CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manuel en PDF

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
28 novembre 2002 à 11:07:56

personnellement, je sais combien de temps un programmeur passe de temps car je suis moi meme programmeur en informatique industrielle.

Honnetement, une fois que mon programmes sont terminés et fonctionnent, je m´en fous si on les copie ou on les vend.
Ma seule satisfaction est que cela marche et cela marche bien.
apres c´est mon patron qui prends le pognon et c(´est son probleme si il est piraté.
moi je me place du coté du technicien. j´ai fait mon travail, cela marche bien, le client est content - basta.

Mortyr
Mortyr
Niveau 6
28 novembre 2002 à 11:56:35

Oui de ton point de vue je comprends.

Mais imagine qu´à cause du piratage informatique, ton patron doit mettre la clé sous la porte et toi tu te retrouves à la rue. Trouverais tu cela normal ?

Moi aussi, j´ai une activité complémentaire de développement informatique. Et oui cela me fait chier quand je vois mon programme tourner quelques part sans que j´en sois au courant.

Je ne fais pas le procès du piratage. Je pose simplement une réfexion sur nos habitudes de consommation.

Autre sujet : Pourquoi les jeux sont de plus en plus gourmants et de moins en moins terminés. Parce que le marché existe !

evangelica
evangelica
Niveau 2
28 novembre 2002 à 13:07:05

je comprends parfaitement ton point de vue... le problème restera toujours le même... les plus gros subsistes et les petits se font bouffer..

la rentabilité est le maître mot de la société... et on ne retournera jamais en arrière..

concernant l´existence du marché, qd la première tv fut inventée, le marché s´est émissé dans les ménages et là crac boum hu... C´est l´explosion.. Cependant, qd on voit la qualité de certaine grande marque, c´est moins bon qu´avant.. je ne parle pas de la qualité d´image c clair mais la vie des appareils est vachement diminuée tout simplement pour forcer les gens à une habitude de vie... le confort.. (et ne dites pas que seuls les riches en profitent C faux.. bon y a des limites évidemment... il suffit simplement de regarder une famille modeste... Et ben question hifi, tv et ordi, ils ne lésinent sur les achats) hmmmm C bon le confort..
Bref, le marché existait avant aussi, et les concepteurs en veulent toujours plus.. C qui est normal bien sûr..
Nous aussi, on en veut encore plus, mais on fait avec les moyens du bord..

Qui n´a jamais été sur kazaa ou autre hein ? c´est aussi du piratage.....

evangelica
evangelica
Niveau 2
28 novembre 2002 à 13:14:08

autre petite remarque...

les concepteurs me font bien rire aussi... je parle pas des jeux mais bien de la nouvelle norme de dvd... blue ray disk... Cela ne suffit pas d´avoir déjà une très bonne qualité de film ? il faut encore améliorer les images, le son ? en augmentant les capacités des dvd... Cela me fait bien rigoler... Enfin c´est mon point de vue...

Donc voila.. désolé de vous dire que les home cinéma ne vous serviront plus à regarder la nouvelle génération de dvd.. sauf en le branchant comme auxiliaire sur le nouveau lecteur... Mais..... les sorties aux seront-elles compatibles ?
C pas évident pour les petits de s´en sortir pour les jeux... Mais faut aussi penser à soi et ne pas rentrer dans l´engrenage infernal de l´offre et de la demande . .. Il faut pour cela être un peu plus "individualiste" et plus "égoîste" et se faire entendre.. C svt le message des pirates du nouveau millénaire . .. mouahh mouah mouah
à suivre

jeanl
jeanl
Niveau 9
29 novembre 2002 à 15:58:45

Ne mélange pas concepteurs et éditeurs. Les concepteurs sont des artistes, les éditeurs font du fric. Les concepteurs se fouttent que leurs jeux soient en CD, DVD rom, compatibles mac ou PC, ils font un jeu et sont souvent mal payés par les éditeurs. Aujourd´hui d´ailleurs, ce sont les concepteurs qui ferment, pas les éditeurs, pour la plupart enrichi par la bourse

richmily
richmily
Niveau 3
30 novembre 2002 à 19:52:12

J´avais pas lu ce sujet.....
Up pour info...

badgones43
badgones43
Niveau 2
07 décembre 2002 à 10:20:40

Continuez j´allais presque verser ma ptite larme ! ! Continuez a dl les jeux a les cracker moi je vois bien microsoft mettre la clé sous la porte tient ou encore codemasters et j´en passe.Lisez un peu les magazines financiers et après vous verrez a kel point il est ridicule de s´attaquer o piratage

grandissime
grandissime
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:50:20

je veux rajouter quelques chose. Si ils augmentent la confige des ordis, c´est pour une meilleur qualit; Tu voudrais encore joué a pong sur ton atarit 256 ? ??????ou pacman sur une neogeo ? ?? enfin moi je sais pas, toi peut etre..

La vidéo du moment