CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans les abimes de Silent Hill 3

wesker13
wesker13
Niveau 6
23 août 2004 à 11:08:28

Pensez vous qu´il est un lien avec le james que l´on voit mort ds son fauteuil,visage araché devant sa télé, de sh2?/ et le harry mason mort ds sans fauteil devant sa tele eteinte ou esce un clin d´oeil?
Pensez vous qu´il est un lien avec le lapin en peluche de silent hill 3,qd on aprend que eilen le perso de sh 4,aurait perdu son lapin en peluche ds le parc d´actraction,de silent hill 3(mais pas ds la ville se silent hill!)
Qui est walter sulivan,le meurtrier de silent hill 2,ce pourait il qu´il s´agit en fait de Piramide rouge?
Elle est assez gloque la scene de sh2 ou on voit piramide rouge entrain de se taper les manequin!
Qu en pensez vous?

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
25 août 2004 à 15:23:17

tien...J´avait pas pencé a Walter Sulivan et piramide rouge...D´autre part...je crois que Walter Sulivan aparait dans SH4...

Autrement, pour James et Harry,je crois que ce nest qu´un clin d´oeil.

wesker13
wesker13
Niveau 6
28 août 2004 à 01:08:54

Je me suis trompé walter sulivan ne peut etre piramide rouge,en fin de compte piramide rouge n´est autre que james,et ce qu´il faut savoir c que ds sh2,angela,eddy et n´existe pas se sont les reflet de la personalité de james,qui se materialise ds sh2,eddy est le coté pshycopate de james,et angela est son coté suicidaire,qd a maria ca serai la femme qui l´aimerai avoir,il s´ent fait une projection,un peu comme le film fight club,le seul truc de dingue,c qd on voit james assis ds son fauteuil mort,le visage araché,et il vraiment mort ou revent il??????
Esce que james est allé en prison,si les autoité on trouvé la cassette????

H11
H11
Niveau 10
28 août 2004 à 12:05:57

et la petite fille,Laura,qui est elle,par rapport a James?

backlash
backlash
Niveau 9
28 août 2004 à 12:22:53

Laura pourrait etre 1 sorte d´illusion montrant à James l´enfant qu´il aurais pu avoir si Mary n´était pas morte.
C 1 peu con ce que je dis mais bon on sait jamais.ça serait donc 1 élément pour le rendre plus coupable.Ou sinon elle peut etre le reflet de l´innocence de James.Apres tout il n´y a rien de plus innocent qu´1 enfant.
Bon vais me coucher moi car je raconte pas mal de conneries à la minute là.

H11
H11
Niveau 10
28 août 2004 à 13:11:41

je pense que c la 1ère solutioon

je voudrait savoir,aussi,c koi la fin " chien" de SH2,j´ai lu quelque part que dans cette fin on découvre qu´un chien est responsable de nos problèmes

backlash
backlash
Niveau 9
28 août 2004 à 13:25:37

en fait c´est 1 fin délire des producteurs et je crois k´on voit Maria en maillot de bain ou 1 truc comme ça.

H11
H11
Niveau 10
28 août 2004 à 13:29:21

un delir comme la fin UFO de SH1

backlash
backlash
Niveau 9
28 août 2004 à 13:38:29

voilà c ça :oui:

wesker13
wesker13
Niveau 6
28 août 2004 à 17:32:56

Pour laura?
Enfin de compte qd on est ds le cimetiere caché,on ne voit pas la tombe de laura ni de maria,car ces perso on ete cree par james dans la partie amoureuse de marie,c un peu compliqué!
Sinon personne a une idée sur le fait de voir james mort visage araché,sur son fauteuil,est il mort?revent il?

H11
H11
Niveau 10
28 août 2004 à 19:36:36

je pense que c´est pour montrer la tristesse de james,il est je sais plus ou que depuis la mort de sa femme james deprime,et je pense que en recevant la lettre,James a repris espoir,donc ce corps mort est l´incarnation de sa tristesse qui est morte

debpotter
debpotter
Niveau 7
29 août 2004 à 04:03:12

moi je pense que james se voit mort devant une télé car il a des tendances suicidaire! il se voit devant une télé car ces tendances suicidaires sont presentes qd il revisionne la cassette du meurtre de sa femme, qu´il regrette!!!
dsl c pas tres bien ecrit mais il est 4h et je dors debout!!!lol
bonne nuit

