CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BAR DES CONFEDERES

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:56:16

80 ème message :) ce forum est sacrément mort!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:37

5600ème message ...

LOL :-d

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:54:55

je précise colonel : 80ème post sur CE forum ^^ ne t´en fais pas j´en ai plus que 80!
sans rancune :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:51

Ouai t´en a 122, c´est sur y´a une grosse différence :rire:

Sans rancune l´ami :rire2:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:31:44

Au fait, colonnel, je me disais bien que tu m´avais dit une connerie sur msn : on peut pas mettre les volontaires de couleurs en formation avec les officiers de ligne ^^(d´ailleurs je sais tjrs pas comment les mettre en formation)...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:13:57

Bien sur que si on peut ^^

1 officier de ligne + 1 étendard de ligne + 1 tambour de ligne + les negro et voilà :-d

Essaye de le faire à gens, tu vera c´est facile :rire:

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:13:58

:d) Colonnelburton

:nah: ouais bon ça va hein! mais moi je suis pas inscrit depuis longtemps et je passe pas mon temps sur les forums :)

:nonnon: les "négros" comme tu dis seraient pas très content d´être appellés ainsi par leur officiers...

et pour finir (tadamm) je n´ai pas comprise ta dernière phrase : "Essaye de le faire à gens, tu verra c´est facile" si tu parlais d´être "à jeun" déjà ça s´écrit comme ça mais alors ça veut dire que dalle :question:
pourrais-tu m´aiclairer de ton savoir éblouissant? :sarcastic:
:merci: d´avance!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:20:40

Mon post s´adressais à mon ami Camarade_oscar :sarcastic:

Et oui je l´ai très mal écrit :honte: mais je voulais bien sur dire "à jeun", message qui s´adresse à oscar et qui l´a très bien compris :-d

Pour les "negros" il m´a aussi compris mais c´est pas à prendre au premier degré ^^

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
02 mai 2006 à 03:57:50

Quelqu´un a trouver dans l´éditeur les belles barrieres des la campagnes qui jongent la plus part des chemins?

Car les barricades millitaires ...c´est pas très joli dans un verger

:sarcastic:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:47:14

Ecoute, j´ai fouiller partout dans l´éditeur et pas moyen de mettre la main dessus :doute:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:35:17

Moi je trouve ce jeu sympas, je l´ai eu vendredi, mais je trouve que le zoom de loi est trop loin, alors que dans Cossacks 2 ça va

duc-de-Gruyere
duc-de-Gruyere
Niveau 1
13 mai 2006 à 08:36:32

par contre sa menbete que dans la carte aleatoir on ne peut pas avoir accer a toute les unité bouboubouhouhouhou

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:20:54

Voilà ce topic me plait bien alors je le relance ! Faut faire vivre le forum alors les gens venez poster ici !
Pour reprendre la conversation historique moi aussi je suis pour la Confédération (attention je suis pas facho et pas pour l´esclavage). Simplement cette guerre c´est une histoire de pognon et je préfère les petits agriculteurs sudistes luttants pour leurs terres que les industriels et autres ouvrier du nord. En plus les sudistes avaient un style de vie qui me plait bien (mis à part l´esclavage).
Concernant les barrières et autres unités de l´éditeur, y a plein de trucs qu´on trouve que dans la campagne et c´est dommage...

Pour le multi c´est dommage qu´il y ait pas plus de monde... Et c´est dommage que le multi se résume à un gros rush... Donc si y a quelqu´un de dispo pour faire une petite bataille un de ces 4...

Yannga
Yannga
Niveau 1
02 août 2009 à 16:43:20

Salut à tous,

La guerre de sécession me passionnant , j'ai investi dans ce jeu qui, à mon sens, est très sympa et pas mal fait. J'ai trouvé intéressant le fait de se trouver immergé dans les vraies batailles de ce conflit, et de trouver sa propre stratégie pour l'emporter. Certes, l'IA n'est pas des plus évoluées, mais il faut qd même se creuser un peu pour gagner les batailles.
Quant à mon avis sur la guerre elle-même, je pense que l'abolition de l'esclavage était un prétexte glorieux pour attaquer le sud. S'approprier les richesses du sud était plus proche de la réalité. Et je ne pense pas non plus que les noirs étaient mieux traités dans le nord : "On vous libère, mais vous servez de chair à canon dans nos armées".

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:09:16

Creve Johny reb'! :noel:

naptw
naptw
Niveau 8
22 juin 2010 à 23:28:44

mort au reb!!!!!! :rire: :rire:

Gowestforever
Gowestforever
Niveau 4
23 juillet 2011 à 08:07:02

Pas d'accord du tout!!!!! Juste pour info, les confédérés ( armées formées de paysans ) ont combattus avec beaucoup plus de courage que les fédérés!!! Leur "Rebel Yell" crié avant l'assaut sema le trouble dans les troupes de l'union et une formidable débandade s'ensuivit à Bull Run. Avec rien, ils ont tenus tête aux armées de l'Union supérieur numériquement et en armement. Ils manquaient de tout ( bottes, poudre, fusils ) et ne devaient comptés que sur leurs ports pour être ravitaillés. De plus, menés par un grand général qui marqua l'histoire des Etats-Unis à jamais ( Le Général Robert E.Lee pour ceux qui ne le savaient pas ), les "johnny rebs" sont sortis de cette guerre avec un honneur saint et sauf malgré des pertes élevées. Je ne suis pas leurs idéaux, mais sachez que la plupart combattaient pour leur mode de vie, leur famille, et non par racisme. Bien que cela n'excuse pas des crimes des deux côtés, je pense que les confédérés sont aussi valeureux que leurs ennemis. Tenez vous le pour dit. Et voilà sinon ce jeu est super :-)

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
27 mai 2012 à 21:02:51

FOR DIXIE !!!!!!

La vidéo du moment