CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:05:03

ouais un bon narnar comme on en fait plus sans doutes :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:12:53

ds une phrase j´me suis trompé ,j´voulais dire que le film meritait largement sont interdiction au moins de 16 ans !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:43

in the beginning, people had nothing
their bodies ached, and there hearts had nothing but hatred
they fought endlessly but death never came
they despeired, stuck in the eternal quagmire

a man offered a serpent to the sun and prayed for sallvation
a women affered a reed to the sun, and asked for joy
feeling pity for this sadness that had overround the earth
god was born from those two people

god made time and divided it into day and night
god outlined the road to salvation and gave people joy
and god took endless time away from the people...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:56:36

c´est vrai que sur une vidéo, on voit Pyramid Head qui arrache la peau d´une gamine ou une autre (on voit pas bien sur la vidéo...)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:36:26

j´en avais entendu parlé mais sans plus

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:48:31

Où est mal belle JillValentine77? :coeur:
Bon ben si tu viens qu´es ce que t´en pense des première critique la question est valable pour les autres aussi s´il y en a? :lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:05:19

meuh je suis la mon chou :coeur: mdr

Justement j´ai trouvé la critique plutôt convaincante, donc rassurante à mon goût :oui:
Maintenant il faut savoir aussi qu´ils valorisent un max le film afin de faire beaucoup de pub pour attirer le plus de monde. Mais étant donné que c´est Gans qui a fait le film, restons optimiste :ange:

Au pire MAD nous pretera son briquet :diable:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:17:56

Mais j´ai lu que une critique anglaise et ils donne 2/5!je flippe là :doute: bisoux ma puce lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:52:01

Les anglais sont peut être moins généreux sur la note. Le mieux c´est d´attendre tranquillement qu´il sorte, et là on pourra donner notre véritable avis en tant que fans :-)))

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:56:04

Imaginons que le film soit pas super meme si je sais déjà qu´il sera pas aussi pourri que RE(heureusement!) il ne faudra quand pas cracher sur le film de Gans car avec toute les réponse donné par Gans aux journalistes et aux fans il a fait de son mieu et tout le monde sait que c´est quelque chose de difficile d´adapter silent hill au cinéma!Moi personnellement je le remercie d´avoir mis au cinéma un jeu magnifique que j´aurais toujours dans mon coeur(rigolez pas merci lol) de plus dans la critique de excessif ils affirment qu´il y a beaucoup de bon point pour le film et que c´est le premier film tiré d´un jeu vidéo REUSSI!Donc cela veux bien dire ce que sa veux dire!Le film de Mr Gans j´en suis sur est réussi comme dis les articles!Et l´article anglais que j´ai dis au dessus avec la note 2/5 j´ai entendu dire qu´ils n´aimaient pas les films de ce genre et qu´ils ne comprennait pas trop l´atmosphère!Donc n´allait pas voir le film en vous disant tout de suite qu´il va etre comme le jeu car là se sera du cinéma et c´est pas la meme chose!Merci à GANS d´avoir oser.Bon je vous il y a OM-Rennes qui va bientot débuter faut pas que je le loupe ce match désolé raconter ma life!Je vous embrasse tous où vous voulez lol et prenez soin de vous!
P.S:Gros poutou a toi ma ptite JillValentine77 :fier: :cool:

Longue vie à la série Silent Hill!!!!!!!!!!!!!
Akira tu es le meilleur!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:11:44

Non ne t´en fais pas pour ça, je suis persuadée que le film SH sera beaucoup mieux que les films RE. Déja parce que c´est Gans qui l´a fait, et comme étant fan, il a essayé d´adapter au mieux le jeu vidéo en film.
Gans a pensé à tous les fans qui vont se jeter dans les cinés lorsqu´il va sortir, donc il va faire du mieux qu´il peut pour ne pas les décevoir. :-)))

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:44:40

Madvenger tu te rends compte de ce que tu dis?
Un poste tu juges les acteurs sans connaître leur jeu (j´ai déjà vu celle qui fait Cibyl... Et c´est uen bonne actrice). Et dans un autre tu "engueules" quelqu´un car il dit qu´ils ont l´air bon alors qu´il ne faut pas juger sans connaître... Un peu contradictoire tout ça!

