CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONNEZ VOS IMPRESSIONS SUR LA DEMO

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:24:40

jai trouvé" ce jeu moisi
explications : le design est plutot bizzare et tres original de meme ques les 2 modes multijoueurs
on a vraiement limpression detre ds un programme informatique du futur ect ect...
( vive la SF....)
le seul probleme c que le jeu na AUCUN interet ludique
ON NE SAMUSE PAS
les possibilités sont simplesmais limitées
absolument soporifique pour la demo en tous cas
voila vous pouvez aussi donner votre avis...

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:16:00

mwoui la course est penible et souvent tu demmare la camera mal placee dc -> le crash direct . pour le deathmatch c trop poilant , tu fais un pas de travers et tu tombe en bas... . le disque met trop de temps pour revenir . donc pas bcp d action . .. dommage...

le seul + c la fluidite et le temps de chargement court .

benz24
benz24
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:28:34

mauvaise camera

Jolan
Jolan
Niveau 8
02 juillet 2003 à 13:44:35

Le but n´est pas forcement de tirer sur l´adversaire, mais plutôt sur les plateforme. Une visée plus précise ne correspondrait pas à la volonté des développeurs.

Cela étant dit, il est vrai que c´est très mou, les graphismes sont vraiment pas top, et je ne comprends pas le matos nécessaire pour la config high...

Je n´ai essayé que le mode avec le disque, et la " protection" est impossible à utiliser ( le clic droit de la souris, il met en opposition le disque).

Si le disque revenait trop vite, ce serait trop dur pour les adversaires, mais c´est vrai que c´est tout de même un peu frustrant...

bref, je ne sais pas s´ils ont prévu de le vendre, mais qu´ils ne comptent pas sur moi pour l´acheter... ( allez, gratuit, comme pour Enemy Territory qui est excellent ! )

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:11:22

Prometteur si on prend la peine de configurer la camera et les types de tires en surveillant son ping sur les serveurs.

boris1978473104
boris1978473104
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:11:41

Perso, comme j´ai grandi avec le film je ne peux pas m´empêcher d´etre un fan du jeu. C´est vrai ke c´est un peu mou parfois mais c´est surtout dû au réseau... Si vous créez une session hors-ligne, vous ne pourrez ke jouer tous seuls ( bon d´accord pa très fun), mais on sent kan même une grosse difference au niveau de la vitesse du disque. Par contre c vrai que les caméras des Ligth Cycles sont completement pourries. Préferez GLTron, gratuit et 10 fois mieux !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 août 2003 à 09:28:36

Moi je trouve ça chiant de ne pouvoir se déplacer que sur les cases, impossibles de faire de grands arcs de cercle pour piéger son adversaire, et vraiment les sillages des motos sont mal foutus ! ! Ils auraient pu les faire brillants...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
05 août 2003 à 11:14:04

Boris a raison il faut avoir vue le film a l´epoque cest un truc de fan ( le premier long en 3D!!) fait par les mecs qui sont chez Lucas maintenant et Mohébius a la conception QUAND MEME ! .
Enfin ce qui compte cest le gameplay pas
l´embalage.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
05 août 2003 à 11:17:08

en LAN ca déchire et en multi ca a besoin d´un bon patch c´est vrais mais comme tout les jeux
rapide en reseaux le ping est important
au dessus de 100 cest chaud.

Il faut bien comprendre les 3 possibilitées du disq aussi, et cest pas a la portée de tout le monde j´ais l´impression.

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
05 août 2003 à 14:43:35

Moi j´aime plutôt bien le genre....J´était un fan du film et au niveau des graphismes ça tient la route mais si il est vrai que les non amateurs pourront être déroutés par cet univers.
Concernant le multi il n´est pour l´instant marrant qu´avec les light cycles ( je viens de finir une partie à 6 avec des amerloques ) et c´est vraiment le pied ! !!
J´avais l´imprssion d´être plonger ds le film ! !!
Par contre j´aime moins la partie fps qui me semble un peu brouillon....
A suivre...

Toclose
Toclose
Niveau 7
07 août 2003 à 23:57:53

Ha! Enfin des qui aime ce jeux je commencais a desesperer !

redtof
redtof
Niveau 6
14 août 2003 à 01:13:47

En tout état de cause, et en dernière analyse, je crois qu´il est bon d´affirmer que cette démo est un vrai E-tron.....Muhahahahahahahah.........

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
18 août 2003 à 21:27:15

Redtof ca veux dire beaucoup sur ta personalitée, si tu as vraiment éssayé le jeux.
Par contre si cest pour le jeux de mot j´avoue y avoir pensser mais de la a craché sur un bon jeux?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
20 août 2003 à 22:32:50

jlai trouvé genial ( pour ceux qui croivent qu il faut toucher l adversaire en mouvementil se foutent le disque dans l oeil :honte: ! !!!!) c est un super gameplay il faut toucher les plateformes de couleur pour les faires disparaitre et ensuite faire tomber l adversaire.Je trouve le design original ki change des jeux pseudo realistes d aujourd hui.

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
21 août 2003 à 05:17:46

la plupart des gens de ce forum ont du avoir la 1ere demo de ce jeu pour le trouver pas SUPER.......

ou alors c´est des gosses...ki ont aucune culture...

moi je me régale héhé !

++

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
21 août 2003 à 05:19:50

pour la cémra vous vouvez changez l´angle : 1st person ou 3rd person......

:-)

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
21 août 2003 à 05:27:57

et pour ceux ki arrive pas a toucher les adversaires, y´a un stand de tir ds Medal pf Honor ou CS ou ce ke vous voulez...vous faites ´TRAINING´..........mdr

moi je les eclate ! l´otre fois yen a un il essaye de m´empeguer direct a un moment ( kan il essaye pas de me faire tomber...) et voilà ce ke j´ai fait : je l´ai visé j´ai mis le disque en bouclier ( clik droit) et hop il a rebondi et il se l´ai mangé ds la gueul lol...;

tro bon ce jeu..........

par contre c´est vrai ke les cams ds CYCLE sa pourrait etre ùieux mais moi ça me derange pas vraiment....lol

allez ++

CHACUN SES GOUTS...moi j´aime les miens..

a oui et pour ceux ki veulent du FPS pur, TRON c´est plus un SPORT FUTURISTE....

tro bon ce jeu lol
++

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
21 août 2003 à 06:15:53

PS: kan je dis jeu de sport du futur c´est pour le mode multi, le mode solo c´est fps/aventure...a ce ki parait..

++

darthnuno
darthnuno
Niveau 3
23 août 2003 à 17:57:55

. .. Je viens d´installer la nouvelle demo... Putain, c´est vraiment le pied ! Les bruitages sont comme dans le film, ils ont vraiment bien respecté l´ambiance. Meme la musique est dans le style du film... Si seulement les progammeurs du jeu Matrix Reloaded aurait respecter autant l´ambiance du film, ca aurait ete une bombe atomoqie ! !! Tron, c´est du grand art, mais ce jeu n´est certainement pas , ou plutot ne sera pas grand publique : Les teenagers n´ayant pas vu le film ne comprendront pas le choix graphique de l´environnement et passeront leur chemin... Mais les autres ( comme moi) pourront concretiser leur rêves les plus fou : se balader dans le core d´un système informatique... Ca fait 20 ans que j´en revait, depuis la sortie du film quoi ; -)
Le 26, j´me jette sur la version finale ! !!

darthnuno
darthnuno
Niveau 3
24 août 2003 à 08:07:07

J-2 aujourd´hui ! !! ; -)

La vidéo du moment