CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategie.....

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
13 août 2004 à 15:19:18

je veux que tous les joueurs qui sont au minimum comte m´apprenne quelques strategies en sachant que je suis comte! :)
je comte sur vous :ok:

XATHAX
XATHAX
Niveau 4
13 août 2004 à 16:39:06

salut,
Tu peux me contactez sur hotmail,je pourrais peut etre te donner quelques trucs.
a+

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
13 août 2004 à 16:56:04

ok je tai ajouter dans mes contacts mais je te vois hors-ligne!

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
14 août 2004 à 20:24:43

s´il vous plait,pourriez vous me faire une petite description detailléé de chaque nation?j´aimerais savoir quelle nation prendre defenitivement.Pour vous aidez un peu j´aimerais savoir par exemple quelle est la nation qui a les meilleurs cavaliers ou la nation la plus rapide ou la moins chere des trucs comme ca quoi!
en tout cas je compte sur vous! :ok:

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 août 2004 à 23:21:15

C´est tres bete ce que tu fais là... ça s´apelle profiter des defaut d´equilibragedu jeu...

voila pourquoi j´allais jamais sur les serveur pour cossacks... j´en avais marre d´avoir à me collecter contre les danois ou ceux qui prennet systepatiquement la meme nation que moi^^

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
15 août 2004 à 01:02:22

:lol: une description de chaque nation... elle se ressemble assez

allemend : bonne calvalrie pour pas cher

russe : cavalier ultra rapide et fusilier puissant

Haida : foutu bug et aucun point fort

Portugale : bonne infantry , cavalry ordinaire , bonne nation a ressource peu

Pays-Bas : vraiment pas cher et coté puissance assez égal au portugale

USA : excellent fusilier , cavalrie assez mediocre

Espagne : cavalrie surpuissante , fusilier passable mais cette nation demande énormement de ressource

Anglais : ordinaire... fusilier puissant , pas exceptionel mais bien habillé

France : cavalrie rapide a creer mais demande énorment d´or et fusilier puissance égal au anglais

Azteque : habition ultra cher , archer extremement puissant et defense tres bonne

Incas : oulala... nation comsomatrice , demande beaucoup de nourriture , pierre , or et fer , soldat trop peureux des balle

Maya : defense , passable , soldat tres tres peureux , fui le combat trop souvent , pas tres fort mais ces assez facil avoir une grande armée en quel que minutes

Sioux : meilleur cavalrie du jeux coté rapidité et puissance , mais aucun moulin... tu devra chasser , pecher , et échangé des truc sur le marché contre de la nourriture

Delaware : plutot se battre avec ces paysans ke de faire des soldat aussi peureux...nation trop facil, atak médiocre , défence a chiez

Huron : meme chose que Delaware

Iroquois : ressemble un peu aux Huron mais leur architecture son jolie et leur shooter puissant ces plus une nation d´appui

Pueblos : max populatioon de Paysans tres Bas mais na pas besoin de paysans pour faire des soldat... shooter( tireur jai le jeux en anglais)
tres court a creer et bien puissant... defense . .. passable

jespere ke jté aidé @+ man

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
15 août 2004 à 02:47:13

merci mec!!:-)je ten suis vraiment reconaissant,maintenant que je sais tout ca j´aimerais savoir quelle nation prendre definitevement.Avant je jouait les usa maintenant la hollande mais j´ai envie de changer jai essayer lespagne mais jaime que me conseille tu ?

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
15 août 2004 à 02:56:42

et aussi j´ai oublier d´ajouter que pour les indiens ça m´interesse pas.. :) et qu´est que tu veux dire,pour l´angleterre,"...bien habiller"
parce que si le " habiller" veut dire solide et que comme tu la dit les fusiller sont puissant je crois que je vais me mettre avec l´anglettere! :oui:

et toi quelle nation tu prend?sur le serveur je vois enormement de gens qui prennent les usa tu les prend aussi?

voila en tous cas merci mec! :-d

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
15 août 2004 à 09:04:21

tous aux usa sur le serveur^^ tu m´etonnes pas...

et c´esyt ces gars là qui viennet raller parceque les rangs sont trops serrés dans cossacks 2....