Ensuite les monstres mis à part Pyramid qui est mal fait (j´attends de le voir bouger) les monstres sont bien fait... Celui où elle sont dehors à l´endroit du début du 2, il est bien fait... Les infirmières idem... (certes sans les retouches à l´ordi c´est moche ça je dis pas). Et la dites main qu´on voit parcourir le mur je ne vois pas ce quelle a de mal faites... Un humain avec une peau aussi transparente doit facilement ressembler à ça... Je trouve vraiment que tu craches sur quelque chose que tu ne connais pas et je trouve ça dommage... Tu n´as qu´à te verser l´essence et utiliser le briquet tout de suite!
Sinon les acteurs, le respect du film, le scénario... Enfin le reste quoi je ne me fais pas de soucis... J´ai pris le temps de lire toutes les réponses de Gans et s´il ne ment pas (il n´est pas politicien donc inutil de mentir) bah ce sera un respect total du jeu. Et pour que les créateurs du jeu demandent à pouvoir rutiliser des éléments du film dans Silent Hill 5... C´est qu´il ya de la matière...
Et Akiru merci, tu n´as fait que confirmé ce que je pensais...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:55:36

ne faites surtout pas attention a la critique anglaise en l´occurence "Times " qui est connu pour ne pas aimer les Film d´horreur !D e plus ,si vs liser la critique ,vous verrez qu´il traite pyramide de "monstre avec une cape ,et un camenbert sur la tete " c dire ..................................

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:57:25

Voici d´autre notes :
Horror Channel 4.5/ 5
Nuts 4/5
Ecranlarge.com 7/10
dvdrama/excessif 8/10

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:55

Comme deja que c´est un excellent film,alors imaginer pour ns les fans ...........

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:07:35

Justement je suis pas sur qu´ils ont tous le recul de savoir admettre les défaut obligatoire lié au cinéma... Mais bon... Moi je cacherais pas mon bonheur et je profiterais de ces sublimes 2h10 :D

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:11:16

Ba si peut etre ,ca m´etonnerai que sur 4 critique ,il y en est 0 qui est un bon recul !C ar ils cite tt de meme des default !D ´ou le non 10/10 OU 5/5 !

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:33:33

Je parle bien des fans hein, pas des critiques pro´s ^^´

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:38:26

Pourquoi tant d´agressivité mon cher Agentspooky ? Ici je vois qu´une personne qui engueule et c´est toi !

J´ai le droit d´avoir du recule et de ne pas croire imédiatement tout ce qui se dit sur le film... On ne peut être sûr à 100% et les critiques sur le net, c´est comme pour les jeux, faut pas toujours les croire ! Il y a combien de critiques qui sont à côté de la plaque, regarder jv.com, pour les jeux, par ex... J´attends de voir les critiques des spectateurs et des fans, pour voir si ces notes ne sont pas un peu (peut être beaucoup) trop hautes... Et puis j´attends surtout d´y être avant de dire que ce film réhabilitera les adaptations de jeux vidéo au cinéma... Pour le moment je suis méfiant... Et taquin aussi ( :-p )...

JE NE CRACHE PAS SUR LE FILM !! !!!!! :non: Je dis simplement que le peu que j´ai vu, m´a déçu !! !! Et désolé de le dire mais certain effets ont l´air raté, quand on vois ces mains, on vois trop que c´est du latex, c´est dommage... J´espère que les effets numériques seront correct... Enfin...

Hum... Tiens... Ca sent une drôle d´odeur... Depuis tout à l´heure une odeur d´essence persiste... Faudrait pas que j´allume mon briquet et que je péte maintenant... :o))
:honte: :desole:

A+ :dehors:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:29:24

Il n´y a pas d´agréssivité... Juste de la constatation... Tu critiques le film en mal, mais tu veux pas qu´on en attenden du bien car soit disant on le connait pas encore... Tu trouves pas que ça cloche toi? oO

Et plus ça va plus ça me titille de comparer l´adaptation de SH aux autre film... Le procédé n´a pas du tout était le même donc je pense qu´il n´y a pas matière à comparer. Gans est fan, les autres réalisateur ne l´étaient pas plus que ça, ils ont dut y joué une fois dans leur vie et hop...

Et juste pour les critiques... Si tu as 5/6 critiques qui positives... Je pense que les fait sont là... On peut pas dire qu´il ne faut pas se fier au critique quand elle parle toute d´une réussite de l´adaptation.
C´est sur que l´humanité et Le monde vont pas en dire du bien... Mais bon leur rédacteurs n´aiment pas grand chose de toute façon >_>´

Et une dernière question. Tu as regardé le making of ou tu attends de voir le film?
Car tous les monstres, pour moi, sont réussit une fois en mouvement et retouché à l´ordi. J´ai pris plaisir à redécouvrir nos infirmières qu´on aime tant, les sortes de lying figure, les cafards géants... miam v_v´...
Bref: J-5 X_X