L´imagination sortant de la tête des créateurs...
lololol
J´essaye d´imaginer ça...
l´imagination sortant de la tête des créateurs.
ça doit probablement vouloir dire que les créateurs de jeux vidéo sont d´ordinaire stupides et incapables d´avoir des idées originales, qu´ils sont tout juste bons à adapter des livres... Encore faut-il, pour cela, bien " assemblager" ses idées...
Silent Hill au cinéma, cela a deja été dit, sera une adaptation du 1er volet ( cette news reste à confirmer etant donné que les maigres infos que l´on trouve sont plus qu´approximatives, aussi je pardonnerais bien diazz, mais helas! il est impardonnable ce petit... J´ai une de ces envies de mordre...)
Je lis le post de diazzz du 31/10/03 à 13h55 : " t´es qu´il pov pd qui s´amuse a se defoulé sur les mecs serieux" et là, je me sens outragé! Qui êtes-vous, diazzzz? Qu´êtes-vous? Vous êtes sérieux? Alors ayez pitié de nous, soyez plutôt dissipé et irréfléchi, cela vous réussira sans doute mieux... Est-ce bientôt votre anniversaire? ah! mais il y a Noël! Pensez à commander un Bled, à défaut de commander un sens moral...
Enfin, pour répondre à la question ( posée un millier de fois ou presque
sur ce forum), Silent Hill 2 et Silent Hill 3 sont, à mon humble avis, incomparables! Chacun des deux possède de grandes qualités : un scénario riche et des graphismes " bien léchés" ( pour reprendre une expression récurrente dans les tests de jeux) L´un nous plonge dans les tourments d´une âme en peine, l´autre nous plonge dans l´horreur pure... N´hésitez plus, Steady B, et pardonnez la colère des fidèles de ce forum ( y compris celle de votre serviteur) mais sachez qu´elle est grandement justifiée... Je n´ai pas l´habitude de me gausser du style des uns et des autres, mais ici, cela devient navrant et cela me met très en colère. En colère, je suis capable de bien des tourments... Diazzzzzzz, taisez-vous!
Morsures hargneuses
LESTAT
deux