Agentspooky Posté le 18 avril 2006 à 17:47:05
"Je joue à SH car je cherche une ambiance, un histoire tortuée etc. Tout cela moi me fait rêver (alors que les trois quart ça les fait cauchemardé), et je ne joue pas à SH pour... ça. Seul chose de bien (pour ne pas dire exeptionnel) c´est la bande son magnifique, et le scénario toujours aussi jouissif... Mais alors le reste poubelle si ce n´est les personnages, du moins Eileen et Henry."
C´est le scénario qui fait SH, oui c´est vrai, mais l´ambiance aussi est importante, c´est un tout qui fait que ces jeux sont géniaux (charismes des personnages, ambiance malsaine et lugubre, radio qui grésille à l´approche des monstres...) C´est ça qui fait que Silent Hill est un jeu unique en son genre! 
Tu te verrais pas jouer à SH dans le monde barbie j´immagine 
Faut relativiser quand même 
"Le reste poubelle" ça m´a choqué quand même...
Voilou et pour finir je mets l´intro de RE pour rafou, et même toi agent si tu n´y a pas joué. Enfin je te force pas, t´aimes pas RE, j´aime pas le pacte des loups... on va pas se forcer

http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=CDFBF08863001A9A&key=71caf605ec5cb6813ec0269babcabd494e737e6a