Hello a vous tous !!
ça va bien ?! !!
juste entre parenthèses, et ça n´a rien a voir, de mes enceintes sort full volume, l´avant-dernier album de Air, Talkie-Walkie...je viens de le decouvrir il y a quelques jours...une pure merveille !! !!!!!!! 10 bijoux de mélodies, qui j´en suis sûr raviraient Heather !! !! ahahahahahaha !! !!!
Hellraiser, ton post fait suite a une reflexion que je me faisais hier soir, aprés une p´tite recherche sur le web, a savoir effectivement que ces rayons ne sont donc pas un mod que l´on installe, mais sont bien présents a l´origine !!
C´est donc une arme a part entière que l´on découvre quelque part....
Alors pour vérif, j´ai chargé toutes les saves de ce cher Amit Chopra, une par une...tous les costumes sont là, apparement toutes les armes également....quel fun de voir Heather avec le beam saber !! !! ahahaha, super !! !
et la gestion ombre-éclairage quand elle le manie est superbe !! !
Donc, beam saber, lance-flammes, mitraillette illimitée, silencieux pour gun...mais rien dans l´inventaire en ce qui concerne ces fameux Eyes lasers !! !!
Et cela m´étonne pluôt car ce fun-gamer a l´air d´avoir bien fait le tour !! ! Il aurait oublié ce ´truc´ en chemin ?. ..
Cette arme-pouvoir, Hellreiser, apparait dans ton inventaire ?? ??
Bonne journée !!
amitié