wesker13
wesker13
Niveau 6
29 août 2004 à 08:26:27

Ou alors le fait qu´il soit comme ca devant sa tele,ca veut dire qu´il a leve son masque,et que ds le jeu il découvre sa vrai personalité,car il etait lache,c pour ca qu´au debut du jeu,il se regarde devant une glace,je pense que ca pourait etre ca!
En tout cas ce jeu est mitique,c ´est un exelent jeu,et j´attent le 4 avec impatience.
Avez vous vu le making of,de sh2?
Un des 3 realisateur du jeu,disait que ds la vie on pensé au sexe et a la mort( c vrai en plus),et ces theme ils sont abordé ds sh2, c pour ca qu on voit les infirmiere en petit short,et aussi la scene de pyramide rouge qui se prends des manequin,et aussi le coté sensuel de maria.
Pensez vous qu il aurait une suite entre sh2 et le nouveau sh4,personellement je ne le pense pas,l´histoire de james se termine avec silent hill 2!peut etre y aurai il des lien,mais ca serai plus pausible,avec le 3.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
29 août 2004 à 17:19:21

Qui sont tous ces personnages ? , sont t-ils réels ? , et encore pleins d´autres questions, ce volet continue toujours à susciter des théories, personnellement je n´ai pas de théorie précise ( même si je pensais que SH était une sorte de purgatoire, je crois que c´est plus profond que ça...), en tous cas de nombreux liens existes entre les 3 volets, je pense que ce n´est pas un simple clin d´oeil l´orsque l´on retrouve certains éléments comme l´orsque l´on retrouve le cadavre de Harry dans un fauteuil et que sa posture ressemble étrangement à celle de James lors de sa vision dans l´appartement, ou bien l´orsque que Douglas dit à Heather qu´il connait SILENT HILL et qu´il aurait enquêter sur la disparition d´une personne ( James :question: ) ou le lapin rose ( qui apparaît dans SH 4, j´ai pas le jeu mais j´ai vue une image sur le test de Gameplay où on peut voir ce fichu lapin), il y a encore d´autres éléments troublants.

L´histoire de James ne se termine pas ( tout à fait) wesker13 avec SH 2, disont qu´un autre personnage prend le relais dans SH 4 ( d´après le test que j´ai lu), on risque en éffet d´entendre parler de ce bon vieux Walter Sullivan... Mais aussi d´un étrange concierge dans l´immeuble où vit Henry ( le " héro" du jeu)... Putain vivement le 24 septembre ! !!!

A+ un peux moins d´un mois à attendre ! !

wesker13
wesker13
Niveau 6
29 août 2004 à 19:56:21

Ok madvenger et merci de tes eclaircissement :ok: , meme si je suis un peu septique sur le fait que sh4 serait une suite du 2.
Sinon pour tous les passionné de silent hill,quelles on étaient pour vous les scene les plus flipantes?

H11
H11
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:15

dans SH2 c kan ma lamp était HS
et dans les égouts,quand je me suis retrouvé nez a pyramide avec notre ami indestructible
et aussi quan notrte ami indestructible nous poursusis l´hosto

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 août 2004 à 23:03:47

moi c o débu du 2 kan james é dan le placar, javé peur de devoir me battre kontre pyramid rouge. é ossi dan le jardin de la prison, put1 c imense ya juste un truk o milieu ou on doi resoudre une enigme javé peur kil i é d monstre ke je voi pa.

H11
H11
Niveau 10
29 août 2004 à 23:22:46

ya aussi quand tu pose toutes tes armes

wesker13
wesker13
Niveau 6
30 août 2004 à 07:43:23

Pour moi le plus flipant ds sh2,pyramide rouge,le jeu de la radio ds l´ascenseur,l´énigme des pendu et ds le 3,ds le cnetre comercial,qd on va au toilette,on frape a la porte,qu´elle qu´un réponds,puis les toilette s´ouvre,et il sont recouvert de sang,y aussi le manequin la tete qui tombe et le hurlement,et le monstre ds l´hopital ds le mur avec le conte...
Qu´elle est votre arme la plus original que vous préferez ds silent hill?qu´elle que soit l´épisode!

H11
H11
Niveau 10
30 août 2004 à 10:49:01

moi c la tronçonneuse parce que j´ai pas encore débloqué les autres armes des autres SH

La vidéo du moment