CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:24:44

Oui je l avais vu ton lien ben si tu l achete tiens au courant si il est bien ou pas comme sa je le prend!si c est vraiment dans l esprit silentinesque je prend direct lol :)

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:27:31

ouaip t´inquietes je viendrai faire ma pub, me connaissant :rire: j´ai déja réussi à parsuader plusieurs personnes a s´acheter les RE et les SH :rire: :ok:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:29:56

RE c est trop mon tripe mais j´avoue que le 4 m´a bcp plu!

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:30:52

oups j´ai oublié le "pas"

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:46:17

tu as joué QUE au 4 ou aussi aux autres. non parce que le 4 est tres différent des autre RE, à vrai dire il n´a aucun rapport. De par la jouabilité déja. Le 4 est plus basé sur action shoot, que énigmes, survival horror comme ses prédécesseurs.

Le 4 je l´ai trouvé bien, c´est un bon jeu d´action. Mais je suis une nostalgique des premiers, dans celui ci on ne voit plus les zombies, on entend pas parler d´umbrella, ni de wesker...
Mais dans le 5 ca va etre la jouabilité du 4 avec des ennemis similaire a RECV, et le perso principal sera chris redfield. On pourra jouer deux persos à la fois, et on reverra les 4 persos principaux de la série (donc à mon avi jill, barry, et peut claire). Donc qui dit les stars, dit umbrella, dit wesker ^^ à mon avis! en tous les cas c´est ce que je souhaite.

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:46:58

Oublies pas de me dire si t´as joué aux autres ^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:51:36

:ouch: heu oula tu es une fana de RE toi!ben j´ai joué au 4 c´est clair mais j´avais déja joué a RE nemesis code véronica X et le 2.je connais pas bcp de fille qui aime les survival horror :hap:

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:55:24

:lol: ouaip yen a pas beaucoup, même tres peu. Attends t´as un GC?? nan parce que si t´as pas joué a Rebirth (le remake du 1 sur ps1) c´est grave!! c´est le meilleur avec RECV!! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002366_test.htm
http://www.the-last-escape.com/
http://www.the-last-escappe.com/bh/bhrebirth/index.html

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:57:22

J´ai posté trop vite.

Franchement Rebirth c´est la nostalgie du tout premier quoi! il est incontournable. J´suis fan de la série depuis mes 11 ans à la sortie du tout premier sur ps1 alors bon ^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:59:42

Jolie site sur RE!ben non j´y es pas joué car j´ai la ps2 et psp j aurais aimé y joué en plus mais bon j économise pous la ps3!me tape pas parce que j´y es pas joué a rebirth!lol :fier:

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:02:43

lol t´inquietes ^^ j´économise aussi pour la ps3 afin de pouvoir jouer a RE5 :ok: j´veux pas de la 360.

Sinon je vais essayer de te mettre l´intro de rebirth sur yoysendit ^^ :)

Il faut au moins que tu vois une vidéo.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:06:16

sa serais cool si je vois la video!je déteste la 360 j´attend avec impatience la ps3 pour silent hill 5 moi mais je pense que je prendrais aussi RE5!franchement tu prefere re ou sh?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:36:03

Ah ben je me sent seul d´un coup :hum: az13???????
lol.je suis sur que c´est umbrella coorporation qui ta kidnapper!ou bien peur etre que tu es en train d´abuser de la white claudia et que tu devienne comme lisa cartland :rire: bisouxxx

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:49:15

Désolé du double poste...
Rafou... C´est quoi ton allusion à Lisa là? (il ne faut pas toucher à Lisa stupidement. Lisa est un de mes personages préférés de tous les SH... Aussi ambiguë et mystérieuse que Maria, jouant un des rôle le plus important...)

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:12:11

Je venais d´écrire un post assez long et ma connexion a planté... c´est d´ailleurs pour cela que je n´ai pas encore posté l´intro de RE. Ca plante depuis tout à l´heure.

rafou :d) Ouaip t´inquiètes, je vais te la poster de suite :) en espérant que ça ne plante plus.
Euh sinon c´est pas umbrella qui m´a enlevé, ce serait plutot la malédiction de SH qui s´abat sur moi à vrai dire...Mon SH3 bug depuis plus d´un moi et impossible d´y jouer, c´est un bug très bizarre que personne n´a compris.

