CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:40:53

Je sais pas si t´as un mec ou pas mais si tu en a un es qu´il est a fond dans RE ou SH aussi?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:48:45

Je n´ai pas aimé le premier film RE, car il ne respectait pas le scénario du jeu. Ce qu´on attend d´un film (du moins les fans) c´est le même scénario que le jeu! Mais les réalisateurs s´en fichent et font ça à leur sauce, alors ça fait surtout beaucoup de fans déçus. Ils auraient du l´appeler autrement ce film. Quant au second, à ce qu´on m´en a dit, je n´ai pas voulu le voir!

Je n´ai pas de copain, mais c´est pas facile d´en trouver un qui me prend pas pour une folle quand il m´entend parler de RE et SH et qu´il me voit jouer. Même quelques uns de mes amis qui jouent à la console, ne jouent pas à ces séries alors!
M´enfin je prefere etre seule que mal accompagnée.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:00:34

Va pas regarder le 2 il est pourri de chez pourri!j´espere que pour sh se sera pas pareil mais je suis vraiment confiant!

Tu trouveras ton prince charmant c´est sur!Mais c´est vraiment rare une fille qui joue au survival horror!Bon je vais te laisser je suis content de t´avoir connu et à demain si tu vas toujour sur le forum!je t´embrasse bonne fin de journée!bisouxxxx :rouge: :bye:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:22

bonne fin de journée :bye:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:41:12

Revenons en au sujet et surtout cette nouvelle vidéo qui me laisse pour le moins perplexe...
Premier choc... La nouvelle image qu´ils ont rajouté. Tête de pyramide est... méchament carton paté... Ridiculement même... Premier point négatif que je remarque jusque là...
Puis je regarde le making of (quelle connerie de sortir un making of avant le film)... Autant quand j´écoute les réalisteurs je reste confiant pour le film... Mais alors dès que j´entends les acteurs qui je sais pas... J´ai l´impression qu´ils sont à coté de la plaque par rapport à Silent Hill... Mais bon du temps qu´ils jouent bien ça devré aller... Non? (rassurez moi xD)

Mais heureusement, les décors sont toujours aussi respectueux que de l´univers...

Donc je reste dans un mouvement d´optimisme... ^.^

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:16:22

Amis du jour, bonjour !

J´ai vu aussi le making of, et j´ai été encore une fois déçu... Le pire c´est les monstres en latex, qui font trop latex... :ouch:
Je commence à comprendre l´interdiction au -12 ans :rire:

Bon j´ai allumé des cierges en plus de mes prières... Bref faudrait vraiment un putain de miracle le 26 avril...

Si les maquillages on l´air d´être à chier, on peut espérer que les acteurs jouent bien... Là j´en demande peut être un peu trop... :sarcastic:

Prions mes frêres et mes soeurs,

(j´ai prévu un bidon d´essence et un briquet le 26 avril, où cas où, car je suis très optimiste... :hap: )

A+ :ange:

lohm
lohm
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:21:34

les actrices et acteurs sont bons c´est le doublage que je crains moi !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:07:48

Oulà attends de voir le film malheureux avant de dire qu´ils sont bon ! :oui:

Questions doublage, généralement c´est assez moyen voire mauvais, vive la VO ! En tous cas, si dans la version française les acteurs sont à chier, le doublage pourra être une excuse... :sarcastic: :rire2:

A+ :rire:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:41:21

:salut: à tous ^^

Alors comment était le making of du film SH sur w9? je n´ai pas eu la chance de le voir :-(

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:11:33

:hello: moi perso je reste optimiste pour le film,j´ai lu a rencontre avec C.Gans sur le site officiel et franchement sa prévoit que du bon!Et faut pas exagérer pour les monstres dite moi un seul film où les monstres sont parfait???je trouve qu´ils sont pas si mal fait!!!!Je crois beaucoup en ce film!

Et pour JillValentine77 bonjour tout d´abord et moi je l´ai vu hier soir le making of de SH3 mais c´était pas du film la puce.J´avoue que c´était pas mal mais trop court hélas,en plus quand j´ai regardé le making of ils ont passé pas mal de musique de silent hill 3 et sa ma trop donné envie d´acheter le B.O! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:34:13

:salut: rafou ca va?

euh oui... le jeu pardon, je suis à coté de la plaque ces temps ci :-(

J´espère qu´on va avoir une vidéo sur le net, afin que ceux qui n´ont pas la chaine puissent le voir ^^

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:41:34

Amis du jour, bonjour !

