CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rafou77
Rafou77
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:32:01

:hello: Là je suis tout à fait d´accord avec l´ Agentspooky.Je regarde les critiques et j´y prend note à part la critique du "Times" car il n´aime pas les films d´horreur donc voilà sur sa on est rassuré et on c´est pourquoi ils ont mis cette note pourrave!Et c´est vrai que 5/6 critiques positives sa présage que du bon comme dit Agentspooky donc il y a pas a avoir de grosse crainte!Alors quand je lis que MADVENGER va aller au ciné voir le film avec in bidon d´essence et un briquet ben là désolé mais on dirait pas que tu as 22 ans sans vouloir t´offencer j´ai rien contre toi mais je comprend pas ta réaction sans avoir vu le film toi meme et lis les critiques tu veras que malgré des défauts le film est vraiment pas mais maintenant il manque plus que le verdict des fans!Moi perso je n´ai pas de crainte pour dans 5 jours.
Je vous pris d´agréer mes salutations les plus sincères!

J-5
Merci d´avance Mr Gans...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:46:05

Putain les mecs vous comprenez rien ou quoi, je dis pas de mal du film, je dis qu´il faut se méfier nuance, car TOUTES LES PRECEDENTES ADAPTATION ETAIENT MERDIQUE, donc je me met en retrait, et je ne crois pas à 100% des critiques qui pour la majorité d´entre eux, n´ont JAMAIS touché au jeu... Et ENCORE MOINS DES FANS QUI CROIVENT QUE LE FILM VA REVOLUTIONNER LES ADAPATATION DE JEUX VIDEO AU CINEMA rien qu´en lisant les argurments de Gans... :non:

DONC RESTONS EN RETRAIT POUR L´INSTANT !

Faut reconnaître qu´on a plus de chance d´avoir un film raté, qu´un bon film... JE LE REDIS, FAUT VOIR LE PASSE DES ADAPTATIONS VIDEOLUDIQUES... ET VOIR L´ACCUEIL PEU CHALEUREUSE DE LA PRESSE FRANCAISE DEVANT CE GENRE DE FILM... L´adaptation de jeux vidéo n´est pas vraiment reconnu par les critiques français, et à juste raison faut bien l´avouer... :oui:

Je suis fan, mais pas un pigeon qui gobe n´importe quoi sous prétexe qu´il y a marqué Silent Hill, mais je resterais fidèle à Silent Hill à son univers unique, même si il risque d´être massacré au cinéma, je suis réaliste... Je remercierais Gans quand je verais le générique de fin et que j´aurais eu la même sensation que quand j´avais fini Silent Hill, il y a plusieurs années... :oui:

Sinon un peu d´humour (même si le miens est sarcastique par moment je l´avoue) dans ce monde de brute ne fait pas de mal, et cela à n´importe quel âge... :-p

A+ :cool:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:28:45

La critique que j´ai mi a été faites par un critique de cinema qui en plus est fan de Silent Hill !
Et j´ai un nouvelle avi d´un pote a un de mes pote :ouch2: qui a jouer a Silent Hill 2 et qui est très satisfait !E nfin bon je pense que ce film a de grande qualité et que maintenant c´est que notre facon de voir et ce dont on attent du film qui va faire la difference !
Et je tient a confirmé que d´après les deux extrait (inexistant sur le net ) que j´ai vu lors de la conference d´avant film, etait excellent ,et les monstre parfaitement ,et je le repete , PARFAITEMENT modeliser ! Franchement rien qu´a voir Pyramide Head :ouch: !
Mais bon comme tu le dit ,attendont de voir et on verra bien !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:32:36

en attendant il faut reconnaître que le film s´annonce plutôt bien....

même si les bandes annonces sont merdiques (Samuel Hadida oblige) et laissent présager un film grand public

néanmoins, ce qui me rassure, c´est que le nombre de coups de feu se limite très exactement à 6 !! ! bonne nouvelle, on peut déjà rayer l´hypothèse d´un film d´action...

petite déception cependant, tous les morceaux de musique constituant la BO du film sont extraits des BO du jeu ! nous n´aurons donc pas droit à de nouveaux morceaux de notre messie : A.Yamaoka
mais j´irai quand même voir le film rien que pour la BO

autre chose, j´ai peur que film se rapproche un peu de Ring quant à Alessa (cheveux devant, fille-démon, etc....) il faut dire que le jeu se rapprochait déjà de Ring sur ce plan mais resté bien plus discret....

je reste donc en retrait et surtout : Wait And See

PS : Lisa dans le film ?

