no problemo.
Le truc c est que pour moi quand j disaisgeforce 4 j englobaisaussi les FX...Donc je comprenais pas pourquoi tu me sortais ca, je me suis dit allez un ptit nouveau qui veut foutre la merde. Donc désolé de pas avoir compris comme ca des le debut.
Et bien tu as été meprisant des le debut quand je t ai demandé a quoi serat ton intervention d autant plus que tu avais l air de penser que tu disais quelque choses de tellement pertinent et interessant( contrairement a ce que tu as dit que j etais), que j avoue que ca m a surpris parce que pourmoi tu repetais ce que je disais. Mais ok c est vrai les meilleurs geforce qui sont les FX ne sont pas denominées en geforce 4 FX. Ton ton meprisant en disant que j etais ininteressant , a l air bete etc.. ca passe pas tres bein concernant un petit nouveau qui ne connait pas la personne, c est tout, et je pense que tu peu le reconnaitre, je ne m emportais pas quoi que tu puisse en penser. Donc pour moi il me semble que tu as eu une attitude grossiere vis a vis de moi.
C est ainsi.
Je ne sais pas quoi penser de toi vois tu,contrairemnt a toi qui a l air d avoir deja une opinion toute tracée sur moi ce qui est ridicule, mais bon je vais pas m amuser a changer a tes yeux, parce que ce que tu penses de moi et le fait de t amadouer, j avou vulgairement que je m en branle completmement.
Pour ta treve il n y a pas de pb, tant que tu evites de dire de la merde sur moi sur n importe quel topic comme sur le topic pour lestat, ou l attaque n avait pas sa place et manquait singulierement de place.
Maintenant, disons qu on oublie, et que je te laisse en paix moi aussi.