CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutenir AC !

solarok
solarok
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:28:25

Ce jeu mérite mieux que sa note ( moins de 17)à cause de certaines notes irréalistes données dans l´avis des lecteurs.
Je viens d´y remédier et j´espère que mon avis sera pris en compte.
Je vous invite à faire de même pour rétablir ce que certains piss%- froid ont descendu de manière gratuite.

fairlane
fairlane
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:37:11

on est d´accord c´est surement ce qui se fait de mieux actuellement mais queques bugs et surtout quelques défauts communs à tous les STR auraient mérités d´être corrigés :
- orientation des batiments, petit partère accompagnant les batiments de sorte à réaliser une véritable ville , pour un meilleur réalisme.
- décors vus dans les campagnes et absents des cartes aléatoires ( ruines, cascades...).
- ajout de ressources suplémentaires, n´oublions pas que les peaux étaient l´enjeu d´un traffic important.

Et j´en oublie surement

solarok
solarok
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:45:16

de là à lui mettre 8 ! !!
faut pas pousser,c´est bien de critiquer les manques, mais en respectant le travail accompli par les dévelopeurs.

"8" ça va pas la tête ? ??

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:42:43

Bien dit, moi j´ai mis un 20/20 pour American Conquest et un 02/20 pour Age of Mythology !

Pourquoi ?

C´est très simple AOM a repris age of empires tel quel et a mis le 3D dessus avec quelque petit coup de chiffon par ci et par la.

En fait, AOM est un croisé Age Of Empires / Empire Earth

jeanl
jeanl
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:11:05

c´est les mecs du forum d´age of mythology qui mettent des sales notes... au début le jeu avait 17.8 de moyenne, et tout d´un coup y´a sekora qu´a mis 8 et deux ou trois malins qui en ont fait de meme, peut etre le meme avec trois pseudos différents.. effectivement il serait bon à chacun de noter le jeu, avec objectivité, il ne sert à rien de s´enflammer, juste expliquer pourquoi la majorité des vrais joueurs de STR, votent American conquest
J´ai mis ma note au début du test.;.
Alors notez le tous ! sans mentir... le jeu est super, pas la peine d´en rajouter. Je crois que j´ai mis quand meme 19 !
a+

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
24 décembre 2002 à 13:42:50

cette petite gueguerre aom et ac lasse !
effectivement c´est vraiment des branleurs, j´ai lu certaines critiques, c´est scandaleux. Le jeu souffre comme tous les jeux sans exception de petits bugs, mais à part un canon qui se coince quand on met sa forteresse au milieu des arbres, on peut pas dire que ce soit la cata !
Alors oui si vous aimez AC comme quasi tous ceux qui l´ont , mettez une note et une critique constructive.
bye

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
25 décembre 2002 à 13:46:06

Vous etes entrain de vous plaindre des mecs du forum de AOM qui mettent des sales notes a AC que pour faire chier le monde. Vous avez totalement raison se sont des branleurs ceux qui font sa MAIS il y en a aussi parmi vous.
N´est ce pas Webydoo!!!!
Mettre 2/20 a aom alors que ta mm pas le jeu.
Voila jé di se que je pensai merci a tous de m´avoir écouter.

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:54:37

J´ai pas le jeux, un copain l´a et je l´ai vu ! !!
C´est pourquoi je me demande vraiment si je devrais acheter AOM ou American Conquest . ..

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:06:55

ça depend si tu prefere la vrai stratégie realiste ( avec plein de soldats et tout et tout...) dans ce cas je te conseille AC. Demande a ton pote ce qu´il en pense.
Sinon pour un style plus simple ( j´entend par la classique et grand public, crosoft quoi...) prend AOM. moi perso j´aime pas le style un lancier bute un cavalier en 3 sec, un cavalier bute un epeiste en 3 sec...mais un lancier peut donner 30 coups ( j´exagere a peine) sur un epeiste avant de le tuer.
sur AM un ou deux coups de fusil suffisent a tuer n´importe qui. par contre, il est vrai que 15 indiens sur un capitaine bien entrainé ne font pas long feu ( pas trop realiste...quoique).

donc voila, je sais pas si qqn m´a compris mais je trouve ces 2 jeux totalement differents, cossacks et AM sont des jeux pionniers, qui aboutiront a un style de str encore peu exploité tandis que AOM reprend vieille une recette qui marche ( le but de crosoft est de vendre un max) et qui somme toute est pas si mal que ça ( vu qu´ils vendent...)

Et cette gueguerre entre 2 jeux qui n´exploitent pas la meme definition de str est pathetique et totalement stupide. c´est comme si on comparait quake et fifa, AM et AOM sont 2 jeux radicalement differents ( malgrès le "je construit et j´envoie mes soldats tataner la gueule a l´autre").

