CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heather, folle ou sainte !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lohm
lohm
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:00

az13 futurama est super marrant tu devrais essayer de voir les 2ere saisons ;) !
"Et mon cul c´est du poulet" dans la seire est souvent utilisé par un robot alcoolique, fumeur de cigar et pervers, et aussi cleptomane XD !

Bref c´est génial je te le conseille j´aimais les simpsons j´ai encore plus aimé Futurama, bref après ça dépend des goûts :p

PS. je connaissais pas la suite MDR

_nikov_
_nikov_
Niveau 1
24 février 2006 à 17:56:19

pti passage

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 février 2006 à 22:22:23

"Ba alors pkoi tu te marre de sa these!C completement debile de reagir comme ca !"

Pcq même métaphoriquement, c´est n´importe quoi. Joue au jeu

lohm
lohm
Niveau 10
25 février 2006 à 12:55:03

euh tu parle à qui bob ?

j´épère pas à moi car quand j´ai dis "je connaissais pas la suite MDR " je parlais de la phrase au sujet de "et mon cul c´est du poulet" ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2006 à 14:10:46

LOL je sais!Ma theorie a moi perso n´est pas du tt celle la!Seulement je trouve que vs etes mechant avec lui!Faut arreter!Chacun a sa propre vision du jeu c tt!(certain ont peut etre une vision bizarre !) mais c ca qu´est bien!au moins ce jeu fait reflechir les gens lol!

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:40:21

Enfin, p-e ke cest un peu dure dexpliquer et que certaines personnes ne peuvent arriver a une certaine esprit douverture logique. Je sais que a terme cru ca a lair vraiment stupide et poussé, mais certaines autres personnes ´´a l´hopital ou je suis´´ on eu cette impression aussi par rapport a Heather qui est selon moi, loin detre bien dans sa tete (enfin elle est probablement comme la moyenne des gens de la société). Ce que jai posté par rapport a ce certain liens malsain quelle entretiens avec Douglas nest pas extrement fort et ne veux pas dire quelle un p*te encore une fois ;) Je ne crois pas non plus que ce jeux tourne autour de ca, donc fichez moi la paix. Jai seulement noté quelque chose qui pourrait etre possible et que personne na ramené. Et encore une fois, pour mes amis je voudrais vous conseiller un film (qui est p-e au calibre de certains) du nom de ´´Date Movie´´ xxx ;)

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:49:34

Aussi jaouterais que si mes amis on le gout de se marrer encore plus jai posté un autre review dans la section silent hill 4, le titre est ´´Harry ou Walter´´ (probablement dans la 2em page mtn) Je vous avertis davance, il y a eu confusion entre Harry et Henry Townshend. En voulant dire Henry au lieu d´Harry (du a une erreure de nom dans le test officiel de jeuxvideo.com. Donc il ny a aucun liens avec Harry Mason ! Tous les Harry sont Henry ;)

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:32:00

tu dis qu´heather est loin d´etre bien dans sa tete, mais t´oublies ce qu´elle est en train de vivre pendant tout le jeu lol

déjà au départ elle n´a pas eu une enfance complétement normale, depuis sa "naissance" elle est recherchée par le culte, son pere a du la lui changer de prénom, elle a aussi du se teindre en blonde pour réussir à les tromper, c´est pas quelque chose qui arrive à tout le monde.

Et puis ensuite elle arrive dans ce centre commercial qui se transforme en cauchemar, et quand finalement elle réussi à en sortir ne comprenant rien à ce qui lui arrive, elle retrouve son père mort, son père adoptif qui était sa seule famille.
Alors à partir de là oui elle ne peut plus etre complétement normale, surtout dans le moment présent, d´autres se serait tiré une balle dans la tete pour en finir lol, c´est surement l´amour qu´elle avait pour son père qu´il lui a donné la force d´aller jusqu´au bout pour pouvoir le venger.

lohm
lohm
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:36:41

ahhhhhhhhh la vengeance ! La seule émotion qui dépasse la peur ou la puissance de l´amour !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:29:30

"Enfin, p-e ke cest un peu dure dexpliquer et que certaines personnes ne peuvent arriver a une certaine esprit douverture logique. Je sais que a terme cru ca a lair vraiment stupide et poussé, mais certaines autres personnes ´´a l´hopital ou je suis´´ on eu cette impression aussi par rapport a Heather qui est selon moi, loin detre bien dans sa tete (enfin elle est probablement comme la moyenne des gens de la société). Ce que jai posté par rapport a ce certain liens malsain quelle entretiens avec Douglas nest pas extrement fort et ne veux pas dire quelle un p*te encore une fois ;) Je ne crois pas non plus que ce jeux tourne autour de ca, donc fichez moi la paix. Jai seulement noté quelque chose qui pourrait etre possible et que personne na ramené. Et encore une fois, pour mes amis je voudrais vous conseiller un film (qui est p-e au calibre de certains) du nom de ´´Date Movie´´ xxx ;) "

