"Enfin, p-e ke cest un peu dure dexpliquer et que certaines personnes ne peuvent arriver a une certaine esprit douverture logique. Je sais que a terme cru ca a lair vraiment stupide et poussé, mais certaines autres personnes ´´a l´hopital ou je suis´´ on eu cette impression aussi par rapport a Heather qui est selon moi, loin detre bien dans sa tete (enfin elle est probablement comme la moyenne des gens de la société). Ce que jai posté par rapport a ce certain liens malsain quelle entretiens avec Douglas nest pas extrement fort et ne veux pas dire quelle un p*te encore une fois ;) Je ne crois pas non plus que ce jeux tourne autour de ca, donc fichez moi la paix. Jai seulement noté quelque chose qui pourrait etre possible et que personne na ramené. Et encore une fois, pour mes amis je voudrais vous conseiller un film (qui est p-e au calibre de certains) du nom de ´´Date Movie´´ xxx ;) "
"Certaine esprit d´ouverture logique"...
Je pense que moi et les autres joueurs sur ce forum ont de l´ouverture d´esprit justement, on est pas contre des théories relatives à Silent Hill, à partir du moment où on ne tombe pas dans le n´importe quoi ! Relis ta théorie et dit moi, mon pauvre jeremi_c, où est la logique dans tous cela ? Sérieux si ta des potes qui sont d´accord avec toi... Change en... Car ils se sont bien foutu de ta gueule. :
Et puis ne fait pas style qu´on est inférieur à toi et qu´on a rien comprit, c´est plutôt toi qui n´a rien comprit... Et comme la si bien dit Berserken, c´est un peut normal qu´Heather soit un peu peaumée dans sa tête. Alors pas besoin de sortir des trucs inchoérents et ridicules...
Donc pour toi je te conseillerais d´arrêter Silent Hill 3 et tout se qui ressemble de près ou de loin à un jeu vidéo, de prendre tes cachets, de te faire de nouveaux amis, d´aller voir un psy... Je pense que tous cela doit être de ton calibre...
Désolé de te répondre comme cela, mais j´aime pas les gens qui pensent être plus fort et qui rabaissent les autres.
A+