CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exellente idée

jmd66
jmd66
Niveau 7
10 février 2005 à 18:54:20

je reprend le sujet d´un autre topic :venez racoter vos batails et elles seront noté si qlq1 ve bien le fer

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
10 février 2005 à 20:15:35

t´as toujours pas soigné ton ortographe ? :nonnon: ^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 21:59:54

Une mutinerie s´est declenché chez mes alliés ( une party LAN, sur une carte où il y a 2 ponts, que j´ai créée), et donc je leur porte aide, pour mater cette mutinerie de de 4 * 196 fusiliers :-d
Nous étions déjà mal, mais avec cette mutinerie que je dois mater, c´est dur. Nos ennemis sont deux, et ils ne sont jamais entré sur mon territoire mais il est fréquent qu´ils fassent des percés chez mon allié. J´envoi donc mes uniques reserves, c´est-à-dire : 3 *196 fusiliers, 120 soldats d´élites, et 90 dragons.
Nous commençons par encercler les mutins, puis, un coup de canon donne le top du départ. Mes troupes, avançent, puis tirent. 2 salves. Les mutins désertent mais se ressaisissent et tirent. 20 Dragons tombent... Le lieutenant Burton ( lol) qui commandait une formation dit à ses troups :
" Baïonnettes au canon, il faut charger où on v

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 22:01:36

bon, dsl, mais j´en ai marre, j´ai essayé d´écrire à trois reprises une autre histoire, mais ça a bugé, donc ce sera pas pour ce soir, là, je suis enervé à cause de ces bugs :oui:

Donc, je l´écris calmement et je la poste demain ^^

:salut:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 22:18:05

Je joue en 2 vs 2, c´est une partie en LAN, commencée depuis 10 heures. Sur cette carte que j´ai créé, il y a deux ponts. De mon côté, ça va, mais du côté de mon allié, ça ne va pas du tout. En effet, à plusieurs reprises mais troupes ont dû aller l´aider pour que sa ville ne tombe pas. Et là, il avait pas eu le temps de faire de mine d´or depuis la dernière attaque. Et donc, tous ses fusiliers, derniers espoirs de resistance de sa part, se mutinent. terrible... Et donc, ce n´est pas ses paysans qui vont mater sa rébellion, surtout que les ennemis viennent de percer sur son front. J´envoi donc 3*196 hommes, une formation de 120 soldats d´élites, et 90 dragons ( mes reserves). Nous commençons par encercler les mutins. La chose est facile. Puis j´ordonne à mes unités d´attaquer, et nous tirons, 2 salves, mais les revoltés se ressaisissent et detruisent 25 % de ma cavalerie. A ce momment, le lieutenant Burton ( lol) qui commande une formation, dit à ses hommes " BAIONETE AU CANON". Il part, n´écoutant que son courage sur les ennemis, en chargeant. Les hommes tombent, mais ils continuent. Le lieutenant sort son sabre, et comme pour donner l´initiative, il tranche la tête d´un ennemi. Le fusils pètent, le sang coule. Le lieutenant se retourne, et, stupeur ! découvre un colossede 2 mètres, fusl à la main. Celui cipousse un rictus. Au momment où il allait planter son sabre dans le vantre de Burton, un obus lui arrache la tête, ce qui a pour effet d´asperger le lieutenant de sang. Mais les troupes continuent d´avancer. Les mutins sont dans un espace très petits. Et à ce momment, les fusils s´arrêtent, et tous les soldats prennent leurs baïonettes. Au cris de " Pour L´Empereur ! Pour La France", ils avancent sur les mutins maintenant pétrifiés. Les mutins, quand à eux, crient dans tous les sens. Ils fuient ! Buton a mené son regiment à la gloire ! Et seulement 20 morts ! A ce momment, un dernier mutin, couvert de sang, sort son couteau et se rue sur Burton. Supris, il sort à son tour son couteau et un corps à corps s´engage. Là aussi, une masse informe roule en leur direction. Un obus. Il se stabilise à 20 centimètres des deux hommes. Il va bientôt exploser... Burton, de toutes ses forces, essaye d´amener le rebel sur l´obus. Puis, quand il y arrive, l´obus explose. Burton est envoyé à 10 mètres en l´air.... Il ne voit que du noir.... 10 Jours après, il se réveille. Il est à l´hôpital militaire, et il s´est fait soigner. Il est décoré, par l´Empereur en PERSONNE de la légion d´honneur. Il a frôlé la mort avec cet obus, mais ses exploitqs glorieux l´ont rendu très apprécié de ses hommes.

