CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que silent hill 2 ???

pixenti
pixenti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:55:09

pour te repondre diazz j´ai fini 3 fois silent hill 2 mais malheureusement je n´ai pas eu toute les fins

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:01:57

L´imagination sortant de la tête des créateurs...
lololol
J´essaye d´imaginer ça...
l´imagination sortant de la tête des créateurs.
ça doit probablement vouloir dire que les créateurs de jeux vidéo sont d´ordinaire stupides et incapables d´avoir des idées originales, qu´ils sont tout juste bons à adapter des livres... Encore faut-il, pour cela, bien " assemblager" ses idées...

Silent Hill au cinéma, cela a deja été dit, sera une adaptation du 1er volet ( cette news reste à confirmer etant donné que les maigres infos que l´on trouve sont plus qu´approximatives, aussi je pardonnerais bien diazz, mais helas! il est impardonnable ce petit... J´ai une de ces envies de mordre...)

Je lis le post de diazzz du 31/10/03 à 13h55 : " t´es qu´il pov pd qui s´amuse a se defoulé sur les mecs serieux" et là, je me sens outragé! Qui êtes-vous, diazzzz? Qu´êtes-vous? Vous êtes sérieux? Alors ayez pitié de nous, soyez plutôt dissipé et irréfléchi, cela vous réussira sans doute mieux... Est-ce bientôt votre anniversaire? ah! mais il y a Noël! Pensez à commander un Bled, à défaut de commander un sens moral...

Enfin, pour répondre à la question ( posée un millier de fois ou presque :-))) sur ce forum), Silent Hill 2 et Silent Hill 3 sont, à mon humble avis, incomparables! Chacun des deux possède de grandes qualités : un scénario riche et des graphismes " bien léchés" ( pour reprendre une expression récurrente dans les tests de jeux) L´un nous plonge dans les tourments d´une âme en peine, l´autre nous plonge dans l´horreur pure... N´hésitez plus, Steady B, et pardonnez la colère des fidèles de ce forum ( y compris celle de votre serviteur) mais sachez qu´elle est grandement justifiée... Je n´ai pas l´habitude de me gausser du style des uns et des autres, mais ici, cela devient navrant et cela me met très en colère. En colère, je suis capable de bien des tourments... Diazzzzzzz, taisez-vous!

Morsures hargneuses

LESTAT

:mort: deux :rire:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:04:19

L´imagination sortant de la tête des créateurs!

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!

LINITA
LINITA
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:00:51

Diazz ferme ta gueule et retourne sur pipe dream , les petits cons de ton espece ont leur place uniquement là bas

LINITA
LINITA
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:02:19

et pis dis donc diazz depuis quand tu essaye de parler comme un grand toi le petit pyjama que tu es ?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:54:45

:salut:

Bon,je ne veux couvrir pesonne ici,mais . .. Please,pas une seconde guerre!!!!!!! J espere pas ke sur le forum de sh 4 la meme chose se reproduira. C tout ce ke j avais a dire,meme si ca peut paraitre con. Merci les amis

A+++

Warnev
Warnev
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:04:25

Fredooos,
Vous avez raison. Soyons désormais pacifistes.

Et LESTAT, même si cela a deja été posé plusieurs fois ( 666 pour être précis :-))) ) , il est quand même enrichissant d´avoir les réactions et versions de chacun...

C´est à ça que sert le forum non?

Morsures hesitantes.

warnev, jeune vampire et fier de l´être.
:mort:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 novembre 2003 à 17:21:32

merci warnev;) Vous m´avez l air d etre un big fan d lestat,ce ke je comrprends tout a fait;)

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:22:35

Bonjour. j´était en train de lire ce sujet jusqu´a ce qu´un gamin viens interrompre ce sujet qui était au départ tres interessant
je suis un peu comme l´auteur de ce sujet, j´ai jouer au 2 mais pas au 1 et je me demandait si le 3 était meilleur, mais maintenant je vois que tout dépend du point de vue de la personne
pour ma part quand j´ai terminer le jeu avec la Fin où James ce jette a l´eau avec ca voiture j´ai tout simplement pas dormit de la nuit comment j´était tromatisé de l´histoire tellement incroyablement facinante ( j´était p-etre un peu trop embarqué dans l´histoire :-p )
pour ma part j´ai terminer le jeu que 2 fois, la fin original et celle de Revivre, ou je n´ai pas vraiment compris cette fin, et j´aimerais aussi que quelqu´un qui a tout terminer les fin me dit comment ca ce passe...
moi je que j´ai compris de la fin original ( ou il se jette a l´Eau) c´est qu´il comprns que ca femme est morte et ce suicide par apres... et que la lettre du début était en fait la lettre de Maria qui voulait tout simplement le tuer, c´est assez étrange, Maria qui se fait ´´tuer´´ 2 ou 3 fois pendant l´histoire... en tout cas c´est bien mellant... et tout ca ce n´était qu´une histoire avec des personnages fictifs... p-etre que je prend ce jeu un peu trop a coeur :doute:

diazz
diazz
Niveau 8
02 novembre 2003 à 01:50:57

maria meurt plusieurs fois parce qu´elle fait partie de la ville et qu´elle veut montre a james que c´est lui qui la tuer ( mary) c´est pas pour rien qu´elle lui ressemble

La vidéo du moment