CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
az13
az13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:05:47

"Et dans tes dernier poste... Je sais pas j´ai toujours du mal à comprendre... Justement le fait que cette ambiance ne soit pas là, voilà pourquoi Silent Hill 4 est en dessous des autres...Tu ne fais que confirmer ce que je dis alors que plus haut tu défender SH4 contre père et mère..."

:d) Oui agent je suis d´accord avec toi, on s´est effectivement mal compris. J´ai toujours dit au sujet de SH4 que je le trouvais moins bien que les autres, mis à part le scénario, et je n´ai jamais dit autre chose ^^
Lorsque je disais que l´ambiance de SH était unique, je parlais surtout pour le 2 et 3 (car je n´ai pas encore fini le 1). Le 4 m´a fait beaucoup moins peur.

Et pour le pacte des loups (je reviens dessus) effectivement, c´est peut être osé de dire que le film est nul alors que je n´en ai pas vu la fin. Cela dit, un film m´ayant soulé au point que je ne l´ai pas vu jusqu´au bout, je ne vais pas vous dire que l´ai aimé! ce serait mentir.

Donc voilà, comme je l´ai dit chacun ses gouts et point barre. Agent t´aimes pas RE, t´as juste dit que c´était nul et que le scénario était naze (t´as pas argumenté plus) et je viens pas t´embeter. Donc lache moi la grappe avec ton film :merci:

Je sais pas si tu nous fait crise d´adolescence, mais sérieux sois moins agressif quoi! franchement les gens qui s´enervent comme ça, ça prend la tete!

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:08:39

rafou :d) Oui je te conseille vraiment RE rebirth :) Je suis contente qu´elle t´ai plu en tous cas :-)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:11:59

:ok:

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:22:50

Il y a aussi un bon site fait par un webmaster des forums RE, racontant entre autre l´histoire du 1.

http://www.biohazardworld.tk/ :-)))

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:33:49

Tiens je t´ai posté aussi l´arrivée de jill dans le manoir juste apres la cinématique que tu as vu.
Ca te fera patienter en attendant le jeu :)

:d)
http://d48.yousendit.com/E/1IYIU2Z02IV3O3LEOIDC0SZKWC/arrivee_jill.avi

Bon visionnage :-)))

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:53:18

Oula tu me gates la puce c´est tres gentil de ta part!Tu vas me faire regretté de pas avoir joué a rebirth!lol. :mort:
J´ai toujours apprecié le perso Jill elle mimi :cool:
Encore mici et n´hesite pas si tu en a d´autre!je t´embrasse :fier:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:02:34

c´est az13 :rire:

Ouaip moi aussi j´adore jill ^^ c´est mon perso préféré avec claire et chris. Wesker aussi je l´aime bien mais bon c´est autre chose, alors je vais pas te spoiler le jeu :)

Par contre je te mets quand même l´arrivée de chris dans le manoir cette fois. Elle n´est pas tout à fait pareille, car c´est lorsque tu choisis de jouer avec celui ci.

:d)
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0H4G9PW5HZRQ11Z3B1V6TP8J9U :ok:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:21:39

La crise de l´adolescence est passé depuis longtemps t´en fait pas...
Et tu déformes ce que j´ai dit... Dire que RE est à ch*** est une chose, et dire que je n´aime pas RE que je trouve son scénario vide en ai une autre...

Affirmer que quelque chose est à chier avec une certaine idée de valeure universelle n´est pas pareil que d´exposer simplement ses goûts.

Et il y a aucune forme d´agréssivité, si ce n´est le fait que le topic parte en vrille. Donc j´ai peur de me répéter m´enfin... Ici c´est Silent Hill... M´enfin dans 7 jours on ouvre un nouveau topic...

