CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fins ?

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 février 2004 à 12:17:50

Salut,
j´ai plusieurs questions qui me tracassent :
comment avoir la " fin possédée", et les autres ?
C´est Claudia dans le confessional ? Ah bon ?
Et aussi on remarque, dans le générique de début, une scène où Heather est par terre, et il y a une bête qui l´attrape par les pieds ( vous voyez, nan ? ), or cette scène n´apparaît pas dans le jeu, est-ce une autre fin ? Me dites pas " rechercher", je n´ai trouvé que des topics pas vraiment précis. Voilà, je pose donc ces questions à des joueurs expérimentés comme grimli, etc...
Merci.

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 février 2004 à 12:22:17

Sachant que je n´ai pas joué au 1er ni au 2ème Silent Hill, bien sûr, car il est possible que certaines informations manquantes soient expliquées dans les précédents opus.
En tout cas, je vais me mettre à SH 2 et télécharger un emulateur ps ac´ un rom SH 1.
@+++ et merci d´avance.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
25 février 2004 à 15:34:07

:rechercher: :g) :lol: tapes " Vatiel"

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 février 2004 à 19:41:24

Merci...
Mais c´est qu´une réponse parmi tant d´autres...

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
25 février 2004 à 20:03:00

oui c´est bien Claudia dans le confessional. pour avoir la fin possédée il faut que tu obtiennes la mitraillette avec munitions illimitées ( c préférable sinon tu vas te faire chier) et que tu tues TOUS les mostres ( y compris les boss) avec cette arme, il ne faut pas utiliser d´arme de corps à corps.

de rien.

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
26 février 2004 à 10:15:52

et on l´obient cmt la mitraillette a munition illimitée???!!!! c p.e con comme question mais bon...

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
26 février 2004 à 10:46:15

et on l´obient cmt la mitraillette a munition illimitée???!!!! c p.e con comme question mais bon...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
26 février 2004 à 16:58:35

catdragoon,

J´imagine que la mitraillette s´obtient en fonction du nombre de point. Je n´ai eu aucun mal à l´avoir et cela, sans grand effort... Bref, normalement, une fois terminée votre première partie, vous devriez rentrer en possession de l´arme susmentionnée.

catdragoon,

J´imagine que la mitraillette s´obtient en fonction du nombre de point. Je n´ai eu aucun mal à l´avoir et cela, sans grand effort... Bref, normalement, une fois terminée votre première partie, vous devriez rentrer en possession de l´arme susmentionnée. :-)))
( vous me rappelez ce bon vieux Tricéphal qui, dans l´Arche du Capitaine Blood, un célèbre jeu du créateur de feu Cryo ( l´éditeur de jeux vidéo français tels que " Versailles") cet animal parlait trois fois ( trois têtes!))

HajimE[SaKe]
La scène où Heather se fait trainer par terre par l´étrange créature - Vatiel est son nom, vous l´avez compris - est visible parfois lorsque l´on meurt. Je n´ai pas le souvenir du lieu où cela a pu survenir lorsque j´ai joué à Silent Hill, mais c´était dans les premières heures de jeu ce me semble...
Quand vous parlez de Grimli, j´imagine que vous pensez à Grimlo plutôt...
Helas! il n´a guère donné de nouvelles ces temps derniers.

Morsures profondes,

LESTAT

:mort: :rire:

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
26 février 2004 à 22:29:43

Il y a bien une fin U.F.O.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12241133&NumForum=7242&RR=ufo&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11216808&NumForum=7242&RR=ufo&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11139933&NumForum=7242&RR=ufo&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
27 février 2004 à 12:15:03

Merci Mr le Vampire!!!
Voui g pas trés bien compris pk mon message a été posté 2 fois.... pour la peine g vs offre mon cou....euh.... nan g plaisante :lol:
sinon... bin crotte, g fini le jeux et g obtenu le sabre laser... ma pas la mitraillette... ts pis, pr la prochaine fois j´espére. :)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 février 2004 à 14:53:57

catdragoon,

Notez, pour information, que la mitraillette se trouve cachée dans l´allée extérieure qui longe le centre commercial ( après être sorti de toilettes...)

