Qui sont tous ces personnages ? , sont t-ils réels ? , et encore pleins d´autres questions, ce volet continue toujours à susciter des théories, personnellement je n´ai pas de théorie précise ( même si je pensais que SH était une sorte de purgatoire, je crois que c´est plus profond que ça...), en tous cas de nombreux liens existes entre les 3 volets, je pense que ce n´est pas un simple clin d´oeil l´orsque l´on retrouve certains éléments comme l´orsque l´on retrouve le cadavre de Harry dans un fauteuil et que sa posture ressemble étrangement à celle de James lors de sa vision dans l´appartement, ou bien l´orsque que Douglas dit à Heather qu´il connait SILENT HILL et qu´il aurait enquêter sur la disparition d´une personne ( James
) ou le lapin rose ( qui apparaît dans SH 4, j´ai pas le jeu mais j´ai vue une image sur le test de Gameplay où on peut voir ce fichu lapin), il y a encore d´autres éléments troublants.
L´histoire de James ne se termine pas ( tout à fait) wesker13 avec SH 2, disont qu´un autre personnage prend le relais dans SH 4 ( d´après le test que j´ai lu), on risque en éffet d´entendre parler de ce bon vieux Walter Sullivan... Mais aussi d´un étrange concierge dans l´immeuble où vit Henry ( le " héro" du jeu)... Putain vivement le 24 septembre ! !!!
A+ un peux moins d´un mois à attendre ! !