"Et dans tes dernier poste... Je sais pas j´ai toujours du mal à comprendre... Justement le fait que cette ambiance ne soit pas là, voilà pourquoi Silent Hill 4 est en dessous des autres...Tu ne fais que confirmer ce que je dis alors que plus haut tu défender SH4 contre père et mère..."
Oui agent je suis d´accord avec toi, on s´est effectivement mal compris. J´ai toujours dit au sujet de SH4 que je le trouvais moins bien que les autres, mis à part le scénario, et je n´ai jamais dit autre chose ^^
Lorsque je disais que l´ambiance de SH était unique, je parlais surtout pour le 2 et 3 (car je n´ai pas encore fini le 1). Le 4 m´a fait beaucoup moins peur.
Et pour le pacte des loups (je reviens dessus) effectivement, c´est peut être osé de dire que le film est nul alors que je n´en ai pas vu la fin. Cela dit, un film m´ayant soulé au point que je ne l´ai pas vu jusqu´au bout, je ne vais pas vous dire que l´ai aimé! ce serait mentir.
Donc voilà, comme je l´ai dit chacun ses gouts et point barre. Agent t´aimes pas RE, t´as juste dit que c´était nul et que le scénario était naze (t´as pas argumenté plus) et je viens pas t´embeter. Donc lache moi la grappe avec ton film
Je sais pas si tu nous fait crise d´adolescence, mais sérieux sois moins agressif quoi! franchement les gens qui s´enervent comme ça, ça prend la tete!