Pourquoi tant d´agressivité mon cher Agentspooky ? Ici je vois qu´une personne qui engueule et c´est toi !
J´ai le droit d´avoir du recule et de ne pas croire imédiatement tout ce qui se dit sur le film... On ne peut être sûr à 100% et les critiques sur le net, c´est comme pour les jeux, faut pas toujours les croire ! Il y a combien de critiques qui sont à côté de la plaque, regarder jv.com, pour les jeux, par ex... J´attends de voir les critiques des spectateurs et des fans, pour voir si ces notes ne sont pas un peu (peut être beaucoup) trop hautes... Et puis j´attends surtout d´y être avant de dire que ce film réhabilitera les adaptations de jeux vidéo au cinéma... Pour le moment je suis méfiant... Et taquin aussi (
)...
JE NE CRACHE PAS SUR LE FILM !! !!!!!
Je dis simplement que le peu que j´ai vu, m´a déçu !! !! Et désolé de le dire mais certain effets ont l´air raté, quand on vois ces mains, on vois trop que c´est du latex, c´est dommage... J´espère que les effets numériques seront correct... Enfin...
Hum... Tiens... Ca sent une drôle d´odeur... Depuis tout à l´heure une odeur d´essence persiste... Faudrait pas que j´allume mon briquet et que je péte maintenant... 
A+