Agent :d) Qu´est ce que je te disais plus haut? je te disais que je préférais me gourer si c´était le cas. Et sois un peu plus aimable s´il te plait, parce qu´a lire ton post t´as l´air énervé et j´ai l´impression que je t´énerve. Je m´en fou que t´aimes le pacte des loups, chacun ses gouts comme on dit hein.
Et si tu trouves que j´argumente pas assez, je vais simplement te répondre, que je n´ai pas envie d´écrire un pavé pour un film que je n´ai pas apprécié, et de plus je me souviens à peine du scénario tant ça m´a saoulé.

Bref j´ai pas envie de m´engueuler avec toi (même si on est sur le net, je dirais même SURTOUT parce qu´on est sur le net hein ^^c´est facile de gueuler derrière un pc, tout le monde peut le faire) donc ça ne sert strictement à rien, jsuis pas du genre à chercher des embrouilles.
Et si ton post était d´une neutralité la plus parfaite, dans ce cas tant mieux.

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:28:27

oui j´attends la ps3 pour RE5 mais SH5 aussi naturellement! j´espère qu´on aura bientot des news sur le jeu. J´aimerais aussi un remake du premier SH, comme ça a été fait pour RE1 :)
On peut toujours espérer :ange:

az13
az13
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:46:30

Agentspooky Posté le 18 avril 2006 à 17:47:05

"Je joue à SH car je cherche une ambiance, un histoire tortuée etc. Tout cela moi me fait rêver (alors que les trois quart ça les fait cauchemardé), et je ne joue pas à SH pour... ça. Seul chose de bien (pour ne pas dire exeptionnel) c´est la bande son magnifique, et le scénario toujours aussi jouissif... Mais alors le reste poubelle si ce n´est les personnages, du moins Eileen et Henry."

:d) C´est le scénario qui fait SH, oui c´est vrai, mais l´ambiance aussi est importante, c´est un tout qui fait que ces jeux sont géniaux (charismes des personnages, ambiance malsaine et lugubre, radio qui grésille à l´approche des monstres...) C´est ça qui fait que Silent Hill est un jeu unique en son genre! :)
Tu te verrais pas jouer à SH dans le monde barbie j´immagine :rire:
Faut relativiser quand même :)
"Le reste poubelle" ça m´a choqué quand même...

Voilou et pour finir je mets l´intro de RE pour rafou, et même toi agent si tu n´y a pas joué. Enfin je te force pas, t´aimes pas RE, j´aime pas le pacte des loups... on va pas se forcer :)

:d)
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=CDFBF08863001A9A&key=71caf605ec5cb6813ec0269babcabd494e737e6a

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
19 avril 2006 à 07:26:44

Oui ça m´a énervé que vous commenciez à limite flooder sur un topic intéressant ;)

Et dans tes dernier poste... Je sais pas j´ai toujours du mal à comprendre... Justement le fait que cette ambiance ne soit pas là, voilà pourquoi Silent Hill 4 est en dessous des autres...Tu ne fais que confirmer ce que je dis alors que plus haut tu défender SH4 contre père et mère...

Et pour le pacte des loups c´est bien ce que je dis... Si c´est pour dire "c´est une merde" c´est inutile sauf si argumenté... A la limite "j ne l´ai pas aimé" (point barre car les goûts de ne s´explique pas c´est comme ça) je veux bien... C´est comme si je disais que RE était une merde point... Non je n´aime pas RE... Pour des raisons uniquement personnel visant le subjectif rien d´autre.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:09:26

je suis d´accord avec Agentspooky , je ne demande pas des critiques argumentées à l´extrème parlant des messages subliminaux du film hein ...mais bon les trucs du genre "le scénar est nul" alors qu´on a pas vu la fin c´est assé osé comme affirmation...vous pouvez pas admettre que des personnes ont pu apprécier le film ? c´est une bouse et personne n´a le droit de contredire?

La Critique est facile mais l´Art est difficile ( A méditer )

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:42:57

:hello: ben heu moi perso j´aime pas trop Le pacte des loups et Agentspooky j´ai rien contre Lisa qu´es ce que tu dis?
Et SH4 je le trouve pas nul désolé il y a un bon fond de jeu un bon ptit scénario mais hélas tout ce qui es gameplay ben le j´avoue ils ont foiré ils se rattrapperont sur SH5 je metterais ma main à couper!
:merci: à ma petite az13 pour l´intro elle est vraiment pas mal gros poutoux à toi smouack tout tendre!Tu m´as donné envie d´y joué! :diable: