catdragoon,
J´imagine que la mitraillette s´obtient en fonction du nombre de point. Je n´ai eu aucun mal à l´avoir et cela, sans grand effort... Bref, normalement, une fois terminée votre première partie, vous devriez rentrer en possession de l´arme susmentionnée.
catdragoon,
J´imagine que la mitraillette s´obtient en fonction du nombre de point. Je n´ai eu aucun mal à l´avoir et cela, sans grand effort... Bref, normalement, une fois terminée votre première partie, vous devriez rentrer en possession de l´arme susmentionnée. 
( vous me rappelez ce bon vieux Tricéphal qui, dans l´Arche du Capitaine Blood, un célèbre jeu du créateur de feu Cryo ( l´éditeur de jeux vidéo français tels que " Versailles") cet animal parlait trois fois ( trois têtes!))
HajimE[SaKe]
La scène où Heather se fait trainer par terre par l´étrange créature - Vatiel est son nom, vous l´avez compris - est visible parfois lorsque l´on meurt. Je n´ai pas le souvenir du lieu où cela a pu survenir lorsque j´ai joué à Silent Hill, mais c´était dans les premières heures de jeu ce me semble...
Quand vous parlez de Grimli, j´imagine que vous pensez à Grimlo plutôt...
Helas! il n´a guère donné de nouvelles ces temps derniers.
Morsures profondes,
LESTAT