Par ailleurs, n´ayez crainte, quand je désire mordre un cou, il ne m´est point nécessaire d´en demander la permission à son propriétaire !

Des milliers de morsures,

LESTAT

neziak
neziak
Niveau 7
28 février 2004 à 16:02:14

personnelement j´ai eu la mitraillette a munitions infinies en finissant le jeu une deuxième fois, je l´ai mis en easy-easy et j´ai éclaté tt les monstres ke je rencontrait avec mon sabre laser ( mouahahahah Luc, je suis ton père!!!) kestion de le finir le plus vite possible, à part une fois arrivé au parc d´attraction, ça me gonflait j´ai pris mon fusil et j´ai éclaté tout en morceau ( ça fait du bien) et j´ai plus sorti mon sabre jusk´au dernier boss ke jlui ai fait mangé tellement k´il est mort en moins de 30secondes ( bon y a pas de koi se la peter Ct en facile avec une arme extra) essaie de faire la mm choz tu l´aura ptet, ah oui et j´ai sauvegardé ke 5fois, ça peut ptet etre ça ossi....en fait j´en sais rien débrouille toi

neziak
neziak
Niveau 7
29 février 2004 à 22:08:57

petite question, j´ai butté tt les monstres en mode difficile avec la mitrailleuse illimitée ( ce ki fait a peu près 161monstres au total et jvous dit pas comment C lourd au bout d´un moment) et je n´ai pas obtenu la fin possédée, juste cette foutue fin normale ke je vois pour la 4èmes fois et ki me gonfle comme pas possible, c´est normal???
j´ai tué tt les boss avec aussi, y compris dieu k´est pas super facile a tuer avec une mitraillette ( 7minutes pour l´avoir cette p...) et léonard ke j´i bien cru ke j´allais me tuer moi meme avec la mitrailleuse tellement il est énervant à jouer au poisson
alors elle est ou cette fin?????!!!!!!

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:04:03

question est ce que il y´a 2 ou plusieurs autres fins ? ?

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:42:21

à ma connaissance il n´existe que trois fins: normale, possédée, revanche.

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
09 mars 2004 à 10:38:37

merci de l´info zig-zog.question comment ont le voit ? ?

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
09 mars 2004 à 11:04:02

pardon mais en sherchant bien j´ai trouvé la souce sur le forum!! mais la question qui se pose c´est ou est ce que le score s´affiche???

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:42:33

beaucoup dissent que il n´y a que 3 fins, j´espere qu´ils soient tous cons et qu´il y ait encore 2 autres fins ( dsl je ne veux po vs manquer de respect)

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
13 mars 2004 à 11:45:06

bon d´accord au lieu de me faire chier à poser des question sur ce forum je vais tenter d´y repondre par moi mm et j´ai vais les avoir ces foutues fins

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:59:25

Harrymason,
Histoire de ne point manquer de respect aux damnés de ce forum, il eut été préférable que vous rédigiez ainsi votre missive : « Nombreux sont ceux qui prétendent qu’il n’existe que trois fins possibles dans Silent Hill 3, j´espère que tous sont dans l’erreur et que deux autres fins sont encore disponibles ( sans vouloir pour autant douter de vos sources…) :-)))

Supersonic2000,
Le score s’affiche à la fin de la partie… Il faut donc tenir compte de ce que vous avez pu lire dans les topics indiqués plus haut…
Je reprends les paroles de Lothar_le_vrai : « cumuler 4000 points en tout avec:
+ X points par monstre tué ( moi j´en ai tué 220 avec des armes de distance notamment la mitraillette infinie ( …))
+ X points par dégâts reçus
- 500 points si on lit le journal de Douglas ( il ne faut même pas le prendre)
+1000 points si on pardonne à Claudia dans le confessionnal »

Voilà qui devrait vous aider !
Vous voyez bien que tout le monde essaye de vous aider…

Morsures venimeuses

LESTAT

La vidéo du moment