CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill ou resident evil ?

raiden102
raiden102
Niveau 6
22 août 2002 à 00:25:53

D´ailleurs ces 2 axes que sont l´amour et la mort me fait penser à une question qui était:"que feriez-vous si vous étiez à la place de James lorsque vous voyez que silent hill est envahie de monstres?"

Evidemment y a que 2 possibilités,soit on continue comme James,soit on part.

Et alors la question devient:
Est-on pret à mourir pour qu´une toute petite chance de retrouver son amour(qui est normalement morte).

On peut perdre sa vie pour une personne aimée qu´on croit morte...

Ce qui dit bien que silent hill se situe autour de l´amour et de la mort et aussi ce qui semble dire que l´amour est plus fort que la mort car la réponse est souvent oui...

Par contre je connais pas radiohead,mais je vais suivre ton conseil!

Pour la fin,c´est clair que la réponse à la question est tout aussi belle...

Et les autres fins,Maria,je pense aussi qu´elle est mauvaise car elle le mal qui la tenter de ne plus penser à Mary et surtout qui lui permet pas de se déculpabiliser,et elle réussit dans cette fin.
Au contraire d´etre en paix intérieurement,il s´est laissé tenté par un amour facile(Maria ressemble comme 2 gouttes d´eau à Mary avec un caractere plus extraverti et habillée de manière plus osée,ça veut tout dire...(Ca me fait meme un tout petit peu penser à l´ émission "temptation island".
C´est sur TF1 chez vous je crois,enfin c´est pas le premier truc du genre pour la chaine...

Pour la fin "rebirth",je ne m´en souviens plus trop,je crois qu´elle a avoir avec le sacré de la ville,non?
Mais c´est vrai qu´elle était mystérieuse si je me souviens bien.

Et donc les 2 autres("dog" etant un petit délire à mon avis) qui sont donc de belles réponses bien que la réaction soit totallement différente.Il est en paix avec sa conscience dans celles-là.

Mais comme dit le doute est notre seule certitude !

Ciao !

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
30 août 2002 à 22:03:03

Je suis plutot OK avc toi . . et c pour ça que je n´ajouterai pas de couches . ..

Cela dit pour MARIA, MARIA est atteint du même mal que JAMES et JAMES échoue inlassablement à la sauver elle aussi car l´homme est impuissant face à la maladie et la perde d´un être chèr, ceci dit MARIA est la MARIE fantasmée de JAMES, plutôt aguichante, sexy, faible et désorientée quand elle retrouve JAMES dans l´hopital (côté AUTRE MONDE je crois ! ) MARIE s´adapte à la vision de JAMES jusqu´au bout . .. à la tte fin du jeu elle essaie encore de lui plaire suivant les fins . ..

Le doute est notre seul certitude ! !!

J´m bien ça . .. et c si vrai finalement . ..

Allez BYE ... a très bientôt j´espère ! ...

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
31 août 2002 à 10:38:24

voila, un tuyau comme arme...bon les nouvelles photos nous apprennent rien, mais elles sont jolies je trouve...
et sur http://www.konamityo.com/sh3/index.html ya quelques screens de la vidéo de l´e3..voilou..

Dombrowski
Dombrowski
Niveau 3
31 août 2002 à 12:03:48

et voila aussi un pack zippé qui contient les nouvelles images : http://www.konami.com/mai/main/ects2002/silenthill3.zip

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
31 août 2002 à 13:37:43

Merci !!! Qu´ils le sortent ce jeu !!!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:11:06

on ne craint plus la décéption maintenant?
..enfin oui, il faut qu´il le sortent...mais on risque d´attendre encore un an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2002 à 16:14:34

tout ce que j´espere ce que l´on puisse utiliser le mode 60 Hz, car si on doit tout le temps subir des ralentissements dans le jeu... c surtout ça qui m´inquiete !

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:56:33

C´est clair que ce serait pas mal...espérons qu´ils fassent cet effort.

Moi une autre chose m´inquiète,si il est effectivement en 60Hz,je suis sur que ma télé va aimer ça !!!

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:58:39

Je rectifie...

Je suis pas sur que ma télé va aimer ça !

Ciao.

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:09:02

il mettent une option pour le 60 hz; pas d´inquiétude...
je sais pas si c une coincidnce, mais tout ls jeux de la game cube auxquels j´ai joué possédaient un mode 60hz..et j´applaudis cette initiative..

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
03 septembre 2002 à 11:04:42

Poour m´écrire frenchpsycho@orange.fr ! !!

Oui les jeux XBOX et GCUBE sont à 90\% compatibles 60HZ !!!

Et sony . .. et bien c moins souvent ! !!

Voila . .

ICHABOD, g tjs peur d´être déçu, seulement j´attend de juger sur pièce voila . ..

Qd le game sortira au JAPON on pourra en savoir plus . .. bien entendu si qqn fait du SPOILER JE LUI DEVISSE LA TETE, LUI FOUT SES COUILLES AU CUL, ET LUI ENFONCE SA TETE DS SES EX-BIJOU DE FAMILLE ! !!

S´cusez, c la colère ça . .. je crois que c compris !!!

BYE ... PEACE !!! PTDR ...

A+

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
08 septembre 2002 à 11:21:46

Si je devais choisir entre Silent Hill et Resident Evil, je choisirais indiscutablement Silent Hill pour son ambiance effroyable, nettement plus angoissante que celle de RE. Même le dernier Resident Evil sur Game Cube ne semble pas pouvoir prétendre rivaliser avec lui de ce point de vue. Dommage que SH2 soit si court, la donne sera peut-être changée avec le troisième volet. Par ailleurs, bien que tournant sur PS2, SH2 n´a pas fait aussi fort que le premier volet sur Psone (un jeu culte à mon humble avis).

La vidéo du moment