C´est assez délicat. Dans treelist.lst tu as la liste de tous les objets entrant dans cette catégorie.
Les nombres apres sont je crois pour les deux premier la taille du "cadre" (un peu comme les unitées quand tu les sélectionnes) et le rayon, le tout en points.
Ensuite dans treelist.lst tu as plusieur section.
[WORKTRANSFORM]
[FIRETRANSFORM]
sont plutot parlant (faut un minimum d´anglais quand même)
le premeir c´est pour les objet qui sont "transformés" quand on les utilises comme ressourcs, et le deuxième, je ne sais pas trop, il n´a jamais été utilisé, que ce soit dans cossacks ou ac, mais je pesne qu´il s´agit de transformation s´ilsse font tirer dessus...
En tout cas ces deux là ne sont pas utilisés dnas DN
[SOURCES]
ici c´est pour détermienr les objets qu´on peut utiliser comme ressource
(par exemple les arbres donnent du bois)
//ObjectID Resource_Type
Amount_of_resource/unit_of_work Radius_of_work
D00 WOOD 4 30
en clair : le nom de l´objet, la ressource qu´il apporte, le nombre d´unitée de ressources qu´il apporte à chaque ´coup de hache´ et le rayon dans lequel les paysans peuvent récupérer la ressource.
[SECTIONS]
ici c´st là qu´on dit quel objet va dans quelle catégorie dans l´éditeur.
tous les noms commançant par # sont des noms de catgories. (les traduction sont dans TEXT+NATIONS.TXT)
donc on a le nom de catégorie, ensuite le nombre d´objets contenus dans cette catégorie, et ensuite les noms des objets... (autant d´objet que le nombre bien sur)
[AUTOANIMATE]
visiblement certain objets peuvent etre animés... mais je ne sais aps comment ça marhce encore, vu que ça n´a jamais été utilisé.
[SHOTSHIELD]
un section "fantôme"
La chose à retenir, c´est que AC, était à la base le projet Cossacks 2 initial. Mais qu´ils ont abandonné. Et ils ont inclu un certain nombre de possibilitées... qui sont actuelement désactivées.
On cherche encore comment les activer, mais sans aide de la part de GSC, on ne sauras jamais.
donc il il s´agit d´une protetion de "couvert"
on a le nomde l´objet, le rayon de protection et le pourcentage de chance que le tir soit arreté.
reste qu´a trouvé le moyen d´activer ça.
[LOCK]
JE suppose que c´est comme les batiments, les points déterminant la zone impassable pour l´objet (qu´on voit avec la touche Q dans le jeu)
on a l´objet, le nombre de points, et les coordonées des points.
[AUTOBORN]
Je ne sais pas, sans doute un objet qui deviens un autre apres je ne sais quoi...
Voilà c´st tout ce que je sais.
comme je disais, il ne reste plus qu´a comparer les listes d´objets vloir ceux qui ne sont pas dnas la section [SECTIONS] les y ajouter, lancer le jeu pour voir de quel objet il s´agit, et ensuite re ranger tout ça pour que ça soit classé.
PS: Pour les fonctions désactivées, il y a aussi un suystème de moral plus poussé, un de fatigue, et le tir par ligne (comme C2 quoi)
Je ne sais pas comment les activer. Perso je ne connais aucun hacker capable de nous éclairer là dessus, et mes propres capacitées dans ce domaine sont trop faibles, et je n´ai pas nonplus les sources.
SI jamais on tombe sur quelqu´un qui a du ballon dans ce domaine, il faudrais voir s´il ne peut pas nous apporter de l´aide pour activer tout ça, et aussi pour serre un peu les rangs (je suis tenace : ces rangs espacé faussent tout et sont en plus d´êtres aux frontires du réel pas jolis.)