Facile mais chacun a ses propre pensées pour ca . Moi je pourrais te partager la mienne si tu vx .
Bon... Pour commencer, si j´ai bien suivi les histoires et les choses que j´ai entendu et vu de ce jeu, Heather serait ( selon moi... ca se peut que ce soit faux ) le ´´mélange´´ d´alessa et de Cheryl
Dans le 1, on apprend que Cheryl aurait une grande soeur nommé Alessa. Certians pensent que Cheryl et Alessa ne font qu´un , qu´il sont une seule personne. Mais moi j´ai plus tendance a croire que c´est faux : Alessa et Cheryl ( a mes yeux ) sont 2 personnes unique et différente . c Pcq a la fin du 1 , Alessa et Cheryl fussionne pour faire renaitre Samael ( un méchant dieu grr) . Selon la fin que tu choisi, soit tu combat la fusion des 2, soit tu combat Samael . A la fin, si tu a combattu Samael , La fusion de Alessa et Cheryl tombe a terre et fait apparaitre dans les mains de Harry un bébé ( Bien sur il réussi a s´enfuir ) Et bien ce bébé serait le ´´ mélange´´ d´Alessa et de Cheryl car les 2 ont du utiliser chacune un peu de leurs pouvoir pour créer le bébé ( Ils étainent fusionner, donc ... ) . Et bien vu que Alessa et Cheryl meurt, et que Harry s´est enfuit avec un bébé de leurs sang ( qui fait revivre Samael ) Cette secte qui vx tout pour faire revivre Samael doit avoir mis tout pour retrouver le bébé.
Donc au lieu de l´appeler Cheryl pour ne pas avoir de problème avec la culte, et bien Harry a appeler sa nouvelle fille Heather pour la cacher ( et se cacher par la même occasion )
Voila j´espère que c claire... En espérant que ceux qui savent vrm la réponse a ta question te réponde
Rappelle toi que ce ne sont que mes opinions. Il se peut que je me trompe