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:51:19

Lisa je pense que oui... Les images nous le prouve... Maintenant viendra t-elle juste dire un petit bonjour...
Par contre comparé Samara, la fille à la peau en putréfaction et Alessa... Je suis pas sur lol

Bon Mad je réanchère pas car apparement tu te rends même pas compte de ce que tu écris... Ton dernier poste est de ce qu´il y a plus contradictoire à nouveau ... Et non il n´y a rien d´agréssif la dedans!

Et personne n´a insulté personne donc ton pigeon tu te le gardes... Mais admettons que je suis un pigeon. Je serais loin d´adorer le film comme j´adore le film. Mais je reste réaliste et optimiste... Même si le jeu ne sera pas une réussite totale, j´en profiterais. Tu refuses simplement de voir les éléments qui sont là... Si l´équipe de Silent Hill aime le film, et veule les réutiliser pour un de leur jeu c´est pas du vent!
Et je ne m´intéresse pas aux arguments de Gans (la promo en d´autres mots) mais aux réponses des questions des fans. Il sait de quoi il parle, pas comme le reste des adaptation où ils ne savaient pas de quoi ils parlaient... Mais ça ça t´échappe apparement.

Sur ce... J-4 :D

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:52:02

Comme j´adore le jeu* Ahum... Scouzy... Ca c´est le matin!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:08:33

Je ne me rend pas compte de ce que je dis, dons je suis un imbécile en gros... :bave: Ouai ça doit être cela... :honte: A part cela c´est pas du tout agressive ta remarque... :hum:

Je suis contradictoire ? En quoi au juste ?

Tu ne m´a pas très bien compris malheureusement, car tu es aveuglé par le messie Gans ! (Attention c´était de l´humour, je ne casse pas le film... :gni: ) Je préviens vu que tu as du mal à distinguer mes vannes (de temps en temps pourris, que veux tu, je ne suis pas toujours en forme :hum: )...

Puis pourquoi tu prends le mot pigeon pour toi ? :sarcastic:

J´analyse un fait qui est vrai, les adaptations vidéoludiques ont toutes foirées ! Pourquoi je n´aurais pas le droit de prendre du recul et de dire qu´il faut attendre avant de s´exiter... J´étais tout content lors de la sortie de RE au ciné, et beaucoups de gens avaient mit de l´espoir et finalement on a eu un résultat médiocre !! !! Alors maintenant je me méfie des réalisateurs qui s´attaquent à des adaptations de jeu vidéo, et Gans ne fait pas exception... Seul 2 réalisateurs que j´ai déjà cité, pouvaient nous sortir un Silent Hill digne du jeu... Peut être qu´ils ne sont pas des gamers comme Gans, mais n´oublions pas où la Silent Team ont pêché leurs idées...

Je ne dit pas que Gans a fait un film mauvais, mais je suis sûr de ne pas ressentir les mêmes sensations que j´ai eu avec les 4 volets... Et ces mêmes sensations que j´ai pu avoir au cinéma avec ces 2 grands réalisateurs...

Si admettons je ressentais ces sensations, alors là on pourra féliciter Gans... Pour le moment, je doute, et j´ai surtout peur que le jeu soit salit comme ce fut le cas pour RE (on n´aura pas pire, c´est déjà ça)

Sinon je parlais justement des réponses de Gans face aux fans (on s´est mal compris encore une fois)... Paroles et paroles, encore et toujours des paroles... Moi je crois ce que je vois...

Et j´attends aussi de voir les autres critiques de la presse, mais surtout des fans...

Voilà... Enfin... Bientôt le verdict de la cours... :diable:

A+ :cool:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:23:29

:hello: Bon les gars faut pas s´énerver pour sa tout de meme!Moi MADVENGER le truc qui m´a énervé c´est que dans un précédent message que tu as laissé c´est que tu es mis "Je vais aller voir le film avec un bidon d´essence et mon briquet au cas où" tu as mis à peu près cela.Vas voir le film sans etre déjà negatif car je suis pratiquement sûr qu´après que tu es vu le film tu vas dire "vous avez vu qu es que j´avais dis il est pourri" pff!Mais à part cela j´ai rien contre toi sauf que tu dis déjà que le film sera nul sans l´avoir vu.

