CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un modérateur pour se forum ²

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:36:33

Bonjour a tous, je me presente je suis [doberman] et tout comme Reaver et boss06 je m´occupe des éléctions de moderos, bon si vous voulez vérifiez vous pouvez toujours aller dans le forum suggestion dans le sujet où l´on fait les demandes de modero, c est le sujet : "" les demande de moderos c´est ici : o) "" , bon, je viens de parler avec Reaver sur msn et il m´a demandé de refaire l´éléction car c´est assez "brouillon", vu que des nouvelles personnes se presentent elles aussi, les autres forumeurs qui on déja voté ne peuvent donc pas changer leur votes, donc on va la refaire.

Les régles sont simple, on laisse deux jours pour se presenter comme modero, et 3 jours pour que les forumeurs votent.

les présentations commencent donc le 29/12/02 a 16h33 et finiront donc le 31/12/02 en soirée, heure a laquel commenceront les votes...

Cordialement

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:55:58

Hum, pas grand monde : o)

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 17:18:10

lol, ce forum est vide...
aller...

JE ME PRESENTE EN TANT QUE MODERATEUR DE CE FORUM "AGITE"

Votez Devil_dread et...heu...je trouve pas de rime en "id"...ha si !

reprenons, votez devil_dread pour plus que ce forum soit vide ( lire vead) ! !

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:04:34

Salut tlm! Ben vous le savez déjà, je ME PRESENTE moi aussi! ^^
Si vous voulez des détails, j´ai mis mon adresse donc hésitez pas à venir me demander des trucs sur MSN ou directement sur le forum!
J´ai American Conquest depuis une semaine, mais mon niveau est assez bon, car j´ai Cossacks depuis bien longtemps et côté stratégie et gameplay c´est pratiquemment la même chose!
Sinon moi je viens surtout du forum FF8, mais aussi de FF7, FF9, Age of Mythology... d´ailleurs à propos de AoM pissavy m´avait envoyé le mail de confirmation pour être mod mais j´ai refusé... ben ouais je préfère venir ici et sur FF8! ^^

En tout cas je serais super heureux d´être mod ici, car le jeux est kôôl et les forumeurs ont plutôt l´air sympas donc c´est kôôl! ^^ De + c´est moi qui m´occupe de gérer l´équipe AC représentant JV.com ( ceux qui votent pour moi auront une bonne place dans le clan! non j´déconne évidemment là!)!
Ouais donc comme je le disais que je sois mod ou pas, rien ne m´empêchera de m´investir à fond dans ce merveilleux forum! loly!

vlà vlà... now tlm me connaît! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:03:12

up!!!!

fô pas laisser ce topic crouler au fin fond du forum! si y a d´autres candidats n´hésitez pas!
Plus y en aura et + les forumeurs auront le choix pour élire leur mod! C´est important ça! ^^

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:08:42

Me too...

Bon, je pense que la plupart des foromeurs me connaissent vu que je passe plus de 3 heures par jours à répondre ( si je sais ) a diverse question : )... ( PS : je ne dit pas que je ne suis QUE sur ce forum pendant 3 heures, il faut pas déliré : p). Je pense que je suis assez sympas ( a vous de me le dire ) et plutot "marrant" comme type. Ceci dit, c´est vous qui décider, que je sois mod ou pas ça ne va pas changer ma vie mais bon qui ne tente rien n´a rien alors voilà!

comeon2
comeon2
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:46:48

Moi je me presente pas mais je vote tout de suite pour devil_dread(si c lui ki perd la partie kon doit se faire)

comeon2
comeon2
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:47:55

bon ben je voterai le 31

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:02:00

Vu qu´apparemment c´est la mode, je me presente aussi :

Je pense que la plupart d´entre vous me connaissent deja mais bon,

Je m´appelle Devil_dread, j´ai 15 ans, j´ai rien d´autre à faire que trainer sur les forums alors je repond deci delà.

