CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter American Conquest

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:08:15

Il est complètement taré celui là! Voilà pourquoi il ne faut pas acheter ce jeu débile pour ne pas devenir comme lui.

merlin56
merlin56
Niveau 6
11 avril 2003 à 00:52:48

ouis ce jeu semble rendre débile les joueurs, courage fuyons ! !!

serval02
serval02
Niveau 5
11 avril 2003 à 01:15:13

AC est une grosse déception. Je regrette d´avoir acheté ce jeu qui fait honte au fabuleux Cossacks.

Je m´explique :

OUI, il est beau. les graphismes sont fins et détaillés. Les animations des unités sont superbes. Rien à redire du côté technique.

Cependant, plusieurs décisions maladroites me gonflent comme le fait de transformer les paysans en soldats. Certains vont me dire que c´est réaliste ( bof ) mais le réalisme a ses limites dans un jeu vidéo. avcec cette fausse bonne idée, on se retrouve à envoyer ses paysans par paquets dans la forteresse au beau milieu d´u rush de milliers indiens ! !! C´est rapidement le bordel dans le camp du joeur. De plus, les forteresses ne peuvent pas faire feu lorsqu´elles produisent des hommes, débile et ultra gonflant.

Comme certains l´ont dit précédemment, l´IA est aussi nête qu´un fan de la Star´ AC. Dans une des premières missions des anglais, mes hommes préfèrent tirer sur des bisons qui n´avaient rien demander que de continuer tranquillement leur chemin ou d´ouvrir le feu sur les indiens des alentours. Pénible ! !! Lorsque mes soldats se font attaquer, les troupes à leur proximité ne réagissent pas. Pénible ! !!

les formations ne servent à rien dans la mesure ou l´on manque de temps car les ennemis rushent rapidement sans réelle stratégie. On n´a pas le temps de faire de belles formations biens rangées pour livrer bataille. J´ai tout vu dans ce jeu sauf de la stratégie.

la marine ! !! Je vais essayer de ne pas m´énerver car ce sujet est le plus grotesque de tous. Quelqu´un peut m´expliquer comment une petite dizaine de barques peut être plus efficace qu´une frégate ? et dire qu´il y en a qui prétende que le jeu est réaliste, LOL. Il y a un type qui a une bonne expression pour ce jeu; je le cite : "Ac est un jeu de pettis soldats qui tirent sur d´autres petits soldats". LOL

j´aimerais bien que quelqu´un réponde à mes arguments sans balancer un flot d´insultes. On est sur un forum et toutes les opinions sont bonnes à prendre. Merci.

sim78
sim78
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:25:13

Mais quelle blaireau ce gars là non mais j´allucine traité ainsi le meilleurs jeu de stratégie actuelle plus de 16000 unités en temps réelle c´est un exploit qui ne merite pas d´être traité comme ça un eIA irréprochable non mais j´allucine decicement
ha elle est belle la france

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:56:52

" Il est complètement taré celui là! Voilà pourquoi il ne faut pas acheter ce jeu débile pour ne pas devenir comme lui."

t´inkiete...je l´était deja avant...c´est dans le genes...

------
" Cependant, plusieurs décisions maladroites me gonflent comme le fait de transformer les paysans en soldats. Certains vont me dire que c´est réaliste ( bof ) mais le réalisme a ses limites dans un jeu vidéo. avcec cette fausse bonne idée, on se retrouve à envoyer ses paysans par paquets dans la forteresse au beau milieu d´u rush de milliers indiens ! ! ! C´est rapidement le bordel dans le camp du joeur."

faut savoir gerer...avec le temps, on y arrive...

" De plus, les forteresses ne peuvent pas faire feu lorsqu´elles produisent des hommes, débile et ultra gonflant."

les hommes s´entraine, ils ne combattent pas...c´est pour empecher quelqu´un de produire tout en massacrant les troupes alentours.

" ...L´IA naze..."

je te le concede...mais ce jeu n´est bon qu´en raiseaux...

" les bateaux"

merdique, ac n´est pas fait pour jouer sur la mer...tu as oublié de dire qu´ils avancaient a 1m/heure

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:39:50

Peut-être que American conquest 2 sera mieux.(si il existe un jour)

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
21 avril 2003 à 00:44:03

si il pouvai avoir un tiramitsu2, mais vraiment bocoup moin con, sa serai le pied tu croit pas?

Tiramitsu
Tiramitsu
Niveau 4
22 avril 2003 à 11:08:18

Pas très poli celui là.

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:49:55

c´est pas méchant non plus

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:22:52

bonjour tout le monde, ca faisait longtemp ke gt pas venu!

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
24 avril 2003 à 01:15:49

ta u tor de revenir car la c bourrer de c**
Mieux vaut pas resté là

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
28 avril 2003 à 18:34:34

Perso je pense que ça sert à rien de venir emmerder le monde si t´aime pas le jeu.Laisse-nous mourir dans notre débilité et vas voir ailleurs et emmerder d´autres types

cchhaarrlleess
cchhaarrlleess
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:22:49

moi j´aime le tiremitsu
aom est
ac est aussi bien

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 avril 2003 à 18:55:22

vou me le conseiller

cchhaarrlleess
cchhaarrlleess
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:02:01

oui du grabuge si sa ne tener q´ua moi tous en prison

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:13:46

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi quand je vois, en arrivant sur le forum, un topic pareil, ça me gonfle sérieusement
il devrait déjà etre dans les dernières places, ignoré de tous.
Franchement, ce jeu a des défauts, mais si on apprécie, ne nous gache pas tout avec des topics pareils.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 mai 2003 à 10:13:12

tu viens de le remonter...

MaFiaSniP
MaFiaSniP
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:06:09

héhé

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:50:26

Les gars, moi j adore AC qui est pour moi le meilleur jeu de stratégie militaire.
Mais Ce que dis tiramisu est assez vrai meme si il ne fait que de citer des infimes imperfections,cela ne ns donne pas le droit de l insulter...

Tu sais Tiramisu, mis a part ces détails qui font flencher ton opinion, ceux qui y jouent s amusent comme des ptits fous de meme que les conceptions sont hyper réalistes.

thom30
thom30
Niveau 4
20 mai 2003 à 00:03:34

tu connais rien la dedans c le meilleur jeu de stratégie qui ai jamais été fait. ton probleme est entre les 2 oreilles et que tu sois po assez bon pour faire quelques choses dans ce jeu c tout.

La vidéo du moment