CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Lestat

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:34:45

:salut:

Mon cher Lestat,

Maintenant cinq mois que je te connais, cinq mois qui furent pour moi merveilleux. J’ai une chance énorme de te connaître, je ne le dirais jamais assez. Aujourd’hui, je t’écris ce topique pour te dire à quel point tu es important à mes yeux. J’ai une très grande admiration pour toi. Ces fameux cinq mois passé avec toi sur le chat furent mes meilleurs moments passés sur le net.
Demain ton anniversaire. Voila pourquoi je te souhaite un joyeux anniversaire ! Plein de bonheur pour la suite ! J’espère passer encore de long moment sur le net en ta compagnie. Encore merci pour tout !

Ton little brother,Fred.

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
05 novembre 2003 à 22:45:23

Mon cher lestat,je te connais depuis moins longtemps que fred,mais j´ai appris a te connaitre,et jamais je n´avais pense trouver un ami aussi fidele sur internet.Je prenais fred pour un tare au debut de passer autant de temps avec des gens qu´il ne connaissait pas,mais j´avoue m´etre trompe.Tu es tout simplement qqn de genial.Je te remerci de m´avoir tendu ta main alors que je n´eatis qu´un vulgaire petit touriste sur silent.Voila,je te souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie remplie de bonheur.Ton Noël

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
05 novembre 2003 à 22:46:15

Joyeux anniversaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
keske c´est emouvant :snif:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:48:56

En effet,l´anniversaire d´un vampire,un vampire aussi culte que Lestat,c pas tous les jours;)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:46:19

( petit aparté pour vAmpi etca me soule d ecrire ca la, mais je vais pas faire un topic juste pour lui.sache que je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, demande aux autres ce qu ils pensent de moin a part demonic, tu verras leur reponse, maintenant tu ne connais personne ici, alors au lieu de m insulter,ce que je n ai pas fait evers toi, ferme plutot ta gueule...Excuse moi fred pour mettre tout ca, c est pas le but de ce topic, donc desolé :( )

Maintenant pour Lestat:

bon aniversaire mec mais t inquietse je te le resouhaiterais sur msn et au telephone, et je tiens a ajouter que julie envoie un texto a cette heure la...
J ai pas grand chose a ajouter mis a part que comme on se le dit des fois, t es un brother maintenant pour moi, et j aurais bien aimé etre a bordeaux et te rouler une pelle :lol:
mais bon quand j aurais mais vacances avec julie on aura tout le loisirs de faire ca.
J espere que toute cette putain d année sera fructueuse pour toi mec, et que tu deviennes le roi des ondse a arcachon et pourquoi pas sur tout bordeaux.

ca fait depuis la sortie de silent hill 3 qu on se connait, etj avous benir ce jeu parce qu il m a apporté deux des personnes qui comptent le plus pour moi, bon ok y en a une qui compte plus mais tu peux pas m en vouloir :lol:

bref je t enverrai un eclair au chocolat par la poste, et n oublie pas mec de regarder encore derriere toi et de prendre du fun comme tu le fait toujours, c est pas parce que tu approche de la trentaine que tu dois devenir serieux, mais ca je compte sur toi.

Voila, a tout a l heure, et surtout continue de t entrainer a counter...pour un jour me foutre une branlée. :lol:

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
06 novembre 2003 à 03:03:47

Salut Lestat,

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Mais est-il besoin de souhaiter l´anniversaire d´un vampire qui a la vie éternel??? Tu doit t´en foutre royalement, qu´est ce qu´un an de plus quand on sais qu´on vivra jusqu´a la nuit des temps. Tu doit bien rigoler quand tu sais que nous on veilli et que l´on meurt et que toi tu vois naître, vivre et mourrir les gens depuis combien de temps maintenant?
Bon sur ces bonne parole je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire.

braininsane
braininsane
Niveau 9
06 novembre 2003 à 07:16:30

putain, je suis encore à la bourre ce matin........
Un joyeux anniversaire à mon Vampire préféré du cercle de la colline silencieuse.Oui, je passe la fameuse ligne, mais ne t´inquiète pas, je ne recommencerai pas avant longtemps.
Toutes mes personnalités espèrent que tu passera un jour inoubliable....jusqu´a la prochaine fois...héhéhé

Une dernière fois: Bon Anniversaire et restes comme tu es!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:59:29

79 ans...wouahhhwou ça se fête.
Aujourd´hui, y fait beau, alors je suis content, et quand je suis content, je suis gentil, et quand je suis gentil, je souhaite des bons anniversaires...
Alors bon anniversaire Lestat.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:01:40

t es gentil toi? Ah bah en voila une revelation, ca me ferait presque plaisir :sarcastic:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:07:44

Hey, tu vois quand il veut, il est sympa le demonic.C´est rare hein??
Mais il faut vite apprecier ce moment, car il ne fait pas toujours beau chez lui...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:26:02

j´vous connais pas mais vous avez l´air cool!
alors pour Lestat Joyeux Anniv!!!

torca
torca
Niveau 5
06 novembre 2003 à 15:52:05

mon cher et tendre vampire ; bon anniversaire et tendre morcure

Warnev
Warnev
Niveau 5
06 novembre 2003 à 16:02:56

AAAaaaah LESTAT !
votre anniversaire ? quel âge cela vous fait-il ?
peut importe, merci pour ces moments ( bien que courts) d´une rare intensité
vous êtes quelqu´un de bien. bravo et merci pour tout.

aaaaaaaaaaahh...joyeux anniversaire maître de la nuit.

morsures anécdotiques.

warnev.

