" SC= 19/20 Primal= 16/20" ---->on s´en fout...on te demande ce que tu en as pensé toi, pas le mec qui lui as mit 16. Si ça se trouve, il aime les glaces a la menthe....moi, j´ai horreur de ça.
webdesigner
Niveau 8
13 avril 2003 à 12:26:16
J´ai dit ce que j´en ai pensé au dessus ! !! Et celui qu´a mis les notes c´est pas par rapport à ses préférences mais aux qualités propre du jeu ! !! Hors, j´ai bien l´impression que SC n´a pas énormément de défauts en tout cas moins que Primal. Maintenant c´est une histoire de gout ! Moi j´aime bien les histoires un peu " au frontière du réel" ( genre Tomb Raider, Soul Reaver . .. bientôt X-files) alors j´ai acheté Primal mais j´aime aussi les histoires réaliste genre Splinter Cell donc j´ai pris les deux ! De toute façon presque tout le monde voudrait les deux donc pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter les deux bah fêtes un pile ou face et attendez noel pour vous acheter l´autre : D
superero
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:24:01
moi, je l´ai eu d´occaz ( 44€) 2 jours apres sa sortie....je dirai donc: y´en a qu´aime pas...tant mieux !
webdesigner
Niveau 8
13 avril 2003 à 15:28:30
Peut être qu´il l´a fini au bout de 2 jours et qu´il l´a revendu ! !!
superero
Niveau 9
13 avril 2003 à 17:08:06
ou qu´il a acheté une PS2...le jeu etant offert avec....
webdesigner
Niveau 8
13 avril 2003 à 17:11:14
Effectivement..... mais peut être se l´est-il fait volé et que l´agresseur l´ai vendu pour garnir son porte monnaie !
roi_nole
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:32:25
ben le pile ou face,ce n´est pas trop mon truc quand meme...
a moins que j´achete le + court des 2 pour le trocher vite fait, et je le revend apres lol ; )
non, je ne revends pas souvent mes jeux en fait...