CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heather, folle ou sainte !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
19 janvier 2006 à 17:49:20

Apres avoir joué a tous les Silent Hill on apprend vite que les histoires de cultes, d´orphelins et de femme perdues ne sont pas tout a fait ce que lon peut comprendre sous plusieurs degrés. Chaque Silent Hill est une représentation de la vie de qlq a travers des symboles. Pour ma part, je crois que l´histoire d´Alessa, n´est pas aussi concrete que certains peuvent penser. Étant jeune la pauvre jeune fille sens que sa vie est différente, elle est rejetée a l´école, donc elle se créer un monde de tristesse et de violence. Comme beaucoup de skyzo, la jeune Heather (Alessa, Cheryl, peu importe) croit qu´elle a certains pouvoir, qu´elle est reliée a des force divines. Je ne crois pas kelle sest fait adopter par Harry ou kelle ait été qlq dautre avant, cest seulement un chapitre de sa vie, elle ne fait seulement que diviser par chapitre completement différent les phases de sa vie. Dans Silent Hill 3, la jeune fille est une jeune adulte aussi folle que son pere l´est probablement. Je crois ke tout ce qui se passe est dans sa tete, chaques créatures représentent un type de personne dans la vraie vie, chaques endroit sont des endroits quelle fréquente souvent et qui représente quelque chose pour elle. Ce douglas selon moi est son client et elle est la prostituée (car vous remarquerez que ce certain Douglas agit de facon comme un pere pour elle et qu´il a des tendances perverse) et puis, avec un certain cheat on peut arriver a le voir en sous vetement. Les personnages sont probablement reel, mais dans lhistoire ils ne sont pas vraiment la. Il y a aussi le point ou Vincent dit a Heather qu´elle prend plaisir a ´´les´´ tuer et a pietiner ´´leur´´ cadavre (tlm pourrait penser qu´il parle des montres), mais ensuite il réplique a Heather (tu y voyais des montres ?) . Tout ce monde est la représentation de skyzo ke Heather a du vrai monde, avec toute sa haine. Elle met toute la faute des évenements sur 1 personne pour sen échapper.
J´en ai marre d´écrire, amis je vous conseil de porter attention a tous les symboles qui sont parfois évident (mais abstrait) qui peuvent vous aider a comprendre. Et puis si vous aimé Silent Hill je vous conseil fortement 2 films: Lost Highway et surtout Mulholland drive de David Lynch ! ;) xxx

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:36:25

mouais.... :rire:

j´ai vu les films de Lynch par contre: c´est bon

mais ta théorie :rire: :rire:

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:37:17

Je viens de la relire une 2e fois

non sérieux trop fort

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:55

OH PUTAIN

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:17:15

MWAHAHAHAHAHAHA! :rire:

mais qu´est ce que c´est que cette theorie à la c*n? naaaann Heather est pas un peri...pare... RRRaaaaaahhhhh une p***** quoi!

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:31:37

Tiens je reviens et là tout d´un coup

pfffffffffffffffFFFFFFFFFFFFF

:rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:05:56

Hum hum ............ que dire que dire ??

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Mort de rire j´en peu plus abuser (haaaaaaaa...) bon j´ai repris mes esprit cette theorie est euh comment dire

interrésante elle est trés dro.. bien fondé
perso je pense que tu t´es trompé car tu a joué vite fait ou que ta vision etait alteré par un joint ^^ bon mais on c´est jamais c´est pas grave ^^

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:06:12

C´est vrais que le coup de la prostitué c´est un peu fort. Et Douglas qui serait un de ces client c´est aussi une interpretation plus que douteuse et peu probable. Je doute sérieusement que cette interprétation sois possible, il y a trop peu d´éléments qui peuvent s´y rapporter, mais je trouve que ça ferais un excelent scénario pour un autre Silent Hill:

L´histoire d´une prostitué skizophrène qui tue ses clients parce qu´à cause de la drogue qu´elle prend elle voit des monstres... (j´vais encore me faire taper moi)

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:05:32

aller Monsieurquizz avoue que c´est toi qui l´a écrit cette théorpFFFFFFFFFFFFFFFFFff