Voilà.

Fin ^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 22:20:09

PS : les ennemis étaient 196*5 ^^ :lol:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
10 février 2005 à 22:22:33

PS 2 : leur empereur, bien sûr c´est Moi, et chose étrange, j´ai perdu que 200 gars dans la bataille, mais bon, les mutins sont assez nuls^, donc ya pas de mystère lol

benjydlahouse
benjydlahouse
Niveau 2
11 février 2005 à 11:33:36

Salut,

Quelle bataille passionnante :rire: ! !

Un détail : qu´entends tu par " soldat d´élite" ?

jmd66
jmd66
Niveau 7
11 février 2005 à 13:29:54

m voila à la tete d une colonie française je me débrouille +tot bien je fait kelke casemat 2 puis 2500 fusiller je les amalliore les organis et passe l´attake pour + de fun jatten et fait 1500 cavalliers 18. et la une idée me vien ( rigilez pa) je fait sortir mes valeureus soldat de la ville et fait péter cette derniere ( koi ? ? ????????oui c etait ça la bonne idée)j envoi 1 petit groupe de cavalier(60) et les envois au devant du danger j uste avant j organise mon armée en encerclan avec mes fusillier mes cavaliers ceux ki reste . ma petite épine va au devan du danger donc et titille et provoke et emmerde les fusillier espagnoles ennemis ils commence a me suivre je les emmene vers ma petite armée je leur donne l ordre de tenir leur position koi kil leur en coute il abeissent je les regarde et me di a moi meme tout le monde a les yeux fiksés sur vous l ennemis regroupe son armée je lui propose de faire peter sa ville pour + de fun et de delire il me di ok ça roule keke socondes + tards le revoila il me di :"paré au combat"
seul chez moi je ne peut m empecher de crier :"mort a l envailseur"
je fini par lui repondre: ke celui ki le merite le + meure komme 1 chien il n´y aura pa de pitier pour les traitres et les lache en avant" lui il rigole!!!!!!(important)
trois regiments depikiers bien ordonés aprochent rapidement ballayés par mes fusilliers dissiplinés je commense a voir les fusillers adverses ki chargent en formationt cérées 1440 cavaliers les attakent avec ordre de se battre a l arme blanche mes ordres son executés avec conviction et courage pour leur glrieu genéral(oui,moi!!!) maleureusement ceci n etait k 1 piege 3 régiments de fusiller prennent mes cavalier par 1 superbe feu chassé croisé 200 de mes cavlier tande la ceci ne se relléverons jammaispar une erreur statégike magistrale il regroupe tte ses force ki ne sont pa dure a vaicre avec mes kelke cavalier et fusillier je pense alors ke toutes ses forces sont tombées a se moment 4000 hallebardietrs espagnoles arrivent je les encercle rapidement et je clic FEUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ossito 10 o6to fait un bon paket est tombé a se moment la ma cavalerie finie le travail et va dans le coin en bas a droite de la carte et la TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la VILLE adverse sans rigolé je suis tombé sur le cul aprés une courte mai belle resistance des sodat de la ville sans i laisser une grande partie de mes kelke cavaliers ( ts ce ki restés) son tombés pour laisser le temps a mes fantassins de prendre la ville ji parvin a la fin je ne posséde + ke 150 fusilliers g enfin vaicu se sale traitre mes fantassins furent onnoré et cette batale restera a jamais gravé sur ce forum

au morts victorieux: HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

fin

bon c etait une bataille ke j avais deja racontée sur un autre topic

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
11 février 2005 à 14:33:47

Soldats d´élites, ce sont les troupes qui ont déjà tuée d´autres ennemis. A chaque fois que je joue, elles sont au nombre de 3. Une constituée de solats et de sapeurs, une constituée de 3*120 gars et 90 cavaliers, qui se sont déjà battus, et, enfin, les hommes qui ont tué plus de dix soldats ( ils sont rares :lol). Voilà ! belle organisation ^^

PS : le jour où les ennemis seront aux portesz de ma ville, je vais pas me marer à faire des " divisions d´2lites" :lol:
Mais, bon, là , comme c´est en LAN, que ça dur, faut prendre du bon temps

PS : vous avez compris que le message " Camarade_oscar Posté le 10 février 2005 à 21:59:54 " , c´est une des fmeux bugs, c´est le début de l´histoire que j´ai pas fini^^

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
11 février 2005 à 14:57:47

Bon, alors jmd66, je te note :

