CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fins ?

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:06:07

pardon mon chere Lestat mais en finissant le jeu en mod extreme j´ai 105000 pts ( un bug peut-etre)
mais sincerement je pense que la soluce est fausse.en ce moment je le fini en mod extreme2 je vous tiendrait au courant ciao.

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
16 mars 2004 à 10:25:48

pour etre plus précis 105340 pts en mode extreme1 et un peut plus de 972000 en extreme2 et pas de fin spéciale(bon entre temps j´ai eu le fin revenche ca prouve que le persevernce paie), petite question personne n´a fini tous les mode extreme??

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
16 mars 2004 à 10:27:11

pardon en mode extreme1 c´est 1053040 pts merci!!

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
17 mars 2004 à 22:14:32

supersonic2000 tu peut encore refaire une partie en respectant tout et en ogmentant les pts de domages car moi j´ai eut la fin possédée en faisant ca mais de fin possédée :snif2: mais après je me si dit que mais pts de domage n´étaient po sufisant alors j´ai recombatut dieu mais en le laissant me frapper beaucoup et quand je n´ai plus eu de quoi me soigner je l´ai tué.mes points de domage sont passé de 830 à3520
et................................................
..................................................
..................................................
.................j´ai eu la pfin possedée.Mais j´arrive pa a avoir la fin reveange

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:43:43

pour avir la fin revenche suffit de tuer un certain nombre d´ennemis avec le rayon d´heather avant le 2eme Boss ( pour ma part j´ai du en buter au moins 35) pour la fin posséder il faut jouer en mode normal/normal ( boucoup plus de monstre à zigouiller), quand au journal de Douglas ( le pauvre) je l´ai pris et j´ai eu la fin quand mm.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:37:07

Cher supersonic2000,

Il est possible que le mode de jeu fasse évoluer le comptage des points ( chose étonnante tout de même)
Pour ma part, j´avoue plutôt m´interesser au scénario et non aux scores... Parc contre, pourriez-vous indiquer le moyen d´obtenir la fin " revenche" dont vous parlez ici?
Je vous remercie d´avance !

Morsures les plus cordiales,

LESTAT

:mort: :rire:

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:53:22

cher Lestat.
pour obtenir la fin revenche il faut tuer un certain nombre de monstre avec le rayon d´Heather avant d´arriver au 2eme Boss , je ne connais pas le nombre exact tout ce que je peut dire c´est que j´ai tuer au moins 35 monstre, j´ai lu sur un certain topic qu´il fallait la tenu sexy; c´est vrai que la premiere fois que j´ai obtenu la fin revenche je la portais, mais j´ai refait une partie et j´ai re-obtenu la dite fin avec tenu normal,il faut dire aussi qu´avant ces 2 parties je n´avait jamais tuer d´ennemis avec le rayon ce qui me fait penser qu´il sint lier et pour finir j´etait en mode normal/normal c´est peut-etre important.
Pas de quoi.
bisou les plus cordiale.
non je deconne :)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
21 mars 2004 à 12:09:01

salut :) !
moi pour avoir la mitraillette ilimité, j´ai fait :
( vu que je joue sur mon PC)
j´ai fini le jeu, tué DIEU avec le pistolet et le fusil( 4 balle de fusil o moin, le reste au flingue)
j´ai eu la fin normal,
puis, je voulai rebouziller DIEu sans refaire une partie, j´ai chargé ma partie, j´ai tué DIEU avec le flingue et le KATANA, a la fin , c´étai marqué, vous avez gagnez la mitraillette avec munition infini :):) :)

La vidéo du moment