:mort:

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
06 novembre 2003 à 16:57:48

Mon cher vamp,
Je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire,mais suite à un pb d´ordi j´en suis reduite à utiliser les bornes net de Merignc Soleil et dieu sait que c´est la misère...
Tu te doutes que je ne pouvais pas oublier la date, alors tous mes voeux mon coeur, je ne pourrais être sur msn te peur de te refiler comme cado le dernier blaster encore indevirusable d´après symantec. Tous plein de bonnes choses et à bientôt... j´espère...

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:14:10

désolé moi aussi je suis un peu a la bourre,bien que vous soyez un ennemi je vous respecte grandement et je vous souhaite un trés bon anniverssaire

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:52:30

A vous tous, mes adorés,

Mon coeur s´agite, mon esprit s´enflamme!
Tous vos messages m´ont profondément touché.
J´ai découvert ce site il y a trois ans, je n´avais pour idée ( comme beaucoup de visiteurs n´est-ce pas?) que d´y trouver des solutions, je ne pensais pas y trouver tant d´émotion et autant d´amitié... Et je n´emploie pas le mot à la légère, quelques uns savent ici de quoi je parle...
Cet été, la chaleur m´avait bloqué dans mon caveau... Reclus, j´avais eu l´idée de fouiller les forums de ce site... Au gré de mes fantaisies, j´ai répondu à quelques sujets... Qui aurait cru que ça irait aussi loin... et ça n´est pourtant pas si vieux... Alors OUI! je bénis moi aussi Silent Hill 3 qui m´a permis d´échanger bien des choses et de rencontrer une " famille" :-))) En tout cas, des personnes qui ont su illuminer mes nuits. Les mots peuvent sembler un peu forts pourtant, c´est ainsi qu´ils sonnent en moi.
Alors,...

Fredoos, merci de m´avoir fait voir la ´next generation´ sous un meilleur jour. Moi qui m´étais mis dans la tête que les ´pyjamas´ ( comme dirait ma douce torca :-))) ) n´étaient que des morveux... Je me suis bien planté à l´époque! Merci aussi pour ta gentillesse et ton énergie qui ravivent mes forces! See you soon little brother. Et vivent les bons vieux tubes!

Noël, crois-moi, tu es loin d´être un touriste en ces terres... Je te redis ce que j´ai dit à Fred à propos des p´tits jeunots... Merci pour ta douceur et ton honnêteté. Et promis(prends ça comme une résolution :-))) je visionnerai " la reine des damnés"!

Chaos, Kagi, croyez-moi, c´est parfois dur pour moi de trouver mes mots... Comment vous dire ce que je ressens? Je ne dirai qu´une chose : je vous aime. Mais vous savez ce qu´il en est, comme je le sais vis-à-vis de vous. Chaos, ok, j´attends ça de pied ferme, un bon patin bien de chez nous :-))) Ramenez-vous vite par ici! " l´éternité, c´est si long..."

Crazyferrari, crois moi, en ce bas-monde, rien n´est éternel... " En toute chose il faut considérer la fin." Mais " N´est pas mort ce qui à jamis dort, Et au long des siècles peut mourir même la mort."

Braininsane(et toutes tes autres personnalités :-))) ) Reste toi aussi tel que tu es. Jersey represent! Merci d´avoir dévoilé ton visage et surtout d´avoir franchi la ________ !

demonic_soul la gentillesse n´est pas une tare, alors merci! continue à nous faire enrager !

Torca, un gros bisou à toi, une douce morsure dans ton cou et un calin à ton petit trésor. Merci pour ta confiance. Coucou à ta cousine!

warnev(sans la majuscule!) croyez-moi, ce qui est court est parfois délicieux. J´attends impatiemment de vos nouvelles cher inconnu.

SoniaBlue, je souaihte la même chose à l´homme à la moto! Maudits virus... Reviens-nous vite! ( revenez-nous vite, maintenant que tu es " 2")

pixenti, je finirai bien par te capturer... Tu dois être une proie facile. Merci mon gars!

vAmpi, angeludo, croyez-moi, ce forum est une bénédiction... Merci à vous aussi.

Voila, ce moment de faiblesse ( mais est-ce vraiment un moment de faiblesse...) est passé. Je vous embrasse... enfin, je voulais dire " Je vous mords tendrement, affectueusement, passionnément."

Merci à Silent Hill 3, merci aussi à ce site...

" I´m so in love with you
Burns the soul
Make love your goal"

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:20:36

:salut:

Merci à toi Lestat,c avant tout toi ki illumine ce forum :ok: Nous aussi on taime :oui:

p.s. J adore particulierment tes 3 dernieres phrases :snif2:

A +++ freroooooo

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
07 novembre 2003 à 16:18:40

Lestat,si tu savais combien tes paroles me sont cheres et me font plaisir!Sache que c´est surtout grace a toi ( chaos,t´inquiete pas,je t´adore toi aussi) que j´ai change mon opinion sur les chats. and my friend please " clean my soul,give me the force from above,than i´ll protect you from the hooded claw and let every vampire in :-)))

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:43:49

Vampi ne signe pas de ton nom des poémes de Baudelaire...

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:47:48

Autant pour moi, je viens de relire le post en entier :ok:

La vidéo du moment