Rafou, je n´exagère pas, les monstres font trop latex ! :ouch: Et je pourrais te siter pas mal de films, où l´illusion est quasi parfaite... Faut avoir du talent et se donner les moyens pour y arriver... Mais peut être que je me trompe, mais sincerement, je suis assez mitigé par ce que je viens de voir à propos du film...

Malheureusement je n´ai pas vu le making of de SH3, pourquoi on a pas eu le droit à un deuième DVD comme pour SH2 ?, cela aurait été plus pratique... Enfin, je suppose qu´on pourra le voir sur le net, enfin j´espère...

A+ :cool:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:49:53

:salut: MAD ca va?

Tiens en parlant de monstres mal fait, j´ai trouvé un site sur le film qui m´a traumatisé étant petite "les clowns tueurs venus d´ailleurs". Et sur ce site le film est considéré comme un narnar, faut vraiment que je le revois pour exorciser ce traumatisme :rire:

voilà le lien, allez lire ça :d)
http://www.dvdrama.com/news.php?14671

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:46:12

Ouai ça va :merci: :coeur: ,

ce film me dit quelque chose, j´ai du le voir quand j´étais gosse, putain trop fort les mecs des effets spéciaux... :ouch: :rire:

Ils devaient fumer des substances illicites ou alors ils sont nul... Ou les deux... Je penche pour la 3ème solution... :rire:

A+ :rire:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:51:31

Ben MADVENGER site moi un film stp!Mais les monstres ne sont pas trop mal fait dans SH le film! :banzai:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:03:32

alala! il faut absolument que je me le procure :rire: je serai surement pliée de rire en le voyant :o)) en tous cas j´ai adoré la façon dont est rédigé le commentaire, c´est plein d´humour ^^ mdr

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:18:48

Bah sérieux, dans SH rien que l´image avec les mains qui agrippe la fille, j´étais mort de rire tellement que c´est mal fait... :rire: J´espère que cela donnera autrement dans le film, mais j´ai des doutes... :doute:

Sinon pour les monstres, je pourrais te citer des classiques, à l´époque où les images de synthèse n´existé pas comme Alien, j´ai vraiment adoré cette bestiole, et pour l´époque la créature était vraiment bien faite... :oui: Sinon plus récement j´ai une eu une grosse claque avec Hulk de Ang Lee, qui m´a skotché. Hulk est en image de synhèse, mais malgrés cela, l´illusion est parfaite, avec les textures de peau, les effets de lumières, ou les expressions du visage... :ouch:
Bref Hulk se révele être plus émouvant que son double humain, une bonne surprise... Il y a des films où la magie des effets spéciaux opèrent et d´autres où on voit la supercherie dès le premier coup d´oeil...

Mais j´ai un vague espoir pour SH... Mince l´espoir...

A+ :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:24:16

Ca y est un de mes pote est allé a l´avant premiere du film hier soir a 23H !D e plus il travaille pour un critique de cinema (sur le net je crois ) il a jouer a tous les SH , c un pur fan, et il a vraiment adoré !I l a designé le film comme grandiose et d´adaptation reussi haut la main !I l a bien entendu dit ,que le film n´etait pas parfait et qu´il y avait quelques default ,mais rien qui gene a la beauté du film !D E plus , il a dit que le film ne faisait pas peur ,mais qu´il est extrement malsain ,et que c´etait beaucoup mieux comme ca !I L a parlé egalement de quelques scene d´une violence extreme ,mais que ce n´est pas de la violence gratuite ,que tt est reflechi et parfaitement mise en scene !I l a trouvé scandaleux par contre ,d´autorisé ca au enfant de 12 ans ,et que le film meritait largement sont interdiction au moins de douze ans !
Voila ,alors avec tt ce qu´il a dit j´peux dire qu´on a meme pas le droit d´etre inquiet lol !

Silent hil est donc la premiere adaptation de jeu video reussi !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:25:25

Jill faudrais aussi que je me procure ce film... Comment tu dois triper à le repasser... Je comprends pourquoi les clowns me foutent encore la trouille... Le pire c´est les mimes ! Mais j´ai trouvé un moyen de me venger, je me suis procuré "The Warriors", et je m´amuse à me bastonner avec les Hit-Hats un gang de Mimes avec un chef déguisé en Clown, exellent... Un bon coup de batte dans les gensives ! :sournois: :content: :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:28:44

Tu me rassures un peu Akiru... Vivement mercredi !