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:35:54

Heu Agentspooky c´est vrai que maintenant le topic n´a rien a voir avec le titre du sujet mais je continue de parler de silent hill meme si RE c´est glissé par là.
JillValentine77 me fait juste un peu mieux connaitre RE et je lui en remercie SH a une atmosphère tout de meme différent de RE et silent reste et resteras toujours ma série prefere!Donc vlà
Merci JillValentine77 pour cette intro!Au fait tu es où dans le 77?
Vivement le 26 avril!!!!!!!!!!!!!
Le site officiel du film de silent hill a mis une nouvel vidéo donc pour ceux que cela interresse allez sur le site officel :diable:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:40:30

:dehors:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:48:07

Ok agent ^^ maintenant si on arretait de s´embrouiller "entre guillemets" j´avais trouvé que tu t´étais aggacé un peu vite alors que ça n´en valait pas vrailent la peine :ange:

Et tu sais quand je parle de SH, j´adore parler aussi de RE (c´est pareil lorsque je suis sur les forums de RE).
Parce que ce sont mes deux séries favorite que je connais depuis ma ptite adolescence. Donc c´est nostalgique pour moi, de faire découvrir cette série aux personnes qui ne connaissent pas.
Je pense que toi, étant fan de SH, si quelqu´un ne connaissait pas tu serais content d´en parler :)
Sinon quel topic ne part pas en vrille...et rien n´empeche de revenir au vif du sujet ^^

rafou :d) J´habite a 10 min de disney et val d´europe :)

Vive mickey :o))

Et toi tu viens d´ou?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:45:34

Oué c´est cool Mickey lol.
Moi tout juste a coté de Melun je sais pas si tu connais,je suis à environ 45min de disney.
Au fait comment tu as découvert silent hill et resident evil?Le film tu vas le voir dès mercredi ou le week end du 29 et où tu vas le voir?Je suis un detective désolé :lol:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:20:03

Je viens d´apprendre que pendant l´intro du film il y aura la musique de l´intro du première opus!Je suis trop content elle commenceras quand l´icone de Tristar s´affichera!!!!!!!!Vivement le film :fou:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:44:56

aaaaaah! j´attends pas le week end du 29, je fonce au ciné le 26 d´office à la gaumont disney village, j´aurai pas la patience d´attendre plus longtemps me connaissant :rire2: ! (j´espere qu´il sera en salle 1, c´est la mieux ptdr)

Ouaip sinon je connais un peu melun, le copain de ma mere habitait à cesson la foret avant de déménager plus pres de chez de nous.

Comment j´ai découvert silent hill et resident evil...

POur RE j´y ai joué pour la toute premiere fois sur ps1 à mes 11 ans, et depuis je suis fan de la série :d)
http://jillvalentine77.skyblog.com/5.html

Et pour Silent Hill, je suis devenue fan à l´age de 13-14 ans, quand le 2 est sorti. Depuis ce jour la je ne lache plus les épisodes.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:01:12

Et t´as pris le jeu comme!tu t´es dis je vais joué a ce jeu lol!merci pour le blog :cool:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:03:47

Au fait tu es très miiiiiiiiiiiiiiiiiignonne!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:07:36

:merci: du compliment :-)

En fait j´ai eu une play1 a noel 1997, avec RE1 en platinium.
En fait c´est mon beau père qui m´avait dit : Amandine je t´offre RE avec ta play, c´est un jeu de zombie, ca te dis?
Et moi j´ai répondu direct : Ouais je veux! merci!lol
(je m´en rappelle bien, ca m´a marqué aussi :-) )
Et voila comment ça a commencé! mdr

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:16:26

Une fille qui joue à un jeu de zombie a 11 ans!je trouve sa mimi!ben de rien pour le compliment c´est sincère. :banzai:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:55

J´ai toujours adoré les films d´horreurs (j´en regarde depuis que j´ai 4-5 ans). Je me rappelle avec ma meilleure amie d´enfance et son frere, on attendait tous les samedis soir pour regarder l´émission "mystere". Je sais pas si tu connais, en tous cas j´ai été traumatisée avec l´épisode des pommes volante :rire: alors qu´en fait c´était pas vrai (m´enfin il n´en est pas moins que je crois aux esprits).
J´ai du aussi regarder le film "ça le clown" de stephen king, au moins 500 fois depuis mes 5 ans. Il m´a bien traumatisé des clowns un moment celui ci, a force de le voir je connaissais les dialogues par coeur :rire2: maintenant il me fait marrer, mais je l´adore toujours autant (jsuis une nostalgique moi, surtout pour les choses que j´ai aimé étant petite).

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:31:30

Heu non je connaissais cette emission.Moi a 4-5 ans ben je regardé...dragon ball Z.lol.
Tu as aimé les 2 RE en film franchement c´est pourri!Le film d´horreur qui m´a trop fait flipper c´est le dentiste chez pas pourquoi!