CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éditeur...

harturus
harturus
Niveau 4
02 juin 2008 à 14:31:30

Juste une petite rectification sympa Bornotokill31. La bataille de Little Big Horn n'était pas contre les Comanches, mais contre les Sioux ou Lakotah-Teton (les septs feux-soit les septs tribus regroupées), les Cheyennes du Nords et quelques autres tibus. :) C'était le 25 juin 1876.

zdc3
zdc3
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:31:52

si tu as american conquest fight back , il est possible de rajouter les tribus indiennes dans acdn ,moyennant un petit programme,et quelques modifs de fichiers.

zdc3
zdc3
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:20:44

tres bon film ,tu as vus qu'il existait deja une carte du fort
wagner,je m'en suis servi,mais j'ai tranformé les volontaires
noirs ,juste le pantalon,je l'ai mis en bleu.

harturus
harturus
Niveau 4
03 juin 2008 à 14:36:24

Heureux de t'avoir renseigner :)
Ha bon, il y a les Comanches dans ce jeux ? (faut dire que je ne l'ai pas encore trouver et acheter).
Ben rien qu'avec cette Tribu tu peux faire plusieurs scénarios de batailles et des fameuses. Enfin, je vois que tu vas faire un scénario avec le 54 d'infanterie. En effet, fameux régiment. Il y a de quoi faire aussi !
Bon courage alors :)

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:44:17

Merci, car avce l'éditeur de ce jeu, il faut du courage pour venir à bout d'une carte !

zdc3 : une carte "fort wagner" ? Tu la trouves ou stp ? Car je ne vois pas ou elle est (malheureusement)...

zdc3
zdc3
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:01:56

pe ceci dans barre de recherche:mastersofthefield.com
puis rubrique divided nation puis eastern theatre map.
la derniere en bas. si elle t'interesse tu telecharge et tu la place dans le dossier run du jeu acdn.tu pourras l'ouvrir dans l'éditeur

zdc3
zdc3
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:08:22

sais tu aussi qu'il y a un mod qui fait que les morts reste sur le terrain pendant environs 30 minutes ,cela donne un peu plus de vérité aux combats.
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.cdv-forum.com/cdvboard/english/forumdisplay.php%3Fs%3D7742ae026b3580d3fb3d06158a1456f7%26f%3D71&prev=/search%3Fq%3Dmastersofthefield.com%26hl%3Dfr%26sa%3DG
fais un copier coller de cette adresse tu y trouveras des choses interressantes.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:49:52

Ouaouh ! Tout ces cadeaux d'un coup, c'est trop zdc3 ! Merci mille fois, je vais installer tout cela dès que j'aurais le temps.

:merci:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:52:22

Pour le mod, étant inculte, je n'arrive pas à le trouver sur la page des sujets du forum... Peux tu m'aider stp ? Au moins donne moi le nom de l'auteur (enfin, son pseudo)...

zdc3
zdc3
Niveau 4
04 juin 2008 à 12:38:31

sur la page d'accueil,tu choisis ACDN cartes et mods:
ensuite tu selectionne page 2 en bas et la tu cherche le sujet intitulé:cadavre MODpour ac/dn tu clic dessus ,il y a un lien pour telecharger ce mod

zdc3
zdc3
Niveau 4
04 juin 2008 à 12:43:51

attention tu place ce mod dans programme file :acdn ,et tu le met dans le dossier run du jeu .

zdc3
zdc3
Niveau 4
04 juin 2008 à 13:30:42

attention aussi ce mod est un mod gs1 il faut le mettre en gs2
pour l'instant contente toi de le telecharger ,je t'expliquerai comment faire pour le mettre en gs2 .ne le met pas dans le jeu pour le moment.je dois y aller a+

zdc3
zdc3
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:44:58

le plus simple c'est que tu me donne ton adresse msn si tu l'as.ainsi je pourrais t'envoyer deux fichiers tres interessant ce sont deux mods

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:19:13

arizona-31@hotmail.fr

zdc3
zdc3
Niveau 4
05 juin 2008 à 13:24:36

fichier envoyés, prends bien soin de sauvegarder les fichier mods01gs1 et mods02gs1 déja présent dans le dossier run du jeu
acdn avant de les remplacer par ceux la .si tu rencontre un probleme je te contacterai sur msn.tu verra dans l'editeur, sur les cases mod pierres et mod arbres de nouveau objets pour,faire tes cartes ,j'ai aussi rajouté un cheval de bataille
dans les annimaux ainsi qu'un trappeur.et normalement le mod corp mort doit fonctionner.pour placer les objets :par exemple les murs ,utilise la touche tabulation ( celle avec les 2 flèches,sur la gauche du clavier
ce sera plus facile.je reprend en ce moment un mod sur la guerre de secession quand il sera fini je te l'enverrai(c'est un mod avec plus de régiments (ex :20ème maine )et beaucoup plus de généraux.

pyves54410
pyves54410
Niveau 1
03 mai 2009 à 12:04:30

Bonjour tous le monde !!!
J'ai acdn deppuis pas mal de temps et dans l'editeur je ne parviens pas a trouver comment faire un ruisseau ou une riviere que les troupes peuvent traverser ! Ce qui fait que a chaque fois que je me retrouve a vouloir faire une riviere cela devient un obstacle
Ça serait tres gentil de me venir en aide !
:merci:

Pyves.

Napo_89
Napo_89
Niveau 1
08 mai 2009 à 19:47:54

C'est asser simple, quand tu est dans l'éditeur et que tu a fait ta rivière, à un endroit de la rivière, fait un gué :
tu supprime simplement une bande d'eau.
Ensuite, pour que ça soit réaliste, recouvre le gué de gros cailloux, puis appuie sur F5 et tu accèdera à une console qui te permettra de recouvrir les cailloux de filets d'eau.
C'est simple et joli !

pyves54410
pyves54410
Niveau 1
29 mai 2009 à 22:12:32

Merci beaucou Napo_89 !
c'est vrai que c'est plus pratique si on peut faire traverser les troupes de l'autre côté d'une rivière :content:

Pyves

La vidéo du moment