"Certaine esprit d´ouverture logique"... :rire: :rire: :rire:

:rire:

Je pense que moi et les autres joueurs sur ce forum ont de l´ouverture d´esprit justement, on est pas contre des théories relatives à Silent Hill, à partir du moment où on ne tombe pas dans le n´importe quoi ! Relis ta théorie et dit moi, mon pauvre jeremi_c, où est la logique dans tous cela ? Sérieux si ta des potes qui sont d´accord avec toi... Change en... Car ils se sont bien foutu de ta gueule. :
Et puis ne fait pas style qu´on est inférieur à toi et qu´on a rien comprit, c´est plutôt toi qui n´a rien comprit... Et comme la si bien dit Berserken, c´est un peut normal qu´Heather soit un peu peaumée dans sa tête. Alors pas besoin de sortir des trucs inchoérents et ridicules... :hum:

Donc pour toi je te conseillerais d´arrêter Silent Hill 3 et tout se qui ressemble de près ou de loin à un jeu vidéo, de prendre tes cachets, de te faire de nouveaux amis, d´aller voir un psy... Je pense que tous cela doit être de ton calibre... :sarcastic:

Désolé de te répondre comme cela, mais j´aime pas les gens qui pensent être plus fort et qui rabaissent les autres.

A+ :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:47:56

LOOOOOOL comment vs etes mechant avec lui !! C bon laisser le tranquill!Il s´est peut etre mal exprimer !m ais franchement laisser le tranquill ca se fait pas c´que vs faites!Tient ba j´lui conseille de recree un topic , et de bien prendre le tps de ns ecrire ce qu´il pense!On accepte les erreur (enfin moi)donc dit c´que tu pense et après on te dira gentillement et pkoi ta raison ou pkoi ta tort!Mais c sur que chercher des theses credible ds SH n´est pas facile!Faut jouer au jeu plusieur fois pour tout comprendre au milimetre!

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:18

Mais non voyons,

je vois pas non plus pourquoi qqun devrait se sentir obligé de changer psychologiquement après des évènements comme ceux du 3. :sarcastic:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:02:40

Ouch!

Bonjour...

Je sors de mon cercueil en plein jour ! Voilà où j´en suis rendu !

Jeune Jeremi_C, vous avez émis des théories assez saugrenues. Bien sûr, il y a quelque part un point de vue personnel pour chaque personnage, comme semble l´indiquer Vincent. Le monde altéré est issu à chaque fois d´un esprit troublé... Pour le reste, vous me faites peur!
Une analyse psychologique des personnages et du scénario demande d´amples connaissances sur le sujet. Plusieurs sites ont produit d´excellentes analyses. Hélas! avec le temps, ils ont disparu. Fouillez ce forum, peut-être trouverez vous quelques références intéressantes.

Si je trouve une cloque sur ma peau, je viendrai vous mordre pendant votre sommeil! Me réveiller en plein jour! Rah!!

Aux autres participants :
Vous êtes durs, tout de même avec cet enfant comme le laissait entendre Akiru. Cependant, j´avoue que j´étais moi aussi mort de rire... Mort, je le suis depuis longtemps... Mais le rire, ça n´est pas un état permanent et ça fait du bien. Soyons donc reconnaissants!

Bon, voilà que je deviens dur... Sérieusement, l´intention était bonne. J´espère que les commentaires des uns et des autres aideront notre jeune ami à réanalyser toute cette excellente série.

Morsures enténébrées

LESTAT

:mort: :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:25:50

Ok c´est drôle et j´ai bien ris moi aussi en lisant son interprétation, et j´ai répondu d´une façon humoristique, mais quand il revient et qu´il dit qu´on a rien comprit et qu´on était pas assez ouvert d´esprit pour comprendre une théorie logique... C´est abusé non ?

Personnellement cela m´a mit en rogne... J´espère qu´il comprendra...

