CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourner le jeu sur Ge Force 2 Mx 400 ?

Vince123321
Vince123321
Niveau 3
02 novembre 2003 à 00:36:53

Salut,

Je voudrais savoir si kelk1 arrive à faire tourner le jeu avec une carte graphique Ge Force 2 Mx 400 à 64 Mo ? si oui avec kel patch ou autre ? moi je n´y arrive pas . ... Sinon vous avez koi comme carte graphique ?

Merci d´avance :)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
02 novembre 2003 à 02:05:57

Cher Vince123321,

Ce jeu ne tourne pas sur les GeForce de type MX, comme le spécifie le fichier " lisez-moi"... sympathique, n´est-ce pas!

LESTAT

:mort: :rire:

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
02 novembre 2003 à 02:32:58

Se qui veut dire qu´il faut changer la carte!!!! Konami aller vous vers foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

braininsane
braininsane
Niveau 9
02 novembre 2003 à 03:11:30

Avant d´acheter un jeu sur Pc, on se renseigne sur la configuration minimale requise.(Histoire de pas acheter un jeu pour rien.)

jipi
jipi
Niveau 10
02 novembre 2003 à 07:15:27

braininsane, faut pas êt´ méchant comme ça.

C´est vrai que c´est marqué sur le jeu, mais en tout petit, et en plus, dans un panneau à part de la configuration requise. J´aurais fait la même erreur. Les éditeurs font vraiment chier, c´est comme ceux qui sortent des jeux sans avertir qu´ils ne tournent pas en dessous de 1024 x 768...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:16:59

C vrai que sur ce coup la,konami a foire.

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:37:24

non brain a raison moi je me suis pas renseigné sur"max payne 2"et finalement il ne fonctionne pas

j´ai été faible et lache c´ect un echec :-)

jipi
jipi
Niveau 10
03 novembre 2003 à 05:39:18

pixenti, il te reste la corde ou le gaz...
:rire2:

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:52:58

Pour jipi
1) je n´ai pas encore acheter le jeu
2) quand ont s´appelle créateur de jeu on assume ses responsabilité ce qui veut dire qu’ont n’ai apte a faire fonctionne un jeu sur tous les supports sinon on laisse ça au professionnelle, konami c’est vraiment foutu-nous ! !!! :-((
3) il y a des fois leurs configuration ne sont pas exacte et oui.
4) fin.

jipi
jipi
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:37:03

Moi, pour ce que j´en disais...

Vince123321
Vince123321
Niveau 3
03 novembre 2003 à 23:01:27

resalut tout le monde,

Apparement il fout la rage à pas mal de monde ce jeu avant meme dy avoir joué :ouch:

Jipi à eu l´idée d´envoyer un mail à Konami et il nous invite à faire la meme chose. Je sé pas si ca pe réelement servir mais bon à plusieurs sait on jamais ?

Voici ce ke moi j´ai envoyé :

Bonjour,

Je viens d´acheter le jeu Silent Hill 3 et comme apparemment beaucoup d´autres clients, au vue des nombreux forums que j´ai consulté sur Internet, j´ai des problèmes pour lancer le jeu.

La configuration derrière la boite stipule que les Ge Force 4Mx ne sont pas compatible, hors j´ai une Ge Force 2Mx 400 à 64Mb, pouvez-vous me dire si un patch va sortir sur ce type de cartes ?

Faut-il rappeler que les cartes graphique Ge Force de catégorie Mx sont les plus vendus dans la plupart des Pc des plus grands centres commerciaux de France ? Cela fait beaucoup de clients....

En vous souhaitant bonne réception.

Si ca vous dis de vous défouler :-) voici l´adresse : support@konami.com

Voilà TOUS UNIS NOUS VAINQUERONS :lol: bye

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:03:35

Ohhh tu vas le poster combien de fois ton mail...c bon on a vu tu sais ecrire.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 novembre 2003 à 03:32:56

en meme temps va pas te plaindre, jouer au jeu actuel avec une MX ca fait un peu pitié...C est pas fait pour jouer ces trucs la, achete toi au moins une 9600pro, et la tu prendras plus ton pieds.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
04 novembre 2003 à 17:17:03

Pour the-chaos-path je ne suis pas tout ta fait d´accord avec toi tu regarde max payne 2 lui c´est autre chose que silent hill 3 et pour temps quand tu le regarde bien tu as l´impression qu´il va te demander une super carte graphique alors que c´est faux il fonctionne pratiquement sur toutes les carte graphiques alors y a quand même un problème pourquoi lui ou certain jeu récent accepte pratiquement toutes les cartes? Alors dit moi.

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:23:34

ben il fonctionne pas sur le mien

DADA123
DADA123
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:13:31

vs penssez Kavec une config genre: 1200 celeron Gforce4ti4200 512mo sdr le jeu tourne ds de bonne condition

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:49:09

pour dada: ta config devrait aller. tu mettras pas tout a fond au niveau des performances graphiques.

pour mr-internet: une geforce 2 MX400 c est vraiment de la merde aujourd hui, on en est a la geforce 4 et tout le monde sait que les MX ont les cartes bas de gammes des geforce. Les developpeurs se font pas trop chier a ce que leur jeux tourne sur des cartes grphiques comme celle la. C est vrai qu il pourrait faire un effort mais ils savent bein qu en general les mecs qui jouent a l ordi, ont des carrtes graphiques bcp plus puissantes, rien qu une 9200pro tu dois pouvoir la trouver a 60 euro, donc faut pas deconner et va falloir passer a autre chose.
Moi je me suis pris une 9600pro, a un peu moins de 200euros, c est deja cher mais bon des jeux comme unreal 2 je mettais tout a fond et ca passait nikel, donc ca vau le coup d investir, et si t as de la thue prends carrement une 9800pro, mais faut changer de carte si t as nue geforce2mx400.
Maintenant si t achete max payne 2 ave nue carte graphiqu comme ca ca risque d etre ridicule parce que tu vas devoir tout mettre au plus bas dans les performances graphqiues ce qui est dommage pour un jeu aussi beau...

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:06:46

1)Non je n’ai pas de carte graphique geforce 2 mais une 4 MX.
2) dit moi pourquoi que les autres créateur non pas réagir comme KONAMI je voudrais bien le savoir.
3) s’il ne l’ont pas fait c’est qu’il save très bien que tout le monde n’est pas riche comme crésus eh oui.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:37:46

je te l ai dit dans mon post avant
ils auraient pu effectivement le faire tourner sur des mx, mais bon ils doivent etre pas trse doué pour les portages pc surtout si il y a que sur les mx que ca plante.je sais pas ce que ca donnait pour silent hill2.
Maintenant, pour celui qui a une geforce2 faut clairement qu il change. et pour toi, bah fallait pas acheter un pc tout monté voila...

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:44:00

Se n´ai pas un PC tous monté si je veut je peut changer des pièces comme je veut.

La vidéo du moment