Ortographe : toi, c´est naturel donc je te mets 3/4 ( on est pas encours, mais esssaye de soigner)
Récit : pas mal pas mal, bien que il y a des fois où il faut suivre 12/16

Total : 15/20 appréciations : Continuez sur la même voie, mais n´oubliez pas de soigner votre ortogrphe et d´être plus précis dans votre récit

:lol:

@ ++++++

jmd66
jmd66
Niveau 7
11 février 2005 à 20:10:17

certaines scennes sont assez bizard je m explike :Au momment où il allait planter son sabre dans le vantre de Burton, un obus lui arrache la tête, ce qui a pour effet d´asperger le lieutenant de sang.j ai pa conpri il vien de se fer evantré et aprés il fait corp a corp meurtier avec un soldat encor tout frait en outre sot le fameu soldat est un paysans et le lieutenant aussi soit tu carément laissé courir ton imagination . o combien fertille

je dirais donc un petit 1/4 pour le realisme de cette batail

de plus je ne voit pa l intéré de cette batail mais je suis gentil je te mé la moyenne enfin la moyenne de la classe 7/16

appressiation un texte pas vraiment acrocheur et un irréalisme a couper le soufle mais bon sa ma fait rire alors je te mé 2 point de +

note globale:1+7+2=10

peut mieu faire une nouvelle note fairai augmenter la moyenne de l eleve ki est a la baisse ces temp si ne m en veut pa mais ton histoire n est pa vraiment follichone heureusement ke ta di ke t avais po trop dimagination si non j aurai mis 5/20

correcteur:professeur jmd66

jmd66
jmd66
Niveau 7
11 février 2005 à 20:14:39

je propose k il ni est ke moi et tavorish ki puission noter je sais HOUUUUUUU mais tan pis si non il va i avoir des notes de partout sa va etre chient au fait :
ON NE PEUT EN AUKUN CAS ET JE DI BIEN EN AUCUN CAS RACONTER UNE BATAIL ALOR KE LA PRECEDENTE N EST PA NOTER bon sur ce bon trip

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
13 février 2005 à 22:08:32

oué, ok moi je suis dac ^^ :-)))

Oué, mais quand je dis corps-à-corps, je laisse courir mon imagination " o combien débordante" :lol:
++

jmd66
jmd66
Niveau 7
15 février 2005 à 11:20:08

bon il faut décidément tout faire soit méme venez on se mokera pas de vous si vous racontez des batailles toute pourries ou du moins on vous le dira pas :lol: bon vous racontez une batail et nous on la note c´est pas compliké tout le monde a envie de profiter de votre génie militaire et de votre immagination donc venez :snif2:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
15 février 2005 à 14:01:15

moi c´etait cet été 2004 , j´etais avec colonelburton et on voulait se faire un chtit 2v2 ( foison , pt 30 ) bref , qq minutes apres se ramenent 2 gars ( qui font partie du meme clan [...] ils nous traitent de noobs car on voulait pas jouer contre eux parce qu´ils etaient trop fort pour nous , bon chaqun choisit sa nation , sa couleur , et la partie est lancée......

je laisse raconter la suite a colonelburton :-d

P.S me souviens plus du nom de leur clan :-(

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
15 février 2005 à 16:41:43

arf que des bons souvenirs :snif2: mais pourquoi j´ai perdu ma cd-keu :´(:´(:´(

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
16 février 2005 à 04:19:10

bonne histoire, le schéma de l´argumentation ( voir propagande) est bien respéctée, mais ça manque de petites annecdotes...

En bref, je te mets un 15/20, mais j´éspère que tu feras mieux la prochaine fois, et comme vous avez fais le travail à deux, tandis que c´est INDIVIDUEL, je divise la note par 2, ce qui fait donc :

Colonnel : 7.5/20
Toy : 7.5/20

PS : Bravo colonel, ta bienréusssi ta défense sur ce coup là. Et en + tu les a batus ( vous les avez battus^^)! :-)))

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
16 février 2005 à 16:39:11

LOL 7.5 pour l´autre drachun qui s´est fait défoncer en début de partie!

Je proteste! :-d

La note devrais être 90% pour moi surtout que lui il a raconté deux lignes :rire:

camarade_oscar
camarade_oscar
Niveau 7
16 février 2005 à 19:51:04

ce qui compte c´est l´intention ^^ :-d

et puis, 2 lignes, peut-être, mais c´est 60 lignes dans son coeur ^^

La vidéo du moment