Et tiens, je suis un oiseau d´nuit, et ce topic est bien sympa...je vais vous raconter un ´truc´ assez ´drôle´ qui c´est passé il y relativement peu ( quelques semaines )...et qui ´relie´ d´une certaine manière, assez inattendue, Heather, a ma propre vie, bien réelle...
Pour différentes raisons, je recherchais des saves de SH3, désirant revoir certains ´trucs´ sans devoir refaire tout...ça doit même être a ce propos que je suis revenu me ballader sur ce forum.
Et j´eu bien raison, puisqu´un autre internaute avait fait cette demande recement, et que ce CHER Aqwell ( toujours lui !! ! pour les bonnes adresses !! ), lui fournissait LE sésame !! !
Et c´est là, où pour moi cela devient drôle, presque étrange et totalement inattendu, surprenant !. ..mes voyages mis ´bout a bout´, j´ai passé environ une dizaine d´années en Inde ( je ne raconte pas ça pour parler de moi, ok?, c´est juste pour ´l´hitoire´, que vous compreniez )...par amour pour ce pays, ces habitants, la spiritualité, etc etc...et beaucoup par amour pour l´Himalaya en particulier...Je me sens tellement bien dans ce pays, que souvent en arrivant a Roissy, j´ai franchement l´impression d´arriver a l´étranger !! la grisaille, les gens qui font la gueule, le moindre truc hors de prix, etc etc
Bref, l´Inde, absolument rien a voir avec les vidéos games, ni avec Silent Hill !! ! rien de rien !! !
vraiment le jour et la nuit !!
Et quelle ne fut ma surprise de découvrir que les saves pointées par Aqwell, débouchaient directement en Inde, fournies par un gamer hindou, Amit Chopra, de Lucknow, par ailleurs une ville du nord que je connais particuliérement bien !! pour l´instant, je n´ai pas encore pris le temps d´adresser quelques lignes a ce Chopra, mais ne vais pas manquer de le faire.
C´est ´drôle´ non ?
Peut-être que tout ça vous fait royalement ch..r ?? !!!!!! ahahahahahahahaha !! !!!!!!
Moi je suis trés sensible a ce genre de ´trucs´, vous savez, qui relie d´un seul coup notre vie a d´autres choses qui résonnent en nous...comme si le hasard en fait n´existait que si peu...comme si des liens ´invisibles´ sous-tendaient, reliaient l´espace-temps...vous n´avez jamais éprouvé ça ?. ..
Pour moi, ce que j´ai déjà vécu en inde, dans l´Himalaya, est dans ma vie, absolument extraordinaire, incroyable, etc...
Et je suis aussi béat devant SH3, et proche d´Heather !
Mais que d´un seul coup, ces 2 parties de moi-même, apparement complétement antinomiques, se percutent se ´percutent´, me laisse baba !!
Moi je vous le dit...LA VIE EST VRAIMENT ´MAGIQUE´, et je ne devrais même pas mettre de guillemets !!
Bon, ben voilà...c´était mon histoire.
Si elle vous a plu, tant mieux...et pour les autres...ben, s´cusez-moi. Ahahahahahahaha !! !
Amitié
( et encore merci Aqwell !! tu fais partie de l´histoire !! ahahaha !! ! )