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
15 août 2004 à 12:18:08

ouais c´est vrai ils sont chiants a toujours prendre les usa ou lespagne :nonnon: et yen a de plus en plus qui les prennent. pffffffffffffff
moi en tout cas je crois que je vais prendre l´angletterre :-)

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
15 août 2004 à 19:14:29

ben, les gars j´ai un ptit faible pour l´angletterre :lol: vous me conseillez quoi? elle bien? elle a quoi de plus que les autres ou de moins que les autres?? :question:
vla c´est tout! :bye:

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
16 août 2004 à 10:28:00

" USA : excellent fusilier , cavalrie assez mediocre" ou ça cavalerie ùediocre??? c´est la mem que pour les autres . ..

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
16 août 2004 à 10:30:36

et puis le fusilleru russe puissant?... tu m´etonnes beaucoup quebeucois...

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
16 août 2004 à 20:14:06

moi je te conseille les allemend ils son tres a la mode , tu peux construire ton hotel de ville avant ta fortresse si tu veux les cavalier son puissant et pas cher, perso je vois aucun défaut chez cette nation , parcontre les conquistadore espagnole ces tres puissant et tres resistant mais a 5600 de boof lunité ces tres cher kan on sai kun fusilier peut labatre....

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
16 août 2004 à 20:19:38

empire_du_mal Posté le 15 août 2004 à 02:56:42
et aussi j´ai oublier d´ajouter que pour les indiens ça m´interesse pas.. et qu´est que tu veux dire,pour l´angleterre,"...bien habiller"
parce que si le " habiller" veut dire solide et que comme tu la dit les fusiller sont puissant je crois que je vais me mettre avec l´anglettere!

quand je dit bien habillé ces pas kils son solide
ces quil son bien habillé , ces jolie ce quils porte les fusilier anglais :)

trotski12 Posté le 16 août 2004 à 10:30:36
et puis le fusilleru russe puissant?... tu m´etonnes beaucoup quebeucois...

les fusilier russe son tres puissant mon jeune ami essai les , ils son cher et lent a creer mais puissant ils on une puissance de feu phénomenale, les fusilier usa eux... puissance de feu normal mais ces leur corp a corp ki es hyper puissant

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
17 août 2004 à 09:25:55

Quebecoi deja mon jeune ami, je suis plus vieux que toi :rire: , ensuite j´ai fouiné dans les regles, et je doute du coup que tu ai dejé reelement comparé les unitées...

le fusiller russe est moyen avec une puissance de feu standard, une dispertion standard et une cadence de feu à peine plus rapide que la hollande ou l´allemange...

par contre le fusiller usa a une cadence de tir 2 fois plu rapide que la moyenne^^ c´est énorme, ajouté au corps à corps surpuissant, cela fait des fusiller usa des unitées presque imbattable...

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:52:04

il parait que les allemand ont un avantage par rapport aux autres je sais pas pour quoi il disent ca a part la cavalerie....peut etre que les fusiller sont plus puissant ou ont plus le moral en tout cas si tu men dire plus ce serait sympa

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:31:27

Leurs fusilers sont " moyen " . Pas très rapide à construire, puissance globale entre les américains et les français, espagnols.

Tu joues en quelle ressources, sinon ça change tout...
Pourquoi ça t´intéresse pas les indiens ?

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:18:27

ben dabord jaime pas les indous parce que contres les europpens ces pas tres facile et vu que tout le monde prend les europpens..

pour lallemagne si on peut construire lotel de ville avant la forteresse on peut reduire le cout des 3 forteresse ce qui serait bien

empire_du_mal
empire_du_mal
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:10:25

je joue en foison,je pense que l´allemagne est une bonne nation

La vidéo du moment