CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listons les défauts de Silent Hill 3

nito805
nito805
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:29:54

a ton avis , moi je joue pa tro au survival-horror je jou plutot au jeu daventure action et a ton avis eske ce jeu me plaira ?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:34:29

Ben,tu c,j etais comme toi,je kiffais pas trop les re par ex,puis j ai decouvert les sh,et je suis devenu fan. Je ne jouais qu au mario,zelda,etc;) J ai decouvert le premier sh1,et depuis j ai plus decrcoche. L essayer,c l adopter;)

A+++

nito805
nito805
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:37:52

TU MA CONVAICU JE VAI M´ACHETER LE 3? DANS LES MAGAZIN IL DEMANDE LA CARTE D´IDENTITé VU KIL EST INTERDIT AU MOIN DE 18 ANS

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:43:19

Ca depend ou tu vas,je c ke chez moi a auchan,ils l a demande. Mais bon,moi je l ai achete dans un magasin de jv,et les vendeurs sont mes amis donc,pas de prob;)

A+++

nito805
nito805
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:44:21

ENCORE MERCI ! !!!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:48:12

De rien;)

A+++

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
28 décembre 2003 à 19:15:20

" cauchemar" écrit " cauchemard"
regarde dans le dictionnaire si cauchemard sa secrit pas comme sa!
" cauchemard" s´écrit avec un " d"!!!!!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:33:32

Darkbahamut9,

Vous avez un dictionnaire plutôt singulier... Cauchemar avec un " d" à la fin? mais avez-vous perdu l´esprit?!

Cauchemar vient du mot " mare" ( fantôme en néerlandais) et du mot cauquer ( mot picard signifiant " presser, fouler" MERCI LE ROBERT! :-)))
Nightmare en anglais a la même origine quant à sa terminaison... et on ne voit aucun " d" à l´horizon...
Il y aurait donc bien une faute dans Silent Hill... ( je n´ai pas le souvenir de celle-ci mais de quelques autres) et franchement, à part ces defauts d´orthographe, je ne comprends pas ces besoins de réalisme ( Bien Fred pour ta réponse :-))) ) ... Demandez-vous aux réalisateurs de films de SF de faire du réalisme? On attend du rêve, de l´émotion... Evidemment, cela pourait être revu. Lara Croft a un sac à dos, mais croyez vous qu´entre le Bazooka, les 50 trousses de soins, les munitions, les differents revolvers, mitraillettes etc.. :lol: . .. Pogo, toi aussi, t´as encore été excellent sur le coup...
Et l´éclairage... bah n´oubliez pas qu´Heather a basculé dans une autre dimension... Vous n´aviez pas compris ça comme ça vous autres???

Morsures acharnées

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:59:21

houla lestat malheureux ne compare pas tom raider a silent hill!!!!!!!!!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:04:45

Cher pixenti,

Je ne comparerai jamais Silent Hill à Tomb Raider. La seule qualité de ce dernier réside dans sa longévité ( la morveuse meurt sans cesse...) et dans les quelques références historiques rencontrées par l´héroïne...
Non, Silent Hill n´a rien à envier à la pulpeuse Lara. Il y a art et commerce. Silent Hill n´est pas encore tout à fait une oeuvre purement artistique ( le mercantilisme joue son rôle, même pour SH) mais il est quand même l´une des oeuvres majeures de l´univers vidéoludique...
Vraiment, je n´imagine pas Heather avec un sac à dos!

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:19:34

on dit cauchemarder a se ke je sache!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 décembre 2003 à 16:29:21

Plait-il?

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:29:57

non rien

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:30:34

et les copains moi aussi je peux faire comme vous et vous parlez de rien?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:35:25

sinon c est vrai qeu ca s ecrit cauchemar... sans le d. En fait les mecs qui ont fait la langue francaises sont des balezes mec.parce que il se sont dit que si on creait un verbe pour le cauchemar, ca donnerait cauchemarer, ca le faisait trop pas pour eux, alors les mecs balezes, les hautes tetes pensantes des spheres elitistes semantiques de la france d en haut, genre l academie des neufs, euh non francaise, bah ils ont decide de rajouter une lettre pour que ca fasse mieux ils ont rajoute le d. Voila pourquoi on dit cauchemar et cauchemarder.

et de rien pour l info, c est cadeau...

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:58:44

De toutes façons, c´est une conspiration! L´académie française et leurs camarades de jeu du sénat ( c´est la même génération) font tout pour rendre la langue française trop dure. Rendez vous compte de la bétise de notre conjugaison? un petit exemple? non? tant pis, je le donne quand même. pourquoi pour le verbe pouvoir à la première personne du singulier au présent de l´indicatif, on dit " je peux" et non " je pouve" comme il faudrait le dire normalement? C´est louche, on nous cache quelque chose, la vérité est ailleurs.

La vidéo du moment