CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategie.....

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:34:53

juste une precision, le moral est pareil pour tout les fusiller du jeu ( valeur 1,3,6 je sais plus dans quel sens mais c pareil pour tous)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:34

Empire, les archers aztèques peuvent battre les fusilers sans trop de problème, mais ne les gache pas, ça se fait lentement, grâce aux tours ta defense est presque imprennable ( dragon + fusilers seulement...et si t´as des archers et des shamans derrière :P ( PS : les canons sont jamais autorisés )

Il y a aussi les Sioux, leur atout, c´est les cavaliers ( archers de cavalerie, cool :D ) , leur défaut, la nourriture. En " A foison " , tu peux facilement faire 30 écurie, puis des archers de cavalerie, si il y a de l´eau, tu pêches, sinon tu chasses et tu vends. Avec 30 écurie en 5mn t´as 500 cavaliers...( il faut 2 maisons par écurie environ ! )

Si tu veut vite attaquer avec les Sioux, fais des chefs, super cher, mais puissant, et ça abaisse bien le moral ennemi...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:37:39

" pour lallemagne si on peut construire lotel de ville avant la forteresse on peut reduire le cout des 3 forteresse ce qui serait bien "
En effet, c´est surtout pratique pour la troisième ! :P

et pour ressources Beaucoup pt 30mn...

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:25:00

voila la config que je prend toujours a chaque fois que je joue sur le net:foison pt 30 pas dindiens et pas de bato que des eclaireurs et je trouve que moi je vais me mettre a l´allemagne puisque leur fusiller ne sont pas mauvais leur cavalier non plus alors que les autres nation ont soit fusiller bon et lotre mauvais exemple les usa ou l´espagne mais la les 2 sont bons en plus on grouille de paysans puisque lotel de ville on la construit avant la forteresse et donc lab 2 on la avant les autres moi personnellement jaima l´allemagne! :-d

si vous lui trouvez un defaut a part qu´elle est un tout petit peu lente faite moi signe! :fier:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:26:08

Fusilers " moyens " , lents à construire, cavalerie sans interêt, hotel de ville pas très utile ( juste le tps de faire la forteresse ) , 50 vills de plus...

pepsy3
pepsy3
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:32:51

prends plutôt les français. Tu construits 6 moulins puis tu fais que des dragons du 18ème; Ils sont chers et lents à construire mais trop trop fort.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:50:59

C´est nul cette technique, sans vouloir te vexer....................

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:17:44

De toute façon je ne vois pas pourquoi vous parlez de " stratégie" puisque le jeu en ligne c´est bourin!!!

pepsy3
pepsy3
Niveau 4
11 septembre 2004 à 21:37:46

nul??? si tu veux. Mais si tu veux jouer sur internet, les fusiliers te serviront à rien car ton adversaire sur internet se jette directement sur tes moulins et sur tes forts avec des cavaliers. Tes fusiliers ne feront que des dégats minimes. Alors, pour contrer son attak, tu fais que des dragons du 18ème français, puis tu le contre. T a que ça à faire. Sur le net, y a aucune stratégie, c´est celui qui arrive le premier avec ses cavaliers dans ta ville qui gagne.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:13:15

Ce que je dit===>bourinage!!

Snick108
Snick108
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:56:56

ya pa dindous dans le jeu !

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:06:23

vous racontez n´importe quoi :nonnon: il n´y a aucun bourrinage et ce n´est pas celui qui arrive le premier qui gagne c´est sur que si vous laissez vos moulin et vos paysans a l´air libre vous allez perdre il faut defendre partout si vous defendez partout lennemi ne pourras pas rentrerles fusillers sont tres bon il suffit de savoir les utiliser moi perso je joue l´espagne je fais pas de fusiller parce quil sont movais pour lespagne je fais des arquebusiers et des conkis et avec des arquebusier je resiste au fusiller usa comment je fais? suffit de bien savoir les placer pour entourer les fusiller usa comment on appelle ca? STRATEGIE!

pepsy3
pepsy3
Niveau 4
12 septembre 2004 à 18:52:20

si tu arrives à trouver des gens qui ne font pas du bourrinage avec juste des cavaliers, tant mieux pour toi. Mais la plupart du temps, cela se passe comme ça!! on pourra en faire une en ligne si tu veux.

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
12 septembre 2004 à 21:09:11

je n´appellerai pas ca bourrinage ces juste pour gagner plus facilement si ta base est proteger et kil a arive et kil se fait buter par tes casemate il na pas dotre choix de se battre normalement

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:47:53

Faut jouer en resources peut ou beaucoup avec un pt 30/45 voir 60 pour les patiens, c´est mieux!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:43

Oui, c´est sûrement le plus intéréssant...

Pepsy : Avec 400 parties sur internet j´ai pas vu beaucoup de fois cette technique..., car avec un minimum de stratégie, personne peut prendre tes moulins...

Snick108
Snick108
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:19:10

ba moi je me demande les batiment sa serait bien con puisse les placer dasn le sens kon veut car sinon ses galere avec les portes !

La vidéo du moment