Je suis garand de la paix dans les colonies du nouveau monde, et representant de l´empereur en nouvelle france.
Je joue à AC depuis quelques semaines ( 3 pour etre precis) et à cossacks depuis sa sortie.
Niveau devellopement, c´est pas encore ça mais niveau stratégie I´m the best ( c´est quasiment moi qui ai lancé le concept de la plupart des stratégies...)
Je deteste les suppots de la perfide Albion qui usent de tactiques sournoises, laches ( et en plus, ils parlent pas français...tss, où va-t-on ? )
J´adore les canons et surtout la mitraille ( hierk hierk)

Voila, vous avez fait le tour ( rapide) de moi meme.
Donc, votez pour moi ! ou bien pour les autres ( c´est vous qui voyez...)

Pour les amateurs qui voudrais se faire later sur le net par mon éminence envoyez moi un mail...

PS: je suis TRES modeste... et j´ai une manie : foutre des points de suspension partout...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:07:28

[doberman],
comment tu fais pour controler les votes ? tu compte les messages ? pasque moi par exemple j´ai 3 pseudos sur JV.com si je vote avec les trois ça fausse tout...

PS: t´inquiete je le ferai pas...c´est juste une question comme ça. D´ailleurs je deconseille au gens de faire ça, si qqn veut vraiment etre modero, si c´est une question de vie ou de mort je retire ma candidature avec joie...(et un peu d´amertume quand meme...)

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:29:12

Oui il compte les voix sur le topic... c´est vrai que si il ya peu de votes c´est pas très représentatif et la triche peu tout changer, c´est pour ça qu´il faudra que tout le monde vote le moment venu. ^^

Tant qu´on y est, moi aussi j´ai 15ans! ^^ Faudra qu´on fasse une partie de Cossacks un de ce sjours ( mais je te préviens que je me débrouille un chtit peu)

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:34:47

k quand tu veut..

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:51:14

Demain si ça te dit... Depuis le temps que j´ai pas joué à Cossacks il va falloir que je me dérouille...

2min 14h ça te dit?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:18:00

C´est un bon début là : )
Comme je l´ai dis je laisse deux jours pour se presenter, au cas où il y ai des retardataires ; )

devil_dread > pour les votes, bah on compte : )
Mais on inspecte bien les votes, on regarde si la personne qui a voté est bien connu du forum ou si elle vient souvent, sinon le vote est pas content ou au pire, la personne qui sait présenter est disqualifier ( si elle a demander a des potes de voter pour elle sur le forum, des incconus quoi), c est très inspecter quoi......

Et puis, a moins que tu es posté tout le temps sur ce forum avec trois pseudos, là la triche peut marcher, mais si c est pas le cas, on compte pas ; o)

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
30 décembre 2002 à 10:16:31

Salut moussaillons,

J´ai comme l´impression qu´il y a de plus en plus de monde sur ce forum ça fait plaisir.

Bon ben concernant ce topic Lord_Ryan ne va pas être très content car j´ai déjà tenté d´être modérateur de ce forum et ce dernier m´a dit que c´était LUI le modérateur.

Enfin je me présente quand même ici sait on jamais.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 10:57:28

je ne peux rivaliser avec ce bon vieux loup de mer de captain...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:08:05

Merci devil_dread pour ta reconnaissance mais il est fort possible que je me désiste en ta faveur car tu animes plus que moi ce forum en ce moment.

Félicitation!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 11:16:56

merci, merci

vous avez compris le message ?

VOTEZ POUR MOI ! !!!!

Je post beaucoup car quand tu lis il y a un message subliminal qui dit :

"Vooooote poooour deviiil_dreeead"

[doberman], encore une question, candidats ont le droit de voter ?

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:24:12

J´ai juste dit qu´il était possible que je me desiste mais je ne me suis pas encore désister c´est juste pour te dire que je ne vais pas me battre contre toi dès que je vois qu´il y a des gens qui voteront pour toi plus que pour moi je me désisterai en ta faveur car à mes yeux tu es le seul pour le moment qui en vaut la peine.

Mais si des elections ont lieu sur ce forum vous pouvez comptez sur la participation de ce bon vieux Capten.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
30 décembre 2002 à 11:36:19

ooooooooooh...ça me touche beaucoup ce que dit là.

bon, combien je te doit ?