Je ne me rend pas compte de ce que je dis, dons je suis un imbécile en gros...
Ouai ça doit être cela...
A part cela c´est pas du tout agressive ta remarque...
Je suis contradictoire ? En quoi au juste ?
Tu ne m´a pas très bien compris malheureusement, car tu es aveuglé par le messie Gans ! (Attention c´était de l´humour, je ne casse pas le film...
) Je préviens vu que tu as du mal à distinguer mes vannes (de temps en temps pourris, que veux tu, je ne suis pas toujours en forme
)...
Puis pourquoi tu prends le mot pigeon pour toi ?
J´analyse un fait qui est vrai, les adaptations vidéoludiques ont toutes foirées ! Pourquoi je n´aurais pas le droit de prendre du recul et de dire qu´il faut attendre avant de s´exiter... J´étais tout content lors de la sortie de RE au ciné, et beaucoups de gens avaient mit de l´espoir et finalement on a eu un résultat médiocre !! !! Alors maintenant je me méfie des réalisateurs qui s´attaquent à des adaptations de jeu vidéo, et Gans ne fait pas exception... Seul 2 réalisateurs que j´ai déjà cité, pouvaient nous sortir un Silent Hill digne du jeu... Peut être qu´ils ne sont pas des gamers comme Gans, mais n´oublions pas où la Silent Team ont pêché leurs idées...
Je ne dit pas que Gans a fait un film mauvais, mais je suis sûr de ne pas ressentir les mêmes sensations que j´ai eu avec les 4 volets... Et ces mêmes sensations que j´ai pu avoir au cinéma avec ces 2 grands réalisateurs...
Si admettons je ressentais ces sensations, alors là on pourra féliciter Gans... Pour le moment, je doute, et j´ai surtout peur que le jeu soit salit comme ce fut le cas pour RE (on n´aura pas pire, c´est déjà ça)
Sinon je parlais justement des réponses de Gans face aux fans (on s´est mal compris encore une fois)... Paroles et paroles, encore et toujours des paroles... Moi je crois ce que je vois...
Et j´attends aussi de voir les autres critiques de la presse, mais surtout des fans...
Voilà... Enfin... Bientôt le verdict de la cours...
A+