CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question??

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:51:40

Combien de personne joue a F.B SUR INTERNET ?

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
27 juin 2003 à 12:27:56

pour l´instant perssone puisque que le jeu est tj po sorti en france
il peu juste y avois des allemand

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:43:57

Beaucoup...?

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
27 juin 2003 à 15:47:48

bah c dur a dire puisque je suis fr et donc g tj po le jeu
au fait pour ceux que ca intrerrese sa sorti en vf a ete reppouse au 4 juillet sniff!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:23:45

Et y en a combien de FR au " vieu" A.C ?

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
28 juin 2003 à 12:22:42

ou bah . ...
beaucoup
je peu pas trop te dire avec exactitude
il y a des fois ou ou on absolument tout seul sur le serveur!!
et des fois ou il y a une 30taine de fr plus plein de non fr

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:08:01

J´ai jamais compris pourquoi ça l´a pas été populaire ce jeu. Trop réaliste?! L´ère ne convient pas?!

Pourtant je l´ai trouvé bon moi! Yen a qui dise que c´est AOM qui l´a écrasé... merde j´ai joué 2 semaines à ça! Ça ressemblait trop côté War3 pour les unités.

C´est ça que je hais. Les jeux de STR les plus populaire sont les petits jeux simples.

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:10:20

bah vi les vrai str ne plaise plus enormement!!c triste!!
je pense personnelement que le fait que le realiste soit passer quasiment avant tout a beaucoup nuiit o jeu...
beaucoup se sont plaint du fait que le realisme prenait le desus sur le plaisir de jouer
la dessus je suis carrement pas d´accord c un tre sbon jeu bien marrant a partir du moment ou on joue pas en foison et ou les gars en face sont po de scopnnard!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:23:17

Ouais, moi aussi AC était super même si j´ai pas jouer longtemps... jvais attendre pour fight back, si tu l´achète avant moi, tu me le diras si il y a bien du monde sur les serveurs ; )

Je souhaite que ça fasse pas comme AC : (

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
29 juin 2003 à 12:00:45

j´ai bien peur que ce soit pas mieux!!(au niveau du nombre de pers sur le forum!)

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
29 juin 2003 à 13:58:51

heu po sur le forum sur le serveur

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:42:49

On c jamais, c´est un stand alone... ; ) Yen a p-e qui vont allumé.

Le prob c´est que l´exp de War3 sort le 4 juillet... regarde ben la gang de cave qui vont tous sauter là dessus merde!

J´ai parlé à mon ami parce que lui c´est M.Blizzard ( ya toutes les jeux) et il dit que pour War3 c´est pas le jeu qui est extraordinaire, mais juste le fait de jouer avec du monde sur internet.

Donc j´en conclu que Blizzard viverait pas sans B.Net
Imagine s´il drop à cause des hackers... la crise mondiale lol!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:44:55

En passant tu dois trouver que je parle beaucoup de War3, c´est normal! AC et War3 c´est vraiment l´opposé en terme de pop ; ) ( le plus pas et le plus haut jamais vu à date)

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:03:49

et c les jeux les plus eloingné du cote des joueur en general les ACiens n´aime po W3 et inversement(plus que 5 jours pour FB)

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:30:12

5 jours comme tu dis... j´espère que je serai pas oubligé de le télécharger. Parce que je dis pas que je vais sauter dessus à sa sortie, mais j´ai pas envi non plus d´attendre 6 mois de plus comme AC : (

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
30 juin 2003 à 21:46:24

maintenet plus que...4 jour normalement!!

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:22:02

War3 et AC ne sont pas du tout comparable !
Et Bnet y est pour bcp mais n´est pas le seul atout : l´éditeur de war3 est l´éditeur le plus complet qu´il soit, avec déclencheurs et compagnie !

J´ai War3 et AC, j´aime les deux, mais ne sont pas comparables, sur rien du tout : AC c des champs de batailles énormes, War3 c de l´escarmouche et des tactiques d´une vingtaine de guerriers. L´un incarne le pur réalisme et l´autre le pur fantasy, alors on ne peut pas les mettre sur le même plan.

Bnet : l´ambiance est merdique, il n´y a que des p´tits jeunes de 15-16 ans qui passent leur temps à insulter les autres. Je n´aime pas jouer sur bnet: mais grâce à l´éditeur, War3 devient insurmontable et pour l´instant chez moi a dépassé sa durée de vie largement comparé à d´autres jeux. J´espère que AC me tiendra longtemps en haleine, mais les bugs me freinent ( je vais télécharger la v1.46) et me démotivent, de plus je ne peux jouer à plus de trois joueurs sinon quoi le mode rapide devient très lent.

L´IA des ennemis est nulle lorsqu´on joue sur des îles différentes et excellente sur le continent.
Les parties sont extremement longues et parfois éternelles : j´ai mis deux jours à battre un adversaire very hard. Mais les p´tits soldats me plaisent, j´adore ce coté découverte du nouveau monde et je regrette juste une interface de commerce et davantage de ressources.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:10:22

C´est ça justement... ils sont comparable d´un extrême à l´autre et tous les autres STR si situe dans le milieu.

Comme l´artique en l´antartique ( en terme de distance )
Comme l´enfer et le ciel

Excusez moi mais jsuis inspiré aujourdhui ; )

lenynxe
lenynxe
Niveau 5
01 juillet 2003 à 12:07:57

llllllllooooooooooooolllllllllllll
c vre que le serveur est un gros frein pour AC
le serveur merde 1X/2 et c bien chiant ( g apris par la suite que c t a cause des cheateur)
mais W3 n´as aucune contrainte ( quand il y en vaait du cote du rpg ils le ont enlevé ) ce jeu manque totalement de realisme au niveau du rpg bien sur...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:30:47

Ben a War3 tout ce joue sur le héro!

La vidéo du moment