A+ :oui:

az13
az13
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:15:29

ben on a répondu surtout de façon humoristique car ce raisonnement tient pas en l´air! et depuis quand les héros de silent hill se prostituent?? :o)) :rire: Bref ca m´a bien fait marrer quand meme ^^

boblecon
boblecon
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:39:46

je me souviens de l´époque où

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:57:26

Moi ki sui un vré fan de Silent Hill, et en particulier du 3, je trouve ke la théorie de Jérémy est parfaitement fondée.
Lorsk´ on é fan de la série il est impossible de ne voir k´une dimension Horrifik a ce pur chef d´oeuvre, il faut également y voir une dimension sociale basée sur le comportement et les attitudes des perso ainsi ke de l´intéraction k´il peuvent avoir ac le joueur et k´ils ont forcément ac le joueur.
Le passage entre le monde "normal" et le monde de Silent Hill n´est k´une frontière mentale crée par les peurs et par les troubles comportementaux des perso ki st à la reherche de eux méme (Heather adolescente torturée ki se terre ds sa souffrance, mais ki ne ve pa reconnaitre ki elle é), ou d´une véritée k´il ne peuvent accepter (Silent Hill 2 ou le héro est a la recherche de sa fe k´il c morte).
Ainsi les héros sont a la poursuite d´éléments k´ils conaissent déja ac le refus de vivre la réalité= création d´1 monde pearallèle où il se terre par peur de remonter à la surface et de fer face à leur véritable condition.
Ds nos sociétée ces comportements existe bel et bien mé je vs l´accorde de façon kelke pe "amoindrie": la volontée de se créer une nvlle carapace pr affronter la vie, la création d´une nvlle identité.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:59

tu peux venir repondre à mes questions dans le topic"le cercle de la colline silencieuse"

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:14:57

Hey,

Certes la théorie avancée et quelque peu... Ah non même pas...
Je coscionne le fait qu´il y est une part d´interprétation personnel. Mais restons logique. Déjà il faut bien faire une disctinction entre le 2/4 (et encore entre ces deux là il y en a une autre à faire) et le 1/3.
Le 2=> Silent Hill est un lieu de purgatoire reflétant le subconscient torturé des "coupables" attirés par ici.
Quand à Silent Hill 1 et 3, j´ai vu que tu crachais plus ou moins sur le fait que la secte qu´a créé je sais plus comment elle s´appelle (m´en veuillez pas) la mère d´Alessa et D´heather donc. Nul part n´est dit que la secte a réellement un pouvoir. Sinon ils n´auraient pas besoin de la drogue (jouer au 1 pour de plus ample explication) pour andoctriner tout ce beau monde. La seule chose liée à la religion (et pourtant plus até que moi tu meurs)c´est le fait que heather porte en elle le dieu et quelle en hérite les pouvoirs.
Elle a créé ce monde juste pour s´échapper de sa propre mère qui voulait utiliser sesdits pouvoir (sa mère a quand même osée la brûler vive pour les utiliser... il y a de quoi être perturber). Donc dans le 3 certe elle fuit la réalité, mais Douglas et bien réel (tout comme Harry l´est, et est utilisé par la mère pour retrouver heather), les monstres représentent sa soufrance et non les gens "vrais" quelle se représente de cette façon. Car admettons que c´est cela: une ville d´une 30 aine d´habitant... moyen quoi...

Tout ça pour dire que je ne prétend pas avoir la conaissance absolue sur Silent hill, mais je pense qu´il y a un minimum de chose à respecter, Silent Hill est un énorme boulot (merci encore à eux) sur les cultes, sur l´historiques américains et sur la psychologie. Donc par pitié par de théorie aussi fumeuse que cela...

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
27 avril 2006 à 16:48:57

Désolé, mais tu semble un peu perdu Agentspooky.
Je ne dénis pas l histoire de la secte et en aucun point je dis que Harry n´est pas reel. ce que jai expliqué est pourtant assez simple, ya rien de magique et je pense que cest assez logique aussi. Je ne crois juste pas que tout les endroits, les montres et les évenements du jeu son entierement concrets et qu ils sont dans la réalité a part entiere. Comme je le répete, je nai pas joué quune seule fois depuis environ 4 ans maintenant aux jeux. Donc je ne me base pas que sur de stupides phantasmes. Une 30aine dhabitant, ca ne fait pas grand sens, si je me fi au nombre de maison ca en fait un paquait de vide. Cest bien que tu précise que tu ne prétend pas avoir la connaissance absolue car je ne crois pas que tu en ais bcp sur plusieurs faits. Je ne vois pas tant de choses sur lhistoirique Americain et si tu crois a la psychologie il serait interessant que tu en fasse plus part et que tu mapportes certaines preuves avec des passages du jeu.