j ai pas encore été voir le lien de pixou, tout simplement parce que bon il m enerve en ce moment lui.
( desole j ai envie de faire mon connard ce matin).
Bon allez je vais voir le site.
Effectivement avec le lien de pixou c est: another bites the dust ; )
Bon pour le lien c est clair que le message de pink floyd c est du voulu et du original, y a pas de quoi s extasier devant ca au final, le mec a eu une idée marrante, il s est enregistré puis a mis la bande a l envers lord du montage des pistes. Pour les beetles, je sais pas trop quoi en penser, est ce vraiment du pouvoir de suggestion quand on lis ca? Peut etre, mais dans le bon sens il baraguine un truc incomprehensible, donc c est bien possible qu ils les fait expres eux aussi de leur coté, un ptit trip, meme si la france elle veut pas dire grand tgrand chose faudrait savor de quoi parle la chanson.
Pour britney spears c est un peu n importre quoi, c est de la moule on va dire, une coincidence, Pour Queen, j en sais rien du tout ; ), mais bon reussir a trouver que another one bites the dust ca a un sens ausi bien lu a l envers qu a l endroit c est chaud quand meme. Alors ne parlons meme pas de led zep, ou c est super louche, mme si ca doit etre completement du hasard.