CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exellente idée

jmd66
jmd66
Niveau 7
23 février 2005 à 00:59:53

assayes de le fair quand meme

jmd66
jmd66
Niveau 7
24 février 2005 à 12:41:14

:snif: non je suis serieu ecris une hist de bataille d´ailleur tout le monde peut en écrire une mais oublis pas espéce de drachun avant 10 manche sinon :-((

jmd66
jmd66
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:57:29

personne ne joue à se jeu ou koi vous avez la fléme tas de fénéant je v teul tabasser le flémard allez remuez vous un peu

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:12:18

Et bien va-y toi conte en une d´histoire^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:37:57

:-)

jmd66
jmd66
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:46:41

ben j´ai pas vraiment le coeur a sa là parceke je vien de fair ma fiche d´orientation si vous voyez se ke je veux dire demain je le ferai

jmd66
jmd66
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:34:51

comme prévu voila mob histoire:

comme toujours je me trouve à la téte d´une colonie française et je joue contre un américain et un russe ayant dans mon ékipe un us aussi en pt 30 le choses s´enchainent rapidement et au 5 derniere minutes du pt je ne possè de kune armée de 227 cavaliers 17eme sans formations particuliére . la fin tu temps arrive et je suis en face d´une armée de prés de 200 fusilliers us et je me dis kune bataille ouverte serrais une perte de temps et d´homme alors je divise ma minuscule armée en 3 100 a droite 100 a gauche et 27 en face ou plutot en déplacemen vers :p) les fusiliers ajustent leur tir et font feu sur mes cavaliers pendans se temp je cré des mousketaire ( le + ke je peux)mes 27 cavaliers tombent raide mort mais au méme moment 50 cavalier deferlent sur le flan gauche les fusilliers se retournent et rrechargent mais deja mes fiers cavaliers sont sur eux avc l´ordre de les acher au sabre mais je sais pertinament ke mes cavaliers ne tiindront pas longtemp comme sa c´est pourkoi 100 cavaliers arrivent su les fusilliers et là a se moment précis ou tout bascule dans votre vie le moment ou le coup décisif est porté j´ordone a mes soldat de tirer sur les fusilliers ennemis certains tombent tel en otomne les feuilles mortes tombent des arbres c´est la débandade chez l´adverssair mais je ne les laisse pas fuir à l´instant méme j´envoi mes 50 cavaliers de reseve hcher les derniers survivants ki tqambent tel une nuée de mouche alor je réunis mes cavaliers du rohan iol n´en reste ke 100 je leur dis de courir à la forterresse en voyent les lignes enemis s´envasser tel un coucher de soleil précéde une une vague de ténébre mes canoniers font parfaitement leur travail 5 piece parfaitement positionnées découpe les lignes serrées adverse laissant des vides incomblable tel des silons aprés le passage du laboureur . se jeste re commense plusieur foi d´afilées et ma dexieme forterresse fait de méme mais le nombre n´est en aucun cas mon allié par contre elle est celle de mon adversaire mais ceux-ci resteront au porte de ma ville car mes deux forterresses tournent a plein régime tel des usines de la mort mon allié me voyant en difficulter envoi 2 égiment de fusilliers us et d´un coup un seul je voi marké défaite sur l´ecran de mon ordi ( un beug su le serveur ) tout le monde a le méme message je sort de cette batail assez triste mais je regarde kan méme mon profil et voilà une nouvelle victoire pour moi et me voilà desormé noble .

jmd66
jmd66
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:05:03

houhou il faudrait que tu me note camarade g l´impression d´etre le seul à fair vivre se topic jesais pas pourkoi :(

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
12 mars 2005 à 03:05:36

Excusez-Moi, j´avais oublié vos copies hier...

Bien. Jmd 66.
Ahlala. Toujours des fautes, de mauvaises expressions... Mais au niveau de l´histoire, je trouve cela pas mal.

expressions, " ortograf" ( :lol: ) : 2/6
Rédaction, sujet : 7/10
Imagination, embellissement du récit : 2/4

total : 11/20

Commentaires : Soignez votre " ortograff" jeune homme, vous y perdez de nombreux points.
Des détails importants restent à metre, mais continuez sur cette vois.

Professeur correcteur : Oscar I

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
12 mars 2005 à 03:07:49

oups..."Des détails importants restent à appliquer :-)"

jmd66
jmd66
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:05:38

à ton tour mon petit oscar à toi de conter une glorieuse avanture mais vite stp

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:00:55

:dpdr:

:lol:

bon, je vais voir, mais t´aatends pas à ce que ce soit fait dans l´immédiat, laisse Moi un peu de temps

:merci:

jmd66
jmd66
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:27:26

t´inkiétes je pense ki ya pas ke toi et moi sur ce forum enfin j´espére hein les gars ?

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:31:58

" sa voix résonna une dizaine de foid dans le couloir vide... puis rien..."

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:10:02

Tu te sens seul camarade? :-d

jmd66
jmd66
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:50:53

tu c tjrs po 6 tu vas adhérer a ma team?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:33:03

Qui moi? :-d

Si je sais! NON!!! ^^

Premièrement je n´ai pas le temps et deuxièmement je ne joue plus à fight back pour l´instant^^

jmd66
jmd66
Niveau 7
16 mars 2005 à 12:57:00

déja c´est pour c2 en suite c´est pas une team hyper contrégnante mais si tu veux pas je v pas te forcer

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:57:42

Face au forum...
J´aurais pu partir !
Face à Burton
J´aimerais m´enfuir...

:lol!

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7