A vous tous, mes adorés,
Mon coeur s´agite, mon esprit s´enflamme!
Tous vos messages m´ont profondément touché.
J´ai découvert ce site il y a trois ans, je n´avais pour idée ( comme beaucoup de visiteurs n´est-ce pas?) que d´y trouver des solutions, je ne pensais pas y trouver tant d´émotion et autant d´amitié... Et je n´emploie pas le mot à la légère, quelques uns savent ici de quoi je parle...
Cet été, la chaleur m´avait bloqué dans mon caveau... Reclus, j´avais eu l´idée de fouiller les forums de ce site... Au gré de mes fantaisies, j´ai répondu à quelques sujets... Qui aurait cru que ça irait aussi loin... et ça n´est pourtant pas si vieux... Alors OUI! je bénis moi aussi Silent Hill 3 qui m´a permis d´échanger bien des choses et de rencontrer une " famille"
En tout cas, des personnes qui ont su illuminer mes nuits. Les mots peuvent sembler un peu forts pourtant, c´est ainsi qu´ils sonnent en moi.
Alors,...
Fredoos, merci de m´avoir fait voir la ´next generation´ sous un meilleur jour. Moi qui m´étais mis dans la tête que les ´pyjamas´ ( comme dirait ma douce torca
) n´étaient que des morveux... Je me suis bien planté à l´époque! Merci aussi pour ta gentillesse et ton énergie qui ravivent mes forces! See you soon little brother. Et vivent les bons vieux tubes!
Noël, crois-moi, tu es loin d´être un touriste en ces terres... Je te redis ce que j´ai dit à Fred à propos des p´tits jeunots... Merci pour ta douceur et ton honnêteté. Et promis(prends ça comme une résolution
je visionnerai " la reine des damnés"!
Chaos, Kagi, croyez-moi, c´est parfois dur pour moi de trouver mes mots... Comment vous dire ce que je ressens? Je ne dirai qu´une chose : je vous aime. Mais vous savez ce qu´il en est, comme je le sais vis-à-vis de vous. Chaos, ok, j´attends ça de pied ferme, un bon patin bien de chez nous
Ramenez-vous vite par ici! " l´éternité, c´est si long..."
Crazyferrari, crois moi, en ce bas-monde, rien n´est éternel... " En toute chose il faut considérer la fin." Mais " N´est pas mort ce qui à jamis dort, Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Braininsane(et toutes tes autres personnalités
) Reste toi aussi tel que tu es. Jersey represent! Merci d´avoir dévoilé ton visage et surtout d´avoir franchi la ________ !
demonic_soul la gentillesse n´est pas une tare, alors merci! continue à nous faire enrager !
Torca, un gros bisou à toi, une douce morsure dans ton cou et un calin à ton petit trésor. Merci pour ta confiance. Coucou à ta cousine!
warnev(sans la majuscule!) croyez-moi, ce qui est court est parfois délicieux. J´attends impatiemment de vos nouvelles cher inconnu.
SoniaBlue, je souaihte la même chose à l´homme à la moto! Maudits virus... Reviens-nous vite! ( revenez-nous vite, maintenant que tu es " 2")
pixenti, je finirai bien par te capturer... Tu dois être une proie facile. Merci mon gars!
vAmpi, angeludo, croyez-moi, ce forum est une bénédiction... Merci à vous aussi.
Voila, ce moment de faiblesse ( mais est-ce vraiment un moment de faiblesse...) est passé. Je vous embrasse... enfin, je voulais dire " Je vous mords tendrement, affectueusement, passionnément."
Merci à Silent Hill 3, merci aussi à ce site...
" I´m so in love with you
Burns the soul
Make love your goal"
LESTAT