CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans les abimes de Silent Hill 3

wesker13
wesker13
Niveau 6
30 août 2004 à 22:46:41

Moi celle que j´aimes bien c ds silent hill 3 la massue ronde avec les piquant,je trouve que l´arsenal d´arme est top,mitraileuse...
Sinon personne a des infos sur silent hill 4?

H11
H11
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:00

ce qui aurais été bien dans SH,c 1 fusil a plasma type resident evil 2

wesker13
wesker13
Niveau 6
04 septembre 2004 à 07:41:12

Plus que 20 jours avant la sortie de Silent Hill 4 The room!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:27:46

20 jours, sa sorti approche, un peu de patience, cela vas être dure surtout les derniers jours, allez courage wesker13 ! !!, sinon mon arme préferé c´est la tronçonneuse dans SH2, dans SH3 c´est le pistolet mitrailleur. SH4 à l´air vraiment plus glauque, le grain de saleté à l´air plus poussé que dans SH2, je pense qu´on ne sera pas déçu :oui: , vivement le 24 septembre ! !

A+ :cool:

wesker13
wesker13
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:48:31

Ok madvenger,j´attends de ce jeu depuis longtemps,voila quoi!
Sinon je sais que ca n´a rien avoir avec ce topice,mais depuis le debut de la semaine a 18h,sur la 4 il y a un super manga GTO,great teacher onizuka,comme ca tue,en plus c pas crypté,qui a déja regardé?

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:53:29

Je regarde tous les soirs, c´est vrai qu´il tue, il est trops fort ce prof, putain j´aimerai en avoir un comme ça dans mon bahut, je suis pas très manga mais celui là est vraiment bien et je le conseille, il est trops :fou: Onisuka ( en plus quel obssédé :rire2: ), putain comme il a fracassé le principal adjoint :rire: , le pauvre principal adjoint, avec Onisuka il va en chier(les gros durs en classe aussi).

Vivement lundi à 18h sur canal+.

wesker13
wesker13
Niveau 6
05 septembre 2004 à 09:52:27

C clair c de la bombe ce manga,et ca faisait longtemps que sur canal y en avait pas,surtout qd on pas le cable ou le satelitte,j´ai hate de voir le nouvel épisode lundi,surtout que celui de vendredi était délirant,qd onizuka croit qi´il a vraiment fait ces chose,et le pire c que on croit qu´il va encore se venger des éleve,mais non il veut en profiter pour faire d´autre photos , trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:40:31

Putain la tête qu´il fait l´orsqu´il rentre en classe et qu´il voit la photo de lui et du principal adjoint :fou: et aussi l´orsqu´il est sur le toit et qu´il pense à la photo de la prostitué :rire: .

Le dénouement de l´épisode est trops fort, putain quel vicieux ce Onizuka, tu te dit qu´il va défoncer la gueule à ce petit con et finalement il lui demande un service, les scénaristes de ce manga sont trops fort. L´épisode de lundi promet d´être aussi :fou: .

GTO le meilleur manga ! !!!!!

wesker13
wesker13
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:26:55

Vivement demain pour la suite de gto,pour toi c quoi la scene la plus délirante?

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:09:05

Moi j´ai bien aimé l´orsqu´il se réveille et qu´il entend du bruit, il commence a délirer, il croit que le bahut est hanté et que la principale l´a engagé pour ça, tu le voit déguisé entrain de balacer un éléve masqué par la fenêtre qui volé des petites culottes. :fou: :rire:

wesker13
wesker13
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:48:08

C claire madvenger,il est délirant cet épisode la,moi celui que j´ai bien aimé,c celui,ou onizuka il fait une poursuite sur l´autoroute avec la voiture du sous directeur,et aussi qd il est en Ken le survivant!!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:36:39

il se déguise souvent dans la série, quand il se déguise en écolière pour piéger les trois pétasses, elles ont eu droit à leur féssées :rire2: . C´est claire que le coup de Ken le survivant c´était trops fort ! !! :rire: tu le voit entrain de déssiner des cicatrices sur son torse avec un marqueur :fou: , et l´épisode d´aujourd´hui quand le prof de gim veut le fracasser, le prof entre dans la classe et tu vois Onizuka avec la combinaison de Bruce Lee entrain de faire une démo devant ces élèves, le prof de gim ça la calmé :rire: , j´aime bien ces clin d´oeil délirants. Cette série est totalement :fou:

A+, vive GTO ! !!

wesker13
wesker13
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:12:14

DE la bombe GTO!!! :up: :up:
Sinon qui a joué a obscure,il est pas mal,surtout le fait de jouer a 2,c´est un amuse geule en attendent silent hill 4 lol!!!
ce qui est domage c qui a pas assez de monstre

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:40

j´ai une question : Valtiel est-il plusieur?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:13:45

Enfin, j´imagine qu´ils sont plusieurs vu que ds la cinématique de l´ascensseur dans le Mall, on le voit au moins 3 fois dans différents endroits.

Mais ça me fait bizarre quand même de penser que le " serviteur du dieu" a plein de frère jumaux :sarcastic:

wesker13
wesker13
Niveau 6
17 septembre 2004 à 08:16:40

Bientot Silent Hill 4 The room!!!!!!!!!!!

wesker13
wesker13
Niveau 6
22 septembre 2004 à 17:27:05

Plus que deux jours,et il sort le fameux et trés attendu silent hill 4,que j´ai hate d´y jouer!!!!Et vous???

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:44:01

Lut,

Ben en fait non . .. je l´ai fini sur la version JAP :-) ! !!

En tout cas, fais toi ta propore opinion, le jeu n´est pas aussi mauvais que certains le disent !
C´est un bon silent Hill, différent et tjs intéressant !

Au fait chez mon " dealer" préféré ( lol), SILENT HILL 4 PS2 et PC étaient déjà dispos ! !!
PS2 --> 60euros
PC-->49 euros

Alors va voir ton vendeur préféré ! !!

BYE . ..

wesker13
wesker13
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:44:27

Moi g la xbox et ps2,il sort aussi sur xbox?

La vidéo du moment