous joueurs pouvont parler du jeu et accueuillir les petits nouveaux.

J´étais fondu de cossacks avant AC, j´ai vu grandir le jeu et sa communauté, aujourd´hui elle arrive largement sur AC,et je suis heureux d´y être depuis la veille de sa "sortie officielle".

A nous, à notre échelle, sur le "forum non officiel" le plus sympa, de faire en sorte que l´esprit qui est né sur ce forum survive, et surtout que les joueurs confirmés ou débutants deviennent fidèles avec un modéro garant du respect et de la convivialite pour tous.

Excusez moi Dreadd et SG, mais je ne vous connais pas assez pour vous élire modéro... Même si je vous trouve sympas

Je pense que c´est aussi les vacances, des habitués vont revenir la semaine prochaine...Peut être pouvons nous programmer une élection au retour des vacances, peut-être que l´un d´eux voudra se présenter ou se représenter même, puisque leurs candidatures reposent ici et là sur ce forum, eloignées par des centaines de messages de newbie, des blagues de comeon, des help me d´untel et des "AOM c´est de la balle" de petits joueurs de str.

Bon, je vais arrêter d´être sérieux, en plus quand je fume, je ne m´arrête plus c´est scandaleux.... VITE mon forum des Survivant(s) de la guerre, j´ai envie de dire des conneries....Bruno, ouvre la porte et PRENDS une taffe ! !!!

the_canard
the_canard
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:30:42

je me presente
voter pur moa !

coincoin a vou frere

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:50:12

Hé hé y a du monde comparait a hier : o)
Bon vous connaissez d´autres personnes qui risquent de se presentez ?
Car si c est non, on commencera les votes ce soir......
Un peu en avance quoi ; o)

Sinon oui, les personnes qui se presentent peuvent voter pour elle même ou pour une autre personne...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:04:04

je vois personne d´autre a presenter, tout les membre actifs de ce forum sont là ( je crois)
de mon coté vous pouvez commencer les votes ( tant que vous votez pour moi)

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:06:32

oubliez ce que j´ai dit...
il vaut mieux attendre la fin des vacances

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
30 décembre 2002 à 23:32:16

Ouf!!! J´m´en sors finalement! L´étais pas content lord ryan... Bon on va ouvrir cette porte... Bordel a cul de satan de mes couilles!!! J´me suis gouré de forum ou quoi? Mais y a plein de monde!!! Je dois etre sur le forum de vice city c´est pas possible!!! Mais non!!! mais c´est le capten la bas!! Content qui s´en soit tiré lui aussi ( voir le post "on merite une médaille pour comprendre...). Mais qu´est ce qui font tout ces gens? Je vais demander... Une élection??? Pour le modérateur??? J´ai du faire un saut temporel dans le passé et lord ryan n´éxiste pas encore!!! Donc il n´est pas encore modéro!!! Et le capten est déja sur le coup!!! Il a besoin de moi et je ne vais pas faillir!!! Moi je vote pour... pour... mais lacher moi!!! capten je vote pour....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:51:01

enfin de retour darkano...Lord Ryan n´existe plus apparemment : il ne post plus...
PS: vote pour moi ( hehe)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:05:18

Bon, vous voulez qu´on arrête les presentations de moderos quand ?
Demain vers midi ca vous irez ? ; o)
Pour ensuite passez aux votes...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:13:24

c´est ok pour moi ( de toute façon je serai elu...hierk hierk...)

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 08:54:05

oky doberman, les votes ouvrent donc aujourd´hui à 12h... ^^

Il s´arrêtront quand? Il faut fixer une date sinon en en finira jamais!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
31 décembre 2002 à 10:01:40

Mais dis moi pas qu´c´est pas vrai!

Darkarno?! Darkarno?! Hou Hou??
Non c´est pas possible! Qu´est-ce qu´il lui est encore arrivé je suis certain qu´il allait voter pour moi, il était entrain de me soutenir j´en suis persuadé.

Qui a bien pu faire ce coup? Et pourquoi détenir mon plus fidèle compagnon de route? Je commence à comprendre, ils font tout pour que je ne me présente à l´élection. Devil_dread ou -SG- doivent être dans le coup...

Je suis devenu pour eux bien trop dangereux...
Mais maintenant que faire? Me désister et retrouver mon fidèle Darkarno ou me battre comme un lion avec les armes qui sont les miennes que sont la vaillance, la tempérance, la force, l´intelligence, le courage, la sagesse, la modestie ( surtout la modestie), l´espieglerie... Hein? Quoi? J´en fait un peu trop là? Oui mais c´est un topic où on peut faire de la propagande propagandiste non? Non? Ha bon...

Bon bref reprenons que ferait Darkarno à ma place? Heu oui c´est pas trop le bon exemple car il s´en fouterait pas mal de me savoir entre les griffes de viles manants. Bon ben essayons tout d´abord de voir qui détient Darkarno!

Forumer, forumeuses j´offre une récompense de... heu... qu´est-ce que je peux bien leur donner en récompense? J´ai rien... Ah si... Ahumm! Je disais j´offre à celui ou celle qui détient des informations sur la détention de Darkarno ce splendid collier de nouille réalisé à la main en 1987 par moi-même en classe de CP.

Merci de votre aide.
Capteniglo

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:08:41

devil_dread MODERO!!!!!!!!!!!

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
31 décembre 2002 à 10:53:46

je tient juste a dire que je ne me presente plus, je me desiste en faveur de devil_dread