CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourner le jeu sur Ge Force 2 Mx 400 ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:47:38

bah tant mieux mais bon t aurais pu metre autre chose qu une mx comme carte graphique. parce ce que c est ce qu il te mette en general quand c est un epc tout monté, t aurai du prendre au moins une TI.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:01:42

vAmpi, tu peux m expliquer l interet de ton intervention? Parce que j en vois pas la.

Sur ce.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:31:04

ok alors pour la petite rectification, regarde comment s appelle ce topic, maintenant c est qui qu a l air bete?

ou alors autre explication, tu es vraiment serieux quand tu dis tout ca et la c est encore pire, je parle de ta phrase:"Ah bon on en est à la geforce4 au jour d´aujourd´hui ? Je savais pas"
vior meme de la suite.

Bref ne me fait pas passer pour un cretin s il te plait, parce que je ne vois pas ou tes propos ont pu apporter quelque chose de constructif.
De plus je ne crois pas t avoir dit que tu etais ininteressant ou bete, donc mesure tes propos quadn tu arrives dans un forum ou tu n aies jamais allé avant...y a quelque ancien qui aimerait pas trop que tu te la joue au cow boy alors que tu ne l aies connais meme pas.

J espere que tu comprendras.
bonne soirée a toi, et peut etre a tout a l heure.

LINITA
LINITA
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:34:17

c´est clair

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:28:12

Ahhhhh une petite dispute ça fait pas de mal de temps en temps.Je n´ai pas a ramener a ma fraise ici, mais j´ai envie de le faire, alors je le fait, meme si " les anciens " , pardon " les Anciens" ne seront pas contents.Bouhhhhh, j´en tremble.Ohhh ils me connaissent apres tout maintenant, c´est de la provoc...
Alors, pas quoi je commence...euh...oui, mon cher the chaos path, j´ai bien entendu remarqué moi aussi que tu repondais mechamment au dessus , et avec un sentiment de " monsieur je sais tout", qui apporte sa dose d´intolerence.Il aurait repondu autrement, et aurait tenté de se justifier, qu´il y aurait toujours des cretins pour ecrire ensuite " c´est clair...", et approuver ce qu´il dit,meme s´il reagi comme un debile, car attention, il fait partie des " anciens"...agla gla...
Moi aussi on m´a dit que je debarquais comme un cow boy, mais la c´etait comprehensible, car a la difference de vAmpi, je l´avais cherché.Et les " anciens", ben ils etaient pas content du tout du tout.
Mais attention je ne me plainds pas du tout de cette situation.Au contraire, c´est bien plus marrant.

LINITA
LINITA
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:14:52

démonic pour te répondre dans mon cas on dit pas crétin mais crétine pauvre naze

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:27:09

Le masculin l´emporte toujours sur le feminin, et lorsqu´on parle d´une situation en general qui n´a pas eu lieu,qui pourrait avoir lieu et dont les individus faisant partie de cette situation ne sont pas definis, on emploi le masculin.Tu n´a pas appris ça a l´ecole, crétine??

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:29:22

vAmpi sache que ton premier post est particulierment difficile a comprendre, celui ci:

" Ah bon on en est à la geforce4 au jour d´aujourd´hui ? Je savais pas, je croyais pourtant qu´il y avait de la nouveauté chez nvidia...Mais bon, personne n´est parfait, tout le monde peut se tromper n´est ce pas ? "

j avoue avoir du mal a comprendre ce post, je l ai peut etre compris de travers...Alors explique moi ceque tu as voulu dire par la, a partir de la, le different se reglera certainment, et crois moi ca me poserait pas de probleme bien au contraire.

demonic, je vos que tu n astoujour spas oublié ce vieux contentieux avec moi, et je tiens a rassurer vAmpi, il n y a pas qu avec moi que demonic a eu des contentieux...ce qui est marrant demonic c est que tu oscille entre le mec provoc marrant, et le mec soulant, c est dommage pour toi.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:51:30

Ahhh ben on a tous ces petites faiblesses hein, on ne se refait pas.Et bien entendu qu´il n´ y a pas qu´avec toi que demonic a eu des contentieux,tu tiens a le preciser ça, comme ça au moins, vAmpi saura que ce n´est pas dû a ton caractere, ta personnalité, qui seraient mauvais, mais a cause de demonic, qui lui est devient aisni pas cool ( il l´etait deja pas avant...), puisque il a des contentieux avec tout le monde...
Ohhh et faut pas s´en faire the chaos path, je charie la, car moi je t´aime bien, et cette rivalité plutot comique, qui ne fait pas partie du 1er degré, ben je l´aime bien aussi.