J-5!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:35:22

Rafou relis mes messages... Je ne dit pas que le film sera obligatoirement pourri, mais qu´on risque d´être déçu et qu´on ne peut pas être sûr à l´heure actuelle que le film est réussi, et pour le bidon, it´s a joke ! :hum: (Very pourrave je l´accorde... :rire2: )

Un peu d´humour ne fait pas de mal et permet d´être moins déçu si le résultat est mauvais, enfin c´est comme cela que je fonctionne...

A+ :oui:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:45:24

Bon ok désolé pour le film pourri j´avais mal lu excuse!Mais t´inquiète pas pour le film il y a deux personne du canada qui on vu le film et il donne 5/5 tous les 2!Sa présage que du bon!!!!!!!!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:48:27

j´ai peur qu´il y ait un peu trop de monde dans le film, pas vous ?
d´habitude les personnages ne dépassaient pas même la dizaine !! !
le 1 : harry cheryl alessa dahlia lisa kaufman cybil
le 2 : james mary maria laura angela eddy
le 3 : heather douglas claudia vincent leonard alessa stanley
le 4 (je sais pas je ne l´ai car j´ai trop peur d´être déçu..)

là dans le film on voit des tas de gens qui courent se réfugier dans l´église...

concernant le film je ne préfère pas me prononcer trop pour le moment, mais je suis assez confiant quant à l´expérience de Gans en matière de jeu-vidéo, mais surtout de cinéma !! ! (le pacte des loups ne m´a pas plu mais d´autres films de lui sont de plutôt bonne facture...) deplus au travers de ses dires, il a l´air d´être plutôt renseigné sur la question Silent Hill et ne s´est pas contenté des apparences (un pauvre con qui se reconnaîtrait nous fait une Jill Valentine en reprenant seulement des habits similaires !)

mais il faut aussi rappeler que la Silent Team a veillé sur le bon déroulement du film et ils ont l´air d´avoir été convaincus par le résultat final :oui: et quoi de plus rassurant qu´un avis positif de la part des créateurs du jeu original...

on peut finir sur la même concluion que tout le monde :

J-4 !! !

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:19:59

:salut: Ceci est un film on peut pas retranscrir le jeu a 100% dans un film

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:53:58

Mad... J´avoue que ton poste je le trouve enfin constructif...Du moins beaucoup plus clair. Et là je suis d´accord avec toi alors ^^

Moi le prob c´est le poste de Jerem_C... Qui me... Enfin je préfère fermer les yeux dessus et prendre que les critiques positifs... Car partir sur un sentiment négatif... J´ai peur de passer à coté de quelque chose. M´enfin on verra bien. Je vois déjà la polémique entre ceux qui le trouve à ch*er et ceux qui ont aimé... On va rigoler... huhu

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:13:39

Oui ça c´est sur, apres la sortie du film on pourra vraiment donner un avis clair. Il est évident que ça va débattre.
J-3 :ok:

comme-ta-mere
comme-ta-mere
Niveau 3
23 avril 2006 à 06:50:28

jai vue le film c´est oriblement enuyant, ya que du monde qui se fond déchiqueté et en plus c mal fait

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:44:45

Heu vu son pseudo,les films qu´il doit aimer c´est BIG MAMA 1 et 2!Donc toi :sors:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 avril 2006 à 12:33:15

Sur l´émission de M6 "Grand Ecran", les critiques sont favorables pour les effets spéciaux et décors, mais beaucoup moins en revanche en ce qui concerne le scénario.
De plus, la peur ne semble pas être au rendez-vous... toujours si on en croit ces mêmes critiques.
JilValentine, Rafou et Agentspooky : tout-à-fait d´accord avec vous.

Rendez-vous la semaine prochaine pour notre verdict !
:ok:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 avril 2006 à 12:51:09

sur MCM
dimanche 23 avril 2006 de 22:25 à 23:55 (90 min)
Spécial «Silent Hill»
:bravo:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:13:59

Merci Lornoir92 pour avoir informé spécial silent hill sur MCM car j´aurais pas zappé sur cette chaine ce soir en plus vers cette heure ci!
Ben c´est vrai qu´à ce qui parait le scénario n´est pas vraiment à la hauteur du jeu mais à nous de faire notre propre opinion il y tout de même beaucoup de point positif avec les plusieurs article que j´ai lu surtout des fans de silent hill qui vivent au Canada et qui ont adoré le film.

j-3 :cool:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:52:10

N importe quoi toi!Le film ne commence pas du tout comme sa tu as du telecharger une merde qui n´est pas le film silent hill!