CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutenir AC !

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
26 décembre 2002 à 11:57:50

J´en ai marre de vos pretexte a la con, tout ce que vous savez faire c faire du copier coller avec mes argument...trouvez les votre parce que j´en ai marre de tout ecrire a votre place.
Mais c vrai regardez vous reprenez tout le temps ce que jai ecrit !
A propos de l´age c facille a dire que je suis petit ! Mais cela change rien a mon avis ! G 14 ans et pas 8 ans et je trouve qu´a mon age on peut tout a fai avoir des avis sur les jeu.
Et si j´avi honte de moi jorrai ecrit que javvai 20 ans mais jorrai menti.
Je commence a comprendre pourquoi vous aimez AC, c parce que c un jeu pour les vieux ! ! !

Je supose que vous allez de nouvau faire du copier coller avec ce texte mais bon...

PS:si je fai des tonnes de faute d´ortographe c pour ecrire + vite du con ! Tou le monde qui chat, ou ecrit ce genre de texte fai les mots les + court possible!

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:39:54

Voilà tu as tout compris ! Il est marqué sur la boite "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" donc OUI c´est pour les vieux toi tu es encore beaucoup trop petit pour jouer à ce genre de jeux . .. on commence par des petites troupette de 200 hommes pour se familiariser avec le genre stratégique et puis on fini avec des 16000 unités : )
Je comprend pourquoi tu n´aime pas AC c´est parce que tu ne comprend rien au jeux et il est pas de ton age.
C´est comme le monopoly, toi tu joue encore au monopoly enfant ou ya maximum 200€ à la banque mais nous les grand on joue au monopoly adulte ou il y a 16000€ à la banque !

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
26 décembre 2002 à 12:53:52

T 1 clandé ! !

Je jouai a starcraft a 10 ans qd il est interdit au moin de 12 ans.
A diablo 2 qd il est interdit au moin de 16 ans.
Et g vu l´exorciste a 8 ans et ca ma fai pété de rire !
T´a pas compris que ces notion ca veut rien dire !
Bref...

En fait je voulai enterer la hache de guerre avec toi car tu a l´air de vraiment aimer ce jeu.
Chacun ses gout !

En dehors de cela tu connai Medieval total war,dans le genre de AC il a l´air mieux je trouve.(il est aussi très realiste et il y a aussi une assez grande limite d´unités).
Par contre il a l´air mieu fait...enfin ji ai pas beaucoup joué..

Sinon c vrai ke le graphisme ne fai pas 1 jeu car moi mon RTS prefere c starcraft !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
26 décembre 2002 à 13:58:57

heu...perso j´ai 15 ans, j´adore AC ( tout comme cossacks d´ailleurs) et je trouve que leurs arguments contre AC ne sont pas fondés ( pas tous), je trouve ce jeu hyper realiste et si pouviez arreter de faire ce genre de post a la con.

merci.

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 15:12:49

ungarsinconnu, tes références sont à chier, je joue aux jeux de strat avant que tu naisses visiblement, je suis une encyclopédie, moi j´ai découvert le genre avec Dune, le premier STR, depuis j´ai joué a tous ceux de potables ou encore annoncés tels quels...
Toi tu jouais à Starcraft, c´est encore du neuf pour moi.
Je ne mentirais à personne en disant qu´AC est le meilleur STR de l´année, car c´est le seul, le reste c´est de la pseudo 3D avec des gadgets à la con et une IA foireuse.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
26 décembre 2002 à 15:59:02

starcraft c fou ce que c en 3D !
Pourtant c mon RTS préféré !
En dehors de ca chacun c gou et je men fou de ta vie.

PS : Si tu dit que tout les RTS en 3D sont pourri alors les 3/4 des nouveau RTS sont pourri et les seul RTS recents qui sont bien sont des merde du genre Kohan : battle of ariman ou je sais pas quoi.

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 décembre 2002 à 17:01:56

t´es payé combien pour faire ta pub ?
sache que oui, bien des STR en 3D sont des grosses merdes, parmi tous ceux que j´ai essayé, j´en ai aimé que deux :

Warzone 2100 ( cherche pas tu connais pas)
Warcraft 3

D´ailleurs faut savoir que la 3D empèche d´avoir des milliers d´unités, ce qui est quand mème dommage pour des jeux de stratégie non ? C´est comme si tu jouais à FIFA avec un gardien de but, un défenseur et un avant centre.... lol

WARZONE et WARCRAFT 3, eux sont allé vers des jeux plus tactiques que stratégiques... et ils ont eu raison , ils n´ont pas la prétention de renverser des empires avec 50 paysans, un dieux et trois lascars armés !

thorodin
thorodin
Niveau 9
27 décembre 2002 à 08:16:35

moi je connais warzone 2100, j´ai le jeu encore à la maison, c´était super; mais c´était un flop commercial je crois, et c´est bien dommage, c´était un super jeu de str sci-fi aux graphismes somptueux avec vaisseaux spatiaux, tanks, c´était un grand jeu... je te rejoins sur WC3 qui est 100 fois mieux qu´AOM qui l´a pompé sur le principe. Sinon cossacks, stronghold m´ont fait vraiment apprécié le genre... les plus grosses daubes sorties auxquelles j´ai joué ces derniers mois :
Waterloo
Age of mythologie
Empire earth
Battle realms
warcommander

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
27 décembre 2002 à 16:36:23

ce debat n´a pas lieu d´etre, moi j´ai 3 ans et j´m AC voili voilou orvouar ! !!
faites pitier