Pour en revenir a ce que dis vAmpi sur la geforce4, ben pour moi ça saute aux yeux.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:00:18

Bah c est vrai que t as eu plus de probleme avec les autres que moi. C est pas pour rien que tu fais pas partie du cercle de la colline, m enfin ton adhesion n est pas impossible, bien au contraire, mais tu dois pas vouloir, rester a part c estp lus ton truc etj aime bien ca. T inquietes mon humeur avec toi oscille des fois tu me fais marrer et d autre moins, par ailleurs cette rivalité et effectivement amusante pour l un et pourl autre, si tel n etait aps le cas ca ferait longtemps qu on aurait abandonné je pense. J avoue que j aime bien te faire chioer et tu me le rends bien.

Par contre sur ce que dit vAmpi franchement ca me soute pas aux yeux, j aimerais bein une petite zexplication, merci bien... :)

LINITA
LINITA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:00:34

demonic pour te répondre quand on ne sait pas siune personne est masculin ou féminin sur le forum on clique sur son lien pour le connaitre , on te l´a pas appris quand tu a découvert jv.com ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:47:08

Hey t´as un petit peu de mal toi, tu dois avoir du mal a comprendre certaine chose dans la vie toi...
Si tu lis bien ce que j´ai ecris au dessus, je parlais d´une situation qui ne s´est pas encore déroulée, mais qui pourrait se derouler, je ne parle pas de ton cas, idiote, je le sais tres bien ce que tu me dis la, mais ça n´a rien a voir.Je parle de ce qui pourrait arriver si...
alors on n´emploi le masculin.ça rentre dans ta petite tete??

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:40:10

Pour the-chaos-path Tu vois pour l’instant je vais pourvoir rester avec ma carte graphique GeForce4 MX vue que le jeu et apparemment retirer de la vente, parce que j’ai demander au vendeur et il ma répondue que c’est peut être à cause que le jeu n’accepte pas les cartes GeForce2 et4 MX, j’ai même regarder sur les ventes au enchère aucun jeu a l’horizon si sauf alapage et c’est les seuls a vendre ce jeu bizarre.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:50:21

Je rectifie mon tire même alapage ne le vente pas.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:35:07

no problemo.
Le truc c est que pour moi quand j disaisgeforce 4 j englobaisaussi les FX...Donc je comprenais pas pourquoi tu me sortais ca, je me suis dit allez un ptit nouveau qui veut foutre la merde. Donc désolé de pas avoir compris comme ca des le debut.

Et bien tu as été meprisant des le debut quand je t ai demandé a quoi serat ton intervention d autant plus que tu avais l air de penser que tu disais quelque choses de tellement pertinent et interessant( contrairement a ce que tu as dit que j etais), que j avoue que ca m a surpris parce que pourmoi tu repetais ce que je disais. Mais ok c est vrai les meilleurs geforce qui sont les FX ne sont pas denominées en geforce 4 FX. Ton ton meprisant en disant que j etais ininteressant , a l air bete etc.. ca passe pas tres bein concernant un petit nouveau qui ne connait pas la personne, c est tout, et je pense que tu peu le reconnaitre, je ne m emportais pas quoi que tu puisse en penser. Donc pour moi il me semble que tu as eu une attitude grossiere vis a vis de moi.
C est ainsi.

Je ne sais pas quoi penser de toi vois tu,contrairemnt a toi qui a l air d avoir deja une opinion toute tracée sur moi ce qui est ridicule, mais bon je vais pas m amuser a changer a tes yeux, parce que ce que tu penses de moi et le fait de t amadouer, j avou vulgairement que je m en branle completmement.
Pour ta treve il n y a pas de pb, tant que tu evites de dire de la merde sur moi sur n importe quel topic comme sur le topic pour lestat, ou l attaque n avait pas sa place et manquait singulierement de place.

Maintenant, disons qu on oublie, et que je te laisse en paix moi aussi.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:39:21

ah merde deux petite correction:

-la premiere c est cette phrase:ca passe pas tres bein concernant un petit nouveau qui ne connait pas la personne
OK cette phrase est de la merde, que tu sois nouveau ou pas, ca passe pas, le terme de nouveau en oppoisition a ancien(ou ancetre pour certain), n a pas sa place.

-la deuxieme en parlant de place, a la fin l avant derniere ligne, je voulais dire
" manquait singulierement de classe"

voilaaaaaaaaaaaaaaa

matthieulg
matthieulg
Niveau 3
07 novembre 2003 à 03:22:48

moi aussi j´ai le problème, je ne roule pas le jeu sur ma GeForce 2 Pro GTS 64Mb DDR pi c plate sa

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:06:13

demonic l´idiote avec sa petite tete te disent bien des choses

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
10 novembre 2003 à 15:56:46

Le jeux ne fonctionnera pas sur toutes les cartes graphique ne supportant pas le pixel shader.Donc les cartes à partir des geforce3 chez nvidia pourront faire tourner le jeu(ormis les geforce4mx qui sont des dérivés de geforce 2 ti)C´est sur,ça fout la haine pour ce qui n´ont pas le matériel mais il n´empéche que le jeu est une pure merveille!!!

La vidéo du moment