CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Lestat

storung
storung
Niveau 7
08 novembre 2003 à 18:48:33

houla je suis encore supra a la boure mais mieux vaut tard que jamais alors bon anni lestat même si ds le fond ça change rien. ha si la grosse cuite que ta obligatoirement prit a due fortement réduire ton espérence de vie! c´ pixenti qui doit être content!!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:16:27

oui comme tu le dis storung ça serait amusant de tuer un lestat bourré mais bon je n´aurai aucun mérite

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 novembre 2003 à 04:45:47

Sauf que ce bon vieux Lestat ne boit pas... :-)))

LESTAT

:mort: deux :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:27:35

ça depend quoi car pour boire le sang de tes malheureuses victimes t´es toujours present :-)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:17:42

allez un troll de plus, mais bon c est normal il recommence a y avoir du monde ici...La loi des nombres, ont aura forcement des trolls qui vont arriver, comme des gens bien...heureusement que la version pc est sorti bien apres la version ps2 ca redonne de la vie a ce vieux forum fatigué

Anomique
Anomique
Niveau 4
09 novembre 2003 à 16:45:05

Oui Pixenti, j´ai rectifié d´ailleurs...
Mon pauvre Path, c´est une regularité statistique chez toi...As tu seulement compris la totalité des arguments developpé par le créateur de la definition des trolls que tu n´aurais d´ailleurs pas pu creer. Peux tu seulement creer autre chose que le chaos...
Anomiquement confus puis amusé,

Anomique
Anomique
Niveau 4
09 novembre 2003 à 16:50:32

PS : Pixenti vient de te dire qu´on ne juge pas les gens si vite. Es-tu seulement capable de discernement ?
Une derniere chose, c´est peut être ta maniere de faire connaissance, sais-tu que cette façon de faire est caracteristique des trolls justement ?
Anomique

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
09 novembre 2003 à 16:56:23

Troll, Troll, Troll, Fais nous voir le ciel....héhéhé

Troll Farceur et Elfe Farci....

" J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans..."

( je donne ma source.....héhéhé
sinon Anomique dira que c´est pas de moi....héhéhé)

http://www.penofchaos.com.com/warham/donjon-miroirs.htm

Anomique
Anomique
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:03:23

Le troisieme confrere vient au secours de son ami l´elfe, en tout cas c´est hilarant :-d

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:16:50

que se passe t il anonique, je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit? AH mais tu ne dois pas tout savoir sur moi...C set dommage tu me verrais autrement.
Ah je regrette que tu ne sois pas comme demonic soul, lui au moins a la classe, et c est vraiment amusant de pratiquer avec lui ces joutes verbalse qu ont affectionne tant. Ce qu j ai mis pour vAmpi en ce qui concerne le lien pour les trolls, c etait uniquement pour l esprit vanne, comme j ai peu le faire avec d autres personnes comme demonic-soul, qui me le rend bien, d ailleurs :rire:
Peut etre que tu changeras...Maintenant que tu restes tel quel, ca c est vraiment pas grave, penses ce que tu veux de moi.

Rependre le chaos?Sais tu seulement ce que c est? Peut etre que tout vient du chaos...L inspiration la plus passionnée ne vient pas de l ordre etabli, mais du chaos.
C est vrai que a partir de ca on voit bien la difference entre toi et moi...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:22:02

oh!!!!
mais non
qui a dit ca?

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:23:51

je crois que c´est.........bof, t´as qu´a relire les post....héhéhé

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:27:17

ha lala, ce anonique il est vraiment completement a la masse...enfin ne soyons pas trop preser de le juger, chacun fait des erreurs et dit des choses compltemement debiles des fois.Mais je vous rappel qu il faut faire preuve de discernement.

Et puis un vrai troll, faut y aller pour en etre un tu sais vAmpi. je sais pas si t as tout lu. Mais je pense pas que quelqu un de a peu pres normal puisse s improviser troll.

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:30:18

Ah, ca va alors, j´ai un peu de marge :-)))

Je peux donc retourner à mon travail, histoire de vite le terminer pour pouvoir jouer à SH3 !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:31:33

Ah ca je te le fais pas dire. Grouille toi! Que tu puisses jouer...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:34:41

ha lala jai fait une grave erreur de negligence, je ne sais pas si il faut y voir quoi que ce soit de symbolique...cette erreur, c est que j appelle anomique, anonique...Desole anomique pour ces erreurs repetees statistiquement de ma part...Et bin quand j y repense, c est la boulette ca.

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:34:48

vAmpi est un etudiant consciencieux....héhéhé

Anomique
Anomique
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:35:02

C´était aussi par pure plaisanterie que je t´ai repondu :-d . ..Apparemment tu es adepte de la blague " pince sans rire", ce n´est pas grave je le saurais. :oui:
Et je suis entierement d´accord avec toi sur la source de la Creation...
Par contre quant on commence à " vanner" il faut savoir continuer et ne pas tomber dans la passion bestiale et aveuglante, et oui merci je reste comme je suis et si par bonheur je venais à evoluer, en tout cas tu fais parti desormais des modeles à eviter. :sarcastic:
Sur ce, aucune rancune bien entendu ( je prefere preciser que tout ceci n´est que pur plaisanterie on sait jamais desormais, l´humour est une tournure d´esprit à manier avec precaution car nombre de ceux qui se l´approprient risquent l´anomie et le chaos et beaucoup ne s´en relevent pas :-p )

Ce sera ma derniere intervention sur ce topic destiné a l´anniversaire de LESTAT je crois, mais toute bonne fête connait ce genre de glissade, THE SHOW MUST GO ON... Allez Musique et Festoiyons ( ???)
Putain je me suis trompé j´ai pris Actifed nuit en plein jour . ........ :sleep: .............

Anomique
Anomique
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:38:19

bon c´était l´avant derniere hein quoi, choas adepte de l´onanisme, je le savais, je le savais . ............ :sleep:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:44:20

Disons que ces derniesrs temps je me sius fait insulter de toutes parts parce que j aime bien vanner pour deconner...c est pour ca que je t ai dit tout ca.

disons que avec ce que tu me dit avec ton dernier post, c est plutot toi qui risque l anomie, parce que bon: chaos adepte de l onanisme, je le savais je le savais, je sais pas si c etait censé etre drole, mais ce qui est sur c est qu avec ce genre d humour, on se fait bcp d amis sur les forums...Mais bon d apres ton pseudo tu t en fous certainement allegrement...

La vidéo du moment