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:40:55

1erement je voudrais confirmer que la dr*g*e c´est pas mon genre, 2emement, je suis vraiment fan de silent hill, jy jou depuis 3 ans et je les connais par coeur, je suis aussi fanatic de la musique donc je comprend aussi les paroles ;)
P-e le fait de dire que Heather est une pr*sti*uée est un peu fort, mais apres plusieurs observations (pour ceux qui ne savent pas comment, cest plutot ouvrir sa tete a plusieurs hypotheses et analyser) on pourrait comparer Douglas le détective a qlq qui tente dentrer dans sa vie privé sans le complet ou LE conscentement de qlq. Alors avec plusieurs facteur ki mont fait penser a ca, mon hypothese est que meme si Heather naime pas du tout Douglas, apres la mort de son pere elle commence a sy attacher dune facon paternel (car elle a perdu son pere, donc elle recherche ce sentiment, mais que celui ci a plutot (selon mes observations) des intentions un peu moins propre que certains peuvent penser. P-e importe, cela est un peu trop compliqué et importe beaucoup de facteurs qui sont tres bien montré dans Silent Hill. Enfin, tout ca n´est qu´une Théorie d´une infine parti de Silent Hill 3, mais personne ne peux dénier que Heather est saine d´esprit. Tout comme James Sudderland dans le 2em (ou cest vraiment évident de le savoir). Pour conclure, pour ceux qui croit a ces histoires de secte, de démons et peu-importe ce kon peut comprendre de ce jeux a un degré primaire, je vous conseil l´excellent dvd du making of de Silent Hill 2 et si encore vous ne comprenez rien, alors je peux prédire que vous aller adoré le film
qui sannonce comme ces tres divertissant films Hollywoodiens ;)
Je voudrais ajouter que jai aussi émis une théorie ´´tordue´´, mais sans dépourvu dun certain réalisme et de sens, pour Silent Hill 4 ;)

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
05 février 2006 à 10:49:31

pffffff mdr genre c´est une prostituée pfff n´importe quoi ! c´est toi le singlé !

mais vincent kan il a dit " tu vois des monstre toi ? " il voulais simplement dire autre chose je pensse !

et claudia au debut ( premiere rencontre ) elle dit " tu ne c pas ? ils sont la pour toi, ils veulent ton pouvoir ! " elle dit sans en parlent des monstres ?? ou alors heather et une presidente ! lol mdr

en plus tout le monde parle de monde parallel , enfaite elle n´est plus vraiment sur terre elle est dans un autre monde qui ressemble beaucoup a celui ! je pensse lol

en plus si les monstres serai de vrai personne , la police l´aurait arreté ! enfin je c pas sa parait logique !

mais s´il faut pour silent hill 3 il n´y a meme pas d´histoire ils se sont simplement foutu de nous !

personne ne le c meme le scenariste ! lol ! c petetre sa !

a vous les com ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 février 2006 à 22:38:25

Mais vs avez rien compris de sa theorie ?L e fait qu´il disent que Heather est une Prostitué est une image !! !!!!!!!!!!!!!!LOL vs etes ouf ou quoi ?? ???????Reliser encore une fois en faisant abstraction de cette phrase lol et vs verrez que sa theorie n´est pas si mauvaise!

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 février 2006 à 03:40:35

alor toi t´es perspicace. Si si je t´assure. Je ne m´en serai jamais douté :sarcastic:

Comment se fait-il que je ne trouve jamais de chat dans ma gorge quand j´en ai un?

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 février 2006 à 18:32:09

Ba alors pkoi tu te marre de sa these!C completement debile de reagir comme ca !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
23 février 2006 à 19:33:58

Cette vue de SH3 est encore plus débile... Franchement j´aurais tout vu, mais là je suis sur le cul, l´auteur de ce topic devrait consulter un psy et arrêter les jeux vidéo... Et la drogue aussi... Snif...

A+ :rire:

Docteur_du_net
Docteur_du_net
Niveau 4
23 février 2006 à 19:40:26

j´hallucine la théorie a 2 bals! :lol: approche je vais te soigner mon ptit gars, t´as besoin d´une piqure :rire:

az13
az13
Niveau 10
23 février 2006 à 20:21:42

ouais heather une prostituée! et mon c*l c´est du poulet aussi? :doute:

:rire:

lohm
lohm
Niveau 10
23 février 2006 à 20:52:04

<<c*l c´est du poulet aussi?<<

fan de Futurama aussi ?

P.S. pas d´insulte envers la magnifique Heather ! :)

az13
az13
Niveau 10
23 février 2006 à 23:28:49

lohm :d) cette expression je la sors de temps en temps depuis que je l´ai entendue par ma tante il y a 5 ans maintenant lol. Mais cette expression ne nait pas de futurama parce que ma tante la connait depuis tres longtemps :lol: (la réputation que je fais a ma tante la, dsl tata je t´aime! :coeur: ) :rire2:
Je ne connais pas futurama, mais par contre j´adore les simpsons (dessin animé que je regarde depuis toute petite, car ma mere a toujours aimé aussi :) )

az13
az13
Niveau 10
23 février 2006 à 23:31:37

meme qu´a la suite de "et mon c*l c´est du poulet!
on rajoute : "t´en veux une aile?"

Mais je le mets jamais en tier :rire2: bref voila c´était tres intéréssant ptdr

La vidéo du moment