----Fin de la communication----
---Je vous remercie de m´avoir lu jusque là---
--(ou au moins avoir lu ça)--

A bon entendeur, salut.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:09:14

lol...je dit qu´il sont differents et je me goure dans les initiales...
lire "AC" a la place de "AM"
dsl..................

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:12:30

Voilà la je suis à peut près OK mais si je me suis lancer dans la guerre des AC face aux AOM c´est parce que les joueurs d´AOM on été foutre des sales notes et des messages a la con donc je réplique : )

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:15:47

il ne faut pas repondre aux insultes par d´autres insultes, tolere leur opinion mais ne te venge pas ( sinon ce sera une boucle sans fin).
Par contre libre a toi de remonter la note du jeu en mettant des 20 mais cela risque de le faire baisser en credibilité.

Ou alors tu les chope et tu leur tatane la gueule !

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:27:28

hééééé mais j´ai mis qu´un 20/20 moi à AC . ..

solarok
solarok
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:06:51

c´était bien l´esprit de mon topic,remonter AC à sa juste valeur.

Pour ça pas besoin de descendre AoM.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:08:59

Moi je voudrai juste dire que ce jeu est pourri,qu´il a 5 ans de retards,pas d´originalité,qu´il est ennuiyan,pas strategique,evidement POURRI du point de vu graphique mais ce n´est pas du tout le seul defaut, et que pour moi ce jeu merite 1/20,le SEUL truc qui peu faire que ce jeu merite 1/20 et non pas 0/20, c le nombre d´unités.

Et je peut vous dire que j´en reste scié quand je voi des gards capable de mettre une vieille note a AoM et une bonne a AC

PS: salut webydoo alor tu trouve des argument un peu moin foireux???

virus8748
virus8748
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:34:17

tu me fais bien marrer la ungardinconnu.
il p-t des arguments foireux mais toi t en a pas du tout...sauf si t appelle

" Moi je voudrai juste dire que ce jeu est pourri,qu´il a 5 ans de retards,pas d´originalité,qu´il est ennuiyan,pas strategique,evidement POURRI du point de vu graphique mais ce n´est pas du tout le seul defaut, et que pour moi ce jeu merite 1/20,le SEUL truc qui peu faire que ce jeu merite 1/20 et non pas 0/20, c le nombre d´unités.

Et je peut vous dire que j´en reste scié quand je voi des gards capable de mettre une vieille note a AoM et une bonne a AC "
des arguments...

virus8748
virus8748
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:35:52

mais bon etant donne que t a 14 ans on te pardonne(tu ferai mieux de ragarder ds un dico ce que veut dire argument, tu sais le dico c est le livre plein de poussiere que t ouvre jamais!)

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:49:18

: ) virus8748 : )

Voilà un type qui doit s´y connaître en jeux !

webydoo
webydoo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:54:32

Quand à toi ungardinconnu

ungardinconnu Posté le 25 décembre 2002 à 19:08:59
Moi je voudrai juste dire que ce jeu est pourri,qu´il a 5 ans de retards,pas d´originalité,qu´il est ennuiyan,pas strategique,evidement POURRI du point de vu graphique mais ce n´est pas du tout le seul defaut, et que pour moi ce jeu merite 1/20,le SEUL truc qui peu faire que ce jeu merite 1/20 et non pas 0/20, c le nombre d´unités.

Et je peut vous dire que j´en reste scié quand je voi des gards capable de mettre une vieille note a AoM et une bonne a AC

PS: salut webydoo alor tu trouve des argument un peu moin foireux???

1. "ce jeu est pourri" non non il est sortis 4 jours avant AoM!
2. "il a 5 ans de retards" Non non, il est mieux qu´Empires Earth, Age Of Empire ( jeux sur lesquels AoM a tout repris )
3. "pas d´originalité,qu´il est ennuiyan,pas strategique" Pas d´originalité ? ?? On se foutais pas mal de l´orinalité au 14ieme ! Ennuiyant ? c´est sur pour un gars comme toi tu dois vite etre dépassé ! Pas stratégique ? Alors la ! Regarde ce que c´est "stratégie" ! !!
4. "POURRI du point de vu graphique" ce n´est pas aussi pourri que les jeux tel qu´empire earth, age of empire, . ..

M4URICE
M4URICE
Niveau 5
25 décembre 2002 à 22:21:48

moi perso je trouve qu´AC est un bon jeu mais de tte façon qu´il ai une bonne ou une vieille note ds l´avis des lecteurs je m´en balance totalement, tt ce que je regarde c le test de jeuxvideo.com ( et encore...) donc continuez votre petite gueguerre si ça vous chantes